par Obamot » 18/05/22, 14:24
ABC2019 a écrit :Remundo a écrit :Je n'ai personnellement pas modéré ce fil du rechauffement climatique, de mémoire...
Si Nihilo parle d'Obamot, Obamot n'a pas les pouvoirs pour supprimer les messages des autres forumers.
Et Nihilo, vu ce que tu vomis un peu partout sur ce forum, tu devrais te calmer, parfois j'admire la patience de Christophe même s'il peut avoir des répliques un peu dures, il vous offre un formidable espace de liberté....
au moins aussi grand que celui offert aux opposants russes , c'est sûr. Tu pourrais nous donner ton classement personnel des posteurs les plus pertinents sur le forum, et les sujets sur lesquels tu les trouves particulièrement pertinents ?
Ça doit pas être toi vu que tu esquives les situations où tu es mis en défaut.... Ah, tant que j’y pense, peux-tu enfin répondre à ça qui date du 28 avril:
Obamot a écrit :ABC2019 a écrit :Obamot a écrit :
Oui on comprend tout !
Aïe j’ai peur
t'as raison Momo, c'est surement suite à ce genre de post sur twitter que le FSB a lancé son opération spéciale contre SIM city
Et hop, t’as encore botté en touche en te contentant d’allégations (infondées?)
Peux-tu certifier du contraire, soit que cet ado n’est pas un danger et/ou n’a rien à voir avec la mouvance ukro-nazie?
- 0108A674-C419-4B7A-83B2-31E346E34F5C.jpeg (105.14 Kio) Consulté 796 fois
Vu que quand les évidences crèvent les yeux, tu balances des allégations non sourcées et ensuite on ne te revois plus...!
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc