Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79711
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11237

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 02/08/22, 13:26

Pour le meilleur et pour le pire...

Ça date...comme concept ! Preuve que cela fait partie de la vie...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79711
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11237

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 15/08/22, 11:04

La pause de Guy et Obamot est finie...
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15872
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4719

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par GuyGadeboisLeRetour » 08/10/22, 23:18

Qui dans l'ombre encourage et pousse le vieux taré à continuer ses délires ?
Screenshot 2022-10-08 at 23-12-13 Consulte un profil - janic.png
Screenshot 2022-10-08 at 23-12-13 Consulte un profil - janic.png (171.04 Kio) Consulté 567 fois

Screenshot 2022-10-08 at 23-15-07 Consulte un profil - janic.png
Screenshot 2022-10-08 at 23-15-07 Consulte un profil - janic.png (158.35 Kio) Consulté 567 fois

Qui, de son propre aveux inonde de MP certains pour les monter contre d'autres, qui a dégoûté et demandé la tète d'une foule de participants qui sur vle plan des compétences techniques, morales et philosophiques l'ont surpassé ? Qui fait chier la modération avec ses MP larmoyants ? Je crois que c'est clair.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79711
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11237

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 08/10/22, 23:53

C’est vrai : il n’a jamais rapporté janic…jcrois…
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15872
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4719

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par GuyGadeboisLeRetour » 09/10/22, 02:39

Christophe a écrit :C’est vrai : il n’a jamais rapporté janic…jcrois…

Ben non voyons, c'est un de ses joujoux... et il a liké tous les posts où il me traite de pédophile. Lui aussi d'ailleurs l'a fait (sont charmants). :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19588
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3621

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par janic » 09/10/22, 07:27

Christophe a écrit :
C’est vrai : il n’a jamais rapporté janic…jcrois…

guy
Ben non voyons, c'est un de ses joujoux... et il a liké tous les posts où il me traite de pédophile. Lui aussi d'ailleurs l'a fait (sont charmants).
je ne t'ai pas traité de pédophile(tu ne le mérite d'ailleurs pas) mais de pédosexuel criminel en réponse à tes diffamations par une autre diffamation, pour te montrer combien il est facile de répandre de la suspicion sur autrui.
Regrette sincèrement d'avoir diffamé et insulté Irene Grosjean d'abord et moi ensuite quoi que tu sois coutumier de ce fait de traiter d'escroc, de charlatan (genre Casasnovas et là encore sans aucune preuve juridique, donc rediffamation) qui n'a pas l'heur de te plaire.

PS: à la moderation qui n'a pas modéré ce genre de langage infamant et qui le maintien en place!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79711
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11237

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 09/10/22, 10:41

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Christophe a écrit :C’est vrai : il n’a jamais rapporté janic…jcrois…

Ben non voyons, c'est un de ses joujoux... et il a liké tous les posts où il me traite de pédophile. Lui aussi d'ailleurs l'a fait (sont charmants). :mrgreen:


Je te parle de signalement de message... en fait si il a rapporté quelques fois...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 09/10/22, 10:48

GuyGadeboisLeRetour a écrit :[…]traite de pédophile

Je croyais que celui qui recommençait, devait recevoir un permban? :evil: D’habitude je participe pas à ça, à moins d’y être obligé.
Bein pour moi vous pouvez y aller, il vient d’en réunir les conditions définitivement et à plusieurs reprises :evil:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Qui dans l'ombre encourage et pousse le vieux taré à continuer ses délires?

Encore des insultes! Voilà à qui on a à faire, a un manipulateur et multirécidiviste en avertissements qui prit en flagrant délit la main dans l’pot de confiture, cherche à détourner l’attention avec le système d’approbation des messages (likes) motif de permban.

Et alors, liker est autorisé, aucun rapport! Je tiens à clarifier / rétablir certaines choses:
— la première, ne pas se tromper, le principal accusé de diffamation honteuse envers Janic moi et d’autres, n’est autre que Guy, il a particulièrement insisté, il y a eu des précédents de son “virage zététique” (fil “régénère”, et chacun sait que je suis tout sauf un inconditionnel) ainsi je pense qu’il en a assez fait. C’est lui qui a commencé (facile à vérifier)

— dans ce cadre de provocations, il avait même retiré environ 400 likes qu’il m’avait donné antérieurement (preuve de son fair-play) sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-240.html#p505867 et en me faisant un procès d’intention avec diffamations et m’inondant de sarcasmes et en tentant de me provoquer pour chercher à me faire virer (ce qui est d’ailleurs arrivé pour de courtes périodes) alors même qu’il m’accuse à tort de ce qu’il pratique assidûment. De mon côté, j’ai au contraire généralement joué l’appaisement en ne lui répondant pas, alors que qu’il me colle au train quasi systématiquement (c’est une 3ème raison pour un permban et qui dure depuis des mois, et ce pourquoi il a déjà été averti et qui lui devrait de déjà être viré d’ailleurs)

Il est dans le “palmarès” depuis le tout premier post! bistrot/listing-des-trolls-du-forum-t16381.html#p387600

Si seulement ses diffamations et provocations s’arrêtaient là.... C’est un “festival” chaque semaine.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3876
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1376

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par pedrodelavega » 09/10/22, 11:02

#jenfaisuneaffairepersonelle :roll:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 09/10/22, 11:16

C’est ton choix! (de mystificateur...) comme lui... (puisque c’est lui qui se prend pour un loup et se fait passer pour une colombe)

:arrowd: Ici un autre exemple de ses mystifications :arrowd: (tu veux qu’on parle des tiennes?) :arrowd:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Oui et rien... de l'annonce, du vide. Môssieur a quand même appelé à virer un nombre conséquent de forumeurs (et y est parvenu pour certains) :
(1) Bucheron
(2) recyclinage
(3) [Végaz,] pb2488
(4) Dedeleco
(5) chatelot16
(6) Citro
(7) Alain G
(8) Hic
(9) ABC2019 <<< J'avoue, j'ai participé mais je regrette pas. :mrgreen:
(10) Végaz
(11) Izy
Moi
sante-pollution-prevention/qui-a-ete-sponsorise-par-pfizer-t17306-20.html#p512891
Non content de tout ce qui précède, il accuse donc les autres des faits dont il est la cause et qu'il produit!
Face à de tels propos mensongers, je tiens également à rappeler que:

(1) Le compte de Bucheron existe toujours => bucheron-u1699/ (donc pas viré)
Tout le monde le regrette je pense et j’ignore pourquoi il est parti. Je lui avais d’ailleurs demandé de renoncer par MP. On s’était fritté mais sur la fin ça se passait bien. C’était un mec entier donc dans son cas sympa.

(2) Le compte de Recyclinage existe toujours => recyclinage-u4684/ (donc pas viré)
Un original “persécuté” qui me fait penser à Humus, je l’ai soutenu bistrot/ce-topic-est-verouille-t9588.html

(3/10) Végaz, pb2488 /pb2487 (agaçant au possible) s’était fait virer alors que je n’étais même pas encore membre, revenu sous pedrodelavega
bistrot/pb2487-va-chialer-sur-forumfr-et-nous-accuse-de-censure-t8187.html

(4) Le compte de Dedeleco existe toujours dedeleco-u10752/ (pas viré et personne ne sait rien)
c’était quelqu’un que j’aimais bien, avec de grandes compétences et que j’ai d’ailleurs beaucoup soutenu, parfois agaçant.
Semble être son dernier post, départ sur un coup de tête: post295743.html#p295743

(5) chatelot16 est décédé (trop fort de le mettre dans la liste, ça dépasse l’entendement de faire ça)!

(6) Le compte de Citro existe toujours => citro-u2249/ (donc pas viré)
Il a disparu 2 ans aprės que j’ai été viré. Aucun rapport donc, et on s’entendait très bien. Il me soutenait souvent.

(7) Le compte d’Alain G existe toujours => alain-g-u7267/ (donc pas viré) Au début ça allait.
Comme c’est en partie à cause de lui que j’avais été viré, je ne puis être à l’origine de son départ, survenu bien après le mien.

(8) Le compte de Hic existe toujours => hic-u5845/ (donc pas viré et parti après mon départ)
Aucun rapport de causalité et c’était un gars marrant, dommage. Mais rien ã voir...

(9) Pour ABC2019 Guy déclare “J'avoue, j'ai participé mais je regrette pas” [no comment]

(10) Végaz voir (3)

(11) Izy, c’est marrant mais il est toujours là! Il est un peu borné sur certains sujets, dommage. D’un autre côte il joue délibérément un jeu de provoc. Mais quand on voit les volées de bois vert du Gnol des bois, le mettre dans sa liste est assez désopilant.
Image

Conclusion: tout ceci est faux et ce type mérite amplement le permban pour les raisons multiples évoquées.
il ne sait plus comment faire pour faire diversion.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités