Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16929
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5609

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 28/05/22, 21:59

ce fil de discussion est par construction très fatigant. :roll:
1 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19586
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3621

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par janic » 29/05/22, 08:56

Phil
et l'avantage de la multiplicité des sujets permet de ne pas intervenir sur ceux qui n'intéresse pas, et de ce fait ce n'est pas fatiguant, alors!
Sinon bienvenue pour te fatiguer avec ceux qui s'y intéressent! :cheesy:
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16929
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5609

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 29/05/22, 09:23

tout à fait,

je viens ici pour m'informer en tant que modo. Mais ça n'est pas passionnant. :roll:
0 x
Image
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 08/07/22, 16:15

Que faut-il faire de Guy qui pratique l’inversion accusatoire?
Tout le monde se rappelle ce qu’il s’est passé en début d’année et pourquoi la moitié des actifs ont déserté le fo-fo ã l’époque.

Et voilà que c’est en train de recommencer avec le retour insidieux de “Le Guy-le-Retour”...

N’a-t-il pas sacrifié sans vergogne la réputation du forum pour satisfaire ses petites velléités égocentriques...: certainement oui.

N’a-t-il pas sacrifié sans vergogne la réputation de membres pour satisfaire ses petites velléités égocentriques...: certainement oui.

N’a-t-il pas ensuite accusé les autres, des faits dont il était la cause...: certainement oui.

N’a-t-il pas lui-même pratiqué ce dont il accuse les autres, se lancer dans une persécution sans retenue contre ceux qu’il suppose être des rivaux: certainement oui...

Comme je ne voudrais pas faire un réquisitoire purement à charge, je dirais qu’il ne se comportait pas comme ça avant, mais comme je suis un peu observateur et que je connais certains rouages, j’ai très vite débusqué des comportements contradictoires et un glissement cognitif, qui n’a fait que se renforcer et soudain c’est devenu pathologique (en janvier?). Je ne suis pas non plus dupe avec le fait que nous en sommes à son énième retour.

Nous oscillons tous de différentes manières entre “moins bon”, et” bon” jours, (en essayant tous de nous améliorer) mais là..., le manipulateur, lui, joue de la séduction, c’est son côté narcissique qui le pousse à agir en fonction de ce que les gens attendent de lui.

Guy est le genre de personne qui se fascine, pour ensuite détruire l’objet de ses fascinations. Sans trop me tromper, il y développe ce type de comportement fusionnel avec ses proches (et parfois ça se fini très mal parce qu’Il est gravement atteint côté démesure, et ça se voit dans l’architecture de son expression, où il passe d’une situation ou il semble mesuré, pour ensuite péter un câble) il nous raconte parfois des épisodes de ce qu’il se passe dans sa vie privée, et ça reflète ceci.

Mais il est tenace avec ceux qui voient clair dans son jeu. Je ne peux même pas lui dire d’aller consulter, parce que ça doit venir de lui... Il est quand même “l’architecte” du départ de Did, faudrait p’têtre pas oublier ce qu’il a fait au fo-fo et jusqu’où ont porté ses nuisances...! J’avais d’ailleurs immédiatement signalé ça au modos, avant que ça ne prenne les proportions que ça a pris.

J’ai les yeux grands ouverts, et bien sûr, ses allégations sont mensongères, puisque je suis le premier à bien accueillir les nouveaux venus, les encourager, les liker, les mettre à l’aise etc. Et ce “déviant” pour être poli, ne cherche qu’a blesser ceux qui LUI portent ombrage. CQFD
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par ABC2019 » 08/07/22, 17:00

Il faut reconnaitre qu'Obamot représente la quintessence ultime des comportements encouragés par les modérateurs du forum.

Je pense qu'il mériterait amplement d'avoir un forum à lui tout seul, ce qui réglerait à mon avis une bonne partie des problèmes exprimés sur ce fil.
2 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Exnihiloest » 08/07/22, 18:09

ABC2019 a écrit :Il faut reconnaitre qu'Obamot représente la quintessence ultime des comportements encouragés par les modérateurs du forum.
...


Vraiment ? Il y a des modérateurs sur ce forum ?
Je n'ai pas dû les croiser. Je n'ai vu que des censeurs. Et des laudateurs d'agressifs.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 08/07/22, 18:16

Mwouahaha vous voyez bien que quand Guy se représente, ça fout le bazar partout dans le forum.... CQFD

Enfin bon, quand ABC2019 et Exnihilo te soutiennent: félicitations Guy, on comprend mieux maintenant de quoi sera fait le bazar qu’une crevure comme toi sera capable d’instiller ici ces prochains mois...!

Image Image Image Image Image
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79710
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11236

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 09/07/22, 09:56

ABC2019 a écrit :Il faut reconnaitre qu'Obamot représente la quintessence ultime des comportements encouragés par les modérateurs du forum.


Non aucun encouragement…ca s’appelle défendre la liberté d’expression…chose que toi et surtout tes maîtres voudraient bien voir disparaître… :evil:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79710
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11236

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 09/07/22, 09:57

Exnihiloest a écrit :Vraiment ? Il y a des modérateurs sur ce forum ?
Je n'ai pas dû les croiser. Je n'ai vu que des censeurs. Et des laudateurs d'agressifs.


Le néant qui veut de la modération sans censure… :cheesy:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par ABC2019 » 09/07/22, 10:22

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :Il faut reconnaitre qu'Obamot représente la quintessence ultime des comportements encouragés par les modérateurs du forum.


Non aucun encouragement…ca s’appelle défendre la liberté d’expression…chose que toi et surtout tes maîtres voudraient bien voir disparaître… :evil:

ah ouais, les insultes ne sont pas encouragées sur le forum, alors que tu as toi même transformé un fil que je proposais "sans insulte" en un fil "spécial insultes" ?

c'est ça que tu appelles la liberté d'expression ?
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités