Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Listing des trolls du forum




par Exnihiloest » 03/05/22, 18:07

Macro a écrit :T'es qu'un sale facho au pratiques poutinesques teintées de neo nazisme ...

C'est toi le chef Christophe bien aimé :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Fais donc selon ton bon plaisir...

Personelement je ne sais meme pas pourquoi tu t'emmerdes avec tout ce petit monde...Tu es chez toi, tu les autorises a venir manger a ta table...et ils crachent dans la soupe trop salée a leur gout... c'est a toi de voir...


Je n'appelle même pas ça une table mais une auge. Pour s'y sentir à l'aise, il n'y a que l'extrême-droite, qui s'y vautre et éclabousse partout. Les Ukrainiens ou les provax sont leurs nouveaux juifs.
Pour les autres il n'est même plus possible de faire du nettoyage.

Note modération : propos diffamatoire et antisémites, je laisse (pour l'instant) à la lecture de tous pour montrer le "niveau" ! Utilisateur avertis !
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 03/05/22, 19:56

Essaye encore...

19F19EE8-946D-41D1-A091-EE3F170D14B1.jpeg
19F19EE8-946D-41D1-A091-EE3F170D14B1.jpeg (38.41 Kio) Consulté 1063 fois
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 03/05/22, 20:28

Déjà sanctionné avec un avertissement...blédina il fait caca partout !
2 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Listing des trolls du forum




par Exnihiloest » 03/05/22, 21:36

Exnihiloest a écrit :
Macro a écrit :T'es qu'un sale facho au pratiques poutinesques teintées de neo nazisme ...

C'est toi le chef Christophe bien aimé :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Fais donc selon ton bon plaisir...

Personelement je ne sais meme pas pourquoi tu t'emmerdes avec tout ce petit monde...Tu es chez toi, tu les autorises a venir manger a ta table...et ils crachent dans la soupe trop salée a leur gout... c'est a toi de voir...


Je n'appelle même pas ça une table mais une auge. Pour s'y sentir à l'aise, il n'y a que l'extrême-droite, qui s'y vautre et éclabousse partout. Les Ukrainiens ou les provax sont leurs nouveaux juifs.
Pour les autres il n'est même plus possible de faire du nettoyage.

Note modération : propos diffamatoire et antisémites, je laisse (pour l'instant) à la lecture de tous pour montrer le "niveau" ! Utilisateur avertis !


Ta remarque n'est pas crédible, mes propos sont le contraire d'antisémites. Et personne n'a besoin de te diffamer, tu y as très bien réussi tout seul.
L'extrême-droite a toujours été antisémite, elle l'est encore mais on voit bien que ce sont les ukrainiens qui sont aujourd'hui prioritairement la visée de leur haine, encore plus que les juifs. Tu ferais mieux de te ressaisir, faire amende honorable, rappeler l'idiot utile de l'extrême-droite qui passe son temps à nazéïfer les Ukrainiens et contre lequel on ne te voit aucune modération.
Didier t'a pas loupé !
agriculture/le-potager-du-paresseux-jardiner-plus-que-bio-sans-fatigue-t13846-24170.html#p495392
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 03/05/22, 21:53

Il n’y a rien d’extrême-droite dans les propos de personne ici, c’est de la pure diffamation qui a sans-doute été alimentée par Guy via des messages perso (vengeance? je ne vois que ça, j’en ai bavé de ses MP... il était incapable de te dire les choses en face!)

L’extrême-droite, pour l’essentiel, est ce qu’a représenté le gouvernement fantoche de Macron, président des banques et du monde de la finance, et “du fric fou à se faire avec les pharmas” (fric planqué on ne sait où), puisqu’il a contraint-forcé le peuple de France à s’injecter une thérapie génique en violation du droit international et du code de Nuremberg et qui a édicté des lois liberticides... Ses pratiques sont doublées d’une politique criminelle qui a consisté ã empêcher les gens de se soigner... Et parmi ceux qui portent ces accusations honteuses, j’en n’ai pas vu beaucoup qui se sont élevés contre ces pratiques scandaleuses et inédites durant la 5ème république...

Dans les voix de l’opposition, le leitmotiv était clair, c’était: ”Tout sauf Macron”, ce qui a amené nombre de Français à voter pour tout candidat qui pourrait lui faire barrage. Ça ne signifie en rien que ce forum soit affublé d’une quelconque étiquette politique...
Si Mélenchon avait été au deuxième tour, le forum aurait été étiqueté comme un ”affreux repère de gauchistes”.

Blédina bla-bla-bla, toujours ce besoin irrépressible à prendre sa revanche dans le n’importe quoi....

PS: même constat avec le conflit provoqué par les USA/OTAN, de toute façon tu n’as jamais rien compris à ces sujets profonds.
Dernière édition par Obamot le 03/05/22, 22:12, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Exnihiloest » 03/05/22, 22:11

Obamot a écrit :Il n’y a rien d’extrême-droite dans les propos de personne ici, c’est de la diffamation.
...

Image
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29226
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 03/05/22, 22:17

Oui bien-sûr, dénoncer des mesures liberticides, pointer du doigt des néo-nazis c’est être “d’extrême-droite” pour toi Image

Impressionnant! T’as toujours été champion du discernement tes colles!

Image Image Image

T’as voté Macron j’espère! Comme ça le tableau sera complet...
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 06/05/22, 09:10

Et hoplà, un de plus, 7 jours de vacances pour Izentrop suite à ce message diffamatoire : sante-pollution-prevention/covid-19-liste-des-vaccins-efficaces-t16510-5260.html

izentrop a écrit :J'avais déjà posté, mais visiblement la vérité est le moindre de vos soucis :twisted: https://www.tf1info.fr/sante/covid-19-d ... 17388.html

Pourquoi tu ne changerais pas le non du forum en EconoloQanon, vu la tournure, ça serait plus clair.


Ma tolérance a une limite, celle de votre intolérance ! 8)
2 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16906
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5600

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 06/05/22, 19:33

zizi la mauvaise foi... :roll:
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 09/05/22, 09:12

Fin des wouacances d'ABC...
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités