Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79710
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11236

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 09/07/22, 10:23

Oui…TDC ! :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 09/07/22, 12:16

Des TDC et des toccards...

Obamot a écrit :Mwouahaha vous voyez bien que quand Guy se représente, ça fout le bazar partout dans le forum.... CQFD

Enfin bon, quand ABC2019 et Exnihilo te soutiennent: félicitations Guy, on comprend mieux maintenant de quoi sera fait le bazar qu’une crevure comme toi sera capable d’instiller ici ces prochains mois...!

Image Image Image Image Image

Au moins dix posts pour perturber le forum en 1 jour...

Le dernier en date:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!! :roll: :(

societe-et-philosophie/coup-d-etat-supranational-mondial-en-cours-t17190-190.html#p503604
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15865
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4717

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par GuyGadeboisLeRetour » 09/07/22, 12:46

C'est toi qui perturbe le forum avec tes paranos, tes sources bidons, tes fausses preuves, ton arrogance et ton agressivité. Encore une fois, tu accuses l'autre de faire ce que tu fais en permanence... et môssieur chouine, en plus !
4 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79710
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11236

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 09/07/22, 12:59

GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est toi qui perturbe le forum avec tes paranos, tes sources bidons, tes fausses preuves, ton arrogance et ton agressivité. Encore une fois, tu accuses l'autre de faire ce que tu fais en permanence... et môssieur chouine, en plus !


Y a quand même du vrai la dedans…
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19586
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3621

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par janic » 09/07/22, 13:01

o
Dernière édition par janic le 09/07/22, 13:11, édité 2 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 09/07/22, 13:02

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est toi qui perturbe le forum avec tes paranos, tes sources bidons, tes fausses preuves, ton arrogance et ton agressivité. Encore une fois, tu accuses l'autre de faire ce que tu fais en permanence... et môssieur chouine, en plus !


Y a quand même du vrai la dedans…

Christophe: Ah bein non y’a rien de vrai.

Parano... le mec me fait depuis janvier un procès d’intention sur l’absence de “fact-checking” et c’est moi le parano Image
Sources bidons” : PREUVES :?: .... Enfin bon, c’est vrai qu’elles ne valent pas le Canard enchaîné Image
fausses preuves,” : DIFFAMATIONS
“arrogance et ton agressivité” PREUVES :?: parce que c’est exactement le contraire:

societe-et-philosophie/je-tapes-a-la-porte-de-mon-voisin-et-t17206-10.html?hilit=mission#p501719 (ã voir aussi les commentaires qui précèdent)

Y’a deux jours à peine, tout se passait encore très bien, (sauf les clash habituels générés par les “marrants”)
je ne postais plus qu’épisodiquement en [mode = “Encouragement” : “ON”] depuis un bon moment...

Et pouf Guy-don arrive et c’est le bazar...

Ça se passait sans doute trop bien pour lui sans doute...?
Moi je m’en tape, mais tu n’es pas neutre, :arrowd: et le bazar est là.

11DB0D7F-826E-4CF7-81E8-BE8D20FD7446.jpeg
11DB0D7F-826E-4CF7-81E8-BE8D20FD7446.jpeg (194.49 Kio) Consulté 364 fois
Dernière édition par Obamot le 09/07/22, 13:18, édité 3 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15865
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4717

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par GuyGadeboisLeRetour » 09/07/22, 13:07

Obamot a écrit :Christophe: Ah bein non y’a rien de vrai.
Y’a deux jours à peine, tout se passait encore très bien, (sauf les clash habituels générés par les “marrants”)

Traduction: Y’a deux jours à peine, tout se passait encore très bien pour moi, je pouvais délirer, rabrouer, menacer, insulter et mentir en paix (sauf les clashs habituels générés par les "ennemis de ma vérité").

La faute aux autres. Y'a rien de vrai.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19586
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3621

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par janic » 09/07/22, 13:12

ABCile
ah ouais, les insultes ne sont pas encouragées sur le forum, alors que tu as toi même transformé un fil que je proposais "sans insulte" en un fil "spécial insultes" ?
c'est ça que tu appelles la liberté d'expression ?
le taré de' service qui fournit le bâton pour se faire battre.
a) ce forum n'est pas ta propriété privée, tu es juste toléré par son créateur, seule autorité pour juger de ce qu'il veut accepter ou pas sur ce forum et qui est non soumis aux desiderata d'un squatteur fouteur de merde.
b)la liberté d'expression consiste aussi à s'exprimer selon sa propre culture et mode d'expression, en cours ou passés, correspondant à des faits établis.
c) si ce forum ne te convient pas, ainsi que tu l'exprimes pour autrui: "
Je pense qu'il mériterait amplement d'avoir un forum à lui tout seul, ce qui réglerait à mon avis une bonne partie des problèmes exprimés sur ce fil.
" prends le pour toi! Tu serais entièrement libre d'expression sur ce forum que tu devrais créer et celui ci (éconologie) retrouverait, enfin, sa véritable vocation d'exprimer des points de vue contradictoires non dépendants d'intérêts de sectes comme ta pseudo zététique dont tu te fais le porte parole de ses fakenews pseudo scientifiques depuis 2 ans.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 09/07/22, 13:22

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Obamot a écrit :Christophe: Ah bein non y’a rien de vrai.
Y’a deux jours à peine, tout se passait encore très bien, (sauf les clash habituels générés par les “marrants”)

Traduction: Y’a deux jours à peine, tout se passait encore très bien pour moi, je pouvais délirer, rabrouer, menacer, insulter et mentir en paix (sauf les clashs habituels générés par les "ennemis de ma vérité").

La faute aux autres. Y'a rien de vrai.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
DIFFAMATION => réquisitoire “à charge” => pas de preuve => POUBELLE

Tu n’as en rien apporté des preuves QUE jE DEMANDAIS SUR TES ALLÉGATIONS => qui est arrogant? TOI à 100%

Tu sais, ça ne marchera pas, toi et moi on sait qui tu es... pourquoi tu le fais et comment tu manipules les gens...
Je te renvoies ta coprophillie en plaque dans ta G.: tu me scudes parce que tant que je serai là, je te débunkerai à fond :mrgreen:
Dernière édition par Obamot le 09/07/22, 13:27, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15865
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4717

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par GuyGadeboisLeRetour » 09/07/22, 13:25

La seuls chose que tu "débunkes", c'est toi qui te livres à un spectacle affligeant avec tes réponses dans lesquelles tu te livres malgré toi. Continue, ça commence à se voir tellement que c'en est presque gênant. :mrgreen:
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités