Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum




par ABC2019 » 30/03/22, 06:36

Obamot a écrit : on ne peut d’ores et déjà plus débattre normalement! Alors que le forum se remettait à peine des trolls!


"débattre normalement" à la Poutine = virer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous :mrgreen: . Meme Christophe s'est rendu compte qu'il s'emmerdait sur son forum une fois qu'il avait viré tous ses contradicteurs !
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Listing des trolls du forum




par Obamot » 30/03/22, 10:41

Non, perso j’avais drastiquement baissé le nombre de mes posts pour laisser la place à d’autres, et te voilà de retour prématurément. TAvant de te faire virer, t’avais abusé, tu ne peux pas dire que tu n’as pas pu exprimer tout ce que tu as voulu... Tu l’as répété ad nauseam... donc à ta place, je me dirais que les certitudes c’est pas très scientifique... Je ne crois pas que tu tiendras longtemps si tu ne révises pas ton mode opératoire. Aprės même pas 1 jour, y’en a déjà super raz le bol....

Et tu ne viens pas y mêler les Russes, ici ON PARLE DE TOI... (hélas)
Dernière édition par Obamot le 30/03/22, 10:46, édité 1 fois.
3 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Listing des trolls du forum




par Christophe » 30/03/22, 10:46

ABC2019 a écrit : virer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous :mrgreen: . Meme Christophe s'est rendu compte qu'il s'emmerdait sur son forum une fois qu'il avait viré tous ses contradicteurs !


Je t'avais prévenu de la sanction car t'avais un comportement ordurier et t'es de retour après quelques semaines c'est pas une censure c'est une sanction (visiblement t'as pas compris la punition)...

Tu la vois ta neuneu-CON-tradiction là ou pas ?

Bref ici, one fait pas de censure d'idée ici, contrairement à d'autres forums fascistes comme oléocène, on fait de la censure de comportements de conn*rd comme tu peux l'être !
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum




par ABC2019 » 30/03/22, 12:13

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit : virer tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous :mrgreen: . Meme Christophe s'est rendu compte qu'il s'emmerdait sur son forum une fois qu'il avait viré tous ses contradicteurs !


Je t'avais prévenu de la sanction car t'avais un comportement ordurier

y en avais quand meme qui avaient compris que c'était une blague, et il était nettement moins ordurier que celui de Guy, d'Obamot, et de Janic, dont 80 % des posts n'étaient fait que d'insultes envers leurs contradicteurs, que non seulement tu ne censurais pas mais que tu encourageais.

La vraie raison pour laquelle je m'étais mis à "délirer" (outre le fait que ça m'a bien fait marrer), c'est que le forum commençait à m'insupporter mais je ne voulais pas vous faire croire que je me retirais parce que je ne savais pas répondre, du coup fallait que je me fasse virer.

Tu as aussi bien réagi que Poutine face à l'OTAN , en faisant exactement ce que j'attendais :mrgreen: .
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Listing des trolls du forum




par Obamot » 30/03/22, 14:43

On devrait tous accéder à sa demande qui est “d’aspirer à se marrer lorsqu’il se fait virer”. :idea: :wink:
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16906
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5600

Re: Listing des trolls du forum




par Remundo » 30/03/22, 14:52

ABC2019 a écrit :La vraie raison pour laquelle je m'étais mis à "délirer" (outre le fait que ça m'a bien fait marrer), c'est que le forum commençait à m'insupporter mais je ne voulais pas vous faire croire que je me retirais parce que je ne savais pas répondre, du coup fallait que je me fasse virer.

ah c'est intéressant !

Et qu'en pense ton psy ? :mrgreen:
1 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum




par ABC2019 » 30/03/22, 15:17

Remundo a écrit :pas comme Biden ou Zelenski/Poroshenko hein !

Au cas où tu ne saisirais pas la différence subtile, ces deux là ne sont nullement certains d'être réélus la prochaine fois. C'est ça que certains appellent la "démocratie".
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum




par ABC2019 » 30/03/22, 15:19

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :La vraie raison pour laquelle je m'étais mis à "délirer" (outre le fait que ça m'a bien fait marrer), c'est que le forum commençait à m'insupporter mais je ne voulais pas vous faire croire que je me retirais parce que je ne savais pas répondre, du coup fallait que je me fasse virer.

ah c'est intéressant !

Et qu'en pense ton psy ? :mrgreen:

vous n'avez quand même pensé que j'étais sérieux quand je disais que vous étiez des agents de Big Pharma payés pour faire paraître les antivax comme complètement débiles ? (raison pour laquelle j'ai été "puni" )

ou alors c'est à votre psy qu'il faut demander ce qu'il en pense :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Listing des trolls du forum




par Obamot » 30/03/22, 17:18

ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :La vraie raison pour laquelle je m'étais mis à "délirer" (outre le fait que ça m'a bien fait marrer), c'est que le forum commençait à m'insupporter mais je ne voulais pas vous faire croire que je me retirais parce que je ne savais pas répondre, du coup fallait que je me fasse virer.

ah c'est intéressant !

Et qu'en pense ton psy ? :mrgreen:

vous n'avez quand même pensé que j'étais sérieux quand je disais que vous étiez des agents de Big Pharma payés pour faire paraître les antivax comme complètement débiles ? (raison pour laquelle j'ai été "puni" )

ou alors c'est à votre psy qu'il faut demander ce qu'il en pense :mrgreen:
Puisque tu ne fais que t’écouter :oops: tu devrais au moins te relire :shock: Hallucinant de vacuité (entre autres...) 8)

Ah et le fait d’élire quelqu’un au jeu des chaises musicales, n’est pas la preuve d’une vertu de la démocratie qui peut être confisquée par l’élu en question! A part Macron, tu veux d’autres exemples?
A choisir, je préfèrerais nettement que quelqu’un qui a bien œuvré pour son pays, y reste le plus longtemps possible (Merkel?) :idea:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16906
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5600

Re: Listing des trolls du forum




par Remundo » 30/03/22, 19:02

chui pas sûr qu'il faut lui répondre, surtout en argumentant...

vous connaissez le loustic... :roll:

bon sauf si vous voulez partir sur 50 messages de dialectiques sophistiques.
1 x
Image

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités