Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5969

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

par Obamot » 25/05/22, 11:43

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :
ABC2019 FLAGRANT DÉLIT DE MENSONGE a écrit :ah bon? je n'ai pas d'info confidentielle sur la situation de l'armée russe, mais si tu en as ...

C'est peut etre parce qu'ils sont vaccinés avec de l'ARN messager de singe ? :mrgreen:
Bien sûr que si, tu n’arrêtes pas de les faire passer pour des loosers... Mais le pire, c’est qu’un mec neutre comme toi devrait autant ironiser sur les Ukréno-tatoués comme Zélinsky jouant du piano avec son poireau, mais non, rien de tout ça, ce sont des “anges” hein!

ABC2019 FLAGRANT DÉLIT DE MENSONGE a écrit :le 9 mai c'est pas la date annoncée de l'offensive, c'est la date du jour de la Victoire commémorant la victoire sur le nazisme en Russie, duschmoll

Bien sûr il n'est pas obligé d'y annoncer une graaaande victoire, mais bon si il n'en a pas à présenter il va falloir meubler quoi ...

Autre question épineuse : est ce qu'on ramène des chars à Moscou pour le défilé ou bien on les laisse se faire dézinguer sur place ?

catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-2240.html?hilit=russie#p498653
ABC2019 a écrit :Et je ne parle même pas des conséquences politiques et économiques désastreuses de la guerre actuelle sur les russes.
societe-et-philosophie/quel-avenir-pour-le-pdt-macron-et-pourquoi-t16948-2360.html#p498908

FLAGRANT DÉLIT DE MENSONGE

pas vu de mensonge dans tes citations, désolé. Aurais tu reçu toi aussi un ARN de chimpanzé qui t'aurais retourné le cerveau ?

Mais oui, c’est ça, nie quelque chose qui est de notoriété publique, tu n’arrêtes pas de saquer, d’ironiser contre les Russes, mais jamais rien contre les ukro-zizis, bein ici au moins tu peux te le tirlipoter, t’es dans l’bon fil. :idea:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5815

par Remundo » 25/05/22, 12:22

GillABC devait partir, mais il aime bien Econologie au fond de lui.
0 x
le temps du retrait est venu
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 25/05/22, 12:48

Remundo a écrit :GillABC devait partir, mais il aime bien Econologie au fond de lui.

je me contente de relever les trucs les plus absurdes, mais comme j'ai dit, je n'entretiens pas les discussions avec ceux qui racontent n'importe quoi, ou qui dégainent la menace d'un bannissement dès qu'ils sont contredits.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11410

par Christophe » 25/05/22, 12:52

Ouais tu es l'ABCile de la science infuse ! A moins que...
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5815

par Remundo » 25/05/22, 13:28

ABC2019 a écrit :
Remundo a écrit :GillABC devait partir, mais il aime bien Econologie au fond de lui.

je me contente de relever les trucs les plus absurdes, mais comme j'ai dit, je n'entretiens pas les discussions avec ceux qui racontent n'importe quoi, ou qui dégainent la menace d'un bannissement dès qu'ils sont contredits.

ah ben tiens...

puisque tu relèves les "trucs les plus absurdes"

as-tu posté quelque chose sur la réintégration des soignants suspendus car opposés à leur vaccination au covid ?

A cause de ces immondes conneries macronocovidistes, les services d'urgences ferment temporairement, et des morts/complications par absence de soins surviennent.
0 x
le temps du retrait est venu
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5969

par Obamot » 25/05/22, 13:44

ABC2019 a écrit :

je me contente de relever les trucs les plus absurdes, mais comme j'ai dit, je n'entretiens pas les discussions avec ceux qui racontent n'importe quoi, ou qui dégainent la menace d'un [bla-bla-bla] dès qu'ils sont contredits.

Voilà que ton nez s’allonge encore, Pinocchio...

Les deux dernières fois où TU n’as pas répondu parce que ça contredisait TON narratif...

Efficacité des vaccins
sante-pollution-prevention/mon-epouse-travaille-dans-une-ecole-t16542-680.html?hilit=efficacit%C3%A9#p500585
En allant même jusqu’à tenir des propos odieux :arrow: sante-pollution-prevention/mon-epouse-travaille-dans-une-ecole-t16542-670.html?hilit=efficacit%C3%A9#p500541

Le cas du graphène
societe-et-philosophie/les-lacunes-des-programmes-de-l-education-nationale-t10049-240.html?hilit=pas%20r%C3%A9pondu#p497943

La prévention ou encore le “Cadre social” chez les jeunes, de la mouvance néo-$$ en Ukraine.

Tous ces sujets n’étaient pas pris à la légère, c’est certain, mais tu fuis, ou tergiverser, pour ne jamais entrer en matière...

Dès lors que tu serais utile pour réellement participer aux sujets de façon loyale, tu verrais le visage du forum changer: c’est sûr!

A moins que...
Dernière édition par Obamot le 25/05/22, 13:50, édité 1 fois.
1 x

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3844

par janic » 25/05/22, 13:47

Econologue expert 25/05/22, 12:48
Remundo a écrit :
GillABC devait partir, mais il aime bien Econologie au fond de lui.
c'est surtout que c'est le seul forum qui le supporte encore, mais de moins en moins, et il s'y raccroche comme un naufragé à n'importe quel objet qui l'empêche de couler et donc de continuer d'exister!

abcile
je me contente de relever les trucs les plus absurdes,
mais pas les siens évidemment!
mais comme j'ai dit, je n'entretiens pas les discussions avec ceux qui racontent n'importe quoi,
à commencer par lui même!Il s'auto déteste!
ou qui dégainent la menace d'un bannissement dès qu'ils sont contredits.
et qui a la trouille d'être banni car sinon il ne lui resterait plus de site à polluer! Mais la patience de Christophe n'est pas infinie et il finira, nécessairement, par y mettre fin!OUF!
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 26/05/22, 18:34

ABC2019 a écrit :...
je me contente de relever les trucs les plus absurdes...

Impressionnant ! Mais comment fais-tu ?!
Les trucs les plus absurdes sont partout, imbriqués les uns dans les autres, c'est inextricable. Ici c'est un boulot à temps. :lol:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5969

par Obamot » 26/05/22, 19:04

Allégations EX NIHILO TDC
0 x

ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 26/05/22, 20:07

Exnihiloest a écrit :
ABC2019 a écrit :...
je me contente de relever les trucs les plus absurdes...

Impressionnant ! Mais comment fais-tu ?!
Les trucs les plus absurdes sont partout, imbriqués les uns dans les autres, c'est inextricable. Ici c'est un boulot à temps. :lol:

faut avouer que le niveau est très relevé, on doit faire des choix ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »