Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

par Exnihiloest » 19/05/22, 19:50

Remundo a écrit :Quand Nihilo aura répondu à ça
Remundo a écrit :Au fait Nihilo, tu as trouvé 4 éconologues traitant le peuple ukrainien de nazi ?
catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-2500.html#p499836

On attend toujours les citations précises !!! ça fait bien plus d'un jour...

je te ferai peut-être un classement des plus faux-culs.

D'Obamot, j'ai déjà fourni les liens dans le fil en anglais, et tu as supprimé mon post parce que hors sujet.
Quant aux autres, pas d'hypocrise, STP.
"Non Mr le juge, je n'ai pas traité les Ukrainiens de nazis, ce sont seulement nos idiots utiles qui l'ont fait. Nous, nous avons seulement toujours soigneusement sélectionné les propos de ceux qui le faisaient sur Twitter ou ailleurs".
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5815

par Remundo » 19/05/22, 20:09

ah oui c'est vrai que tu nous faisais suer sur le fil d'Inventor avec tes rengaines anti-stremedroate, cette fois en Anglais.

J'ai effacé car totalement HS et hors de propos.

Mais tu n'as toujours pas cité le "quarteron d'éconologues qui traitent le peuple ukrainien de nazi". Postérieur à tes âneries anglophones.

vu comment tu ouvres ta grande bouche à bile corrosive un peu partout, je serais bien partant pour te mettre en vacances.

Avis à Christophe.
1 x
le temps du retrait est venu
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 19/05/22, 20:58

Remundo a écrit :ah oui c'est vrai que tu nous faisais suer sur le fil d'Inventor avec tes rengaines anti-stremedroate, cette fois en Anglais.

J'ai effacé car totalement HS et hors de propos.

Mais tu n'as toujours pas cité le "quarteron d'éconologues qui traitent le peuple ukrainien de nazi". Postérieur à tes âneries anglophones.

vu comment tu ouvres ta grande bouche à bile corrosive un peu partout, je serais bien partant pour te mettre en vacances.

Avis à Christophe.

Oui, c'était HS, je ne l'ai pas nié. Dommage qu'on te voit autant de zèle contre les propos HS seulement quand c'est moi qui les poste, ou d'autres qui n'ont pas tes idées. Tu sais parfaitement qu'il y a des centaines de posts HS qui n'ont jamais été supprimés.

Et sur le fond ? Plus qu'éliminer un propos HS, la modération consisterait à recadrer Obamot. Il dépasse les bornes en traitant de façon récurrente les Ukrainiens de nazis. J'avais fourni tous les éléments à l'appui. C'est un appel à la haine, et un délit, aggravé par le fait que cette haine contre les Ukrainiens « à raison de leur origine ou leur appartenance ou non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » comme le dit la loi, est de type raciale. C'est de la responsabilité des modérateurs de faire cesser cette pratique.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5815

par Remundo » 19/05/22, 21:27

certains des Ukrainiens sont "nazi", encore que le terme soit un peu galvaudé. Disons des ultranationalistes violents et commettant des crimes de guerre.

Sinon montre moi un post d'Obamot où il dit en général que les Ukrainiens soient nazi.

Et le quarteron, on attend toujours.
0 x
le temps du retrait est venu
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 20/05/22, 06:48

Remundo a écrit :certains des Ukrainiens sont "nazi", encore que le terme soit un peu galvaudé. Disons des ultranationalistes violents et commettant des crimes de guerre.

Sinon montre moi un post d'Obamot où il dit en général que les Ukrainiens soient nazi.

si les ukrainiens ne sont pas en général nazis, en tout cas les nazis n'ont pas une influence importante au gouvernement; rappelle nous la justification de l'agression russe et de la tentative (ratée) de prendre Kiev, déjà ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11410

par Christophe » 20/05/22, 07:11

ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :certains des Ukrainiens sont "nazi", encore que le terme soit un peu galvaudé. Disons des ultranationalistes violents et commettant des crimes de guerre.

si les ukrainiens ne sont pas en général nazis, en tout cas les nazis n'ont pas une influence importante au gouvernement; rappelle nous la justification de l'agression russe et de la tentative (ratée) de prendre Kiev, déjà ?

M'enfin, t'es sur quelle planète toi ? :shock: :shock: :shock: :shock:

Il suffit d'un seul nazi avéré soutenu par le gouvernement pour que celui ci soit complice de leurs crimes de guerre !

D'ailleurs "on" manque pas de souligner l'usage des wagner par poutine, ni des bataillons "akbar" (tout aussi dangereux à mon avis...)...ça vous dérange pas trop les pro ukraine là ?

En l'occurence, ils sont des milliers dans Azov et l'autre bataillon dont j'ai oublié le nom a être ouvertement nostalgiques de la petite moustache et...payés, nourris, logés par le gouvernement !

Le gouvernement de kiev est donc à sympathie néo nazie sinon ils les auraient combattu et dissous ! C'est ce qu'on fait (encore) en France dans l'armée...

Et tous ceux qui le cachent ou le nient sont des révisionnistes !

Autrement dit: des ordures ! T'es une ordure ABC ? :lol: :lol: :lol:
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 20/05/22, 07:14

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :

M'enfin, t'es sur quelle planète toi ? :shock: :shock: :shock: :shock:

Il suffit d'un seul nazi avéré soutenu par le gouvernement pour que celui ci soit complice de leurs crimes de guerre !

D'ailleurs "on" manque pas de souligner l'usage des wagner par poutine, ni des bataillons "akbar" (tout aussi dangereux à mon avis...)...ça vous dérange pas trop les pro ukraine là ?

En l'occurence, ils sont des milliers dans Azov et l'autre bataillon dont j'ai oublié le nom a être ouvertement nostalgiques de la petite moustache et...payés, nourris, logés par le gouvernement !

Le gouvernement de kiev est donc à sympathie néo nazie sinon ils les auraient combattu et dissous ! C'est ce qu'on fait (encore) en France dans l'armée...

Et tous ceux qui le cachent ou le nient sont des révisionnistes !

Autrement dit: des ordures ! T'es une ordure ABC ? :lol: :lol: :lol:

OK donc c'est ce que voulait dire Exnihilo, vous traitez "globalement" l'Ukraine de nazie , ce qui pour vous justifie l'agression russe, et y en au moins 4 sur éconologie : toi, Remundo, Obamot et gegyx ...
2 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11410

par Christophe » 20/05/22, 07:21

Non on traite le gouvernement ukrainien de sympathies nazies...tu sais lire ? Bin non, puisque t'es qu'un troll ! :lol: :lol: :lol:

Evidement y a une partie de la population qui l'est, comme les familles des Azov...

Encore entendu cette semaine "mon mari c'est un type génial qui se bat pour l’Ukraine et la liberté, je veux pas qu'il meure à Azovstal...snif snif snif !"...

Un type génial avec un drapeau du 3ieme Reich tatoué dans le dos, le cou ou ailleurs...Un type génial défenseur de la paix et des droits de l'homme !

Ben Voyons ! :mrgreen:
3 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3339

par gegyx » 20/05/22, 13:41

Qui te dit qu'ABC ou Schwab n'a pas un aigle dans le dos et un SS flétri, sur chaque roupette ?
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5969

par Obamot » 20/05/22, 14:25

Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »