Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15548
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4586

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par GuyGadeboisLeRetour » 09/10/22, 12:53

Tout est vrai (y compris le fait que tu m'as traité de pédophile). Tu as appelé à virer une foule de personne et ces personnes sont parties écœurées, harcelées. Encore une fois tu m'accuses de faire ce que tu fais en permanence. T'es juste une slpe de la pire espèce et depuis que je fréquente le net, j'en ai JAMAIS vu aucune t'arrivant à la cheville: Trucage de post, mensonges récurrents, trucage de captures d'écran, trucages d'articles postés, manipulations, calomnies, diffamations de la pire espèce (touchant là où ça fait le plus mal), même en MP t'es venu chouiner, me donner des informations privées sur d'autres membres du forum (que je n'ai jamais demandées) et me harceler (je te rappelle que j'ai tout gardé).... et voilà que (comme d'habitude) il se victimise. :roll:
Tapez donc "virer" et "viré" dans la recherche des messages du malfaisant, vous allez "rire". 8)
Et le même procédé dure depuis plus de 10 ans. :mrgreen:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15548
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4586

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par GuyGadeboisLeRetour » 09/10/22, 13:33

Ps: S'agissant du supposé "virage zététique". J'ai jamais viré, je l'ai toujours été, l'ai toujours dit, ai déploré et dénoncé son virage sectaire. Bref, encore un "bad trip" de notre mythomane.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29119
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5736

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 09/10/22, 19:15

DIFFAMATION: l’esbroufe et l’enfumage continuent sans fin (ça vaut encore du permban, ça, je peux développer?)
Ces allégations sont partiellement débunkées point par point p. 71/b (on peut faire ses recherches et voir en effet des comptes actifs!)
p. 71/a (l’intro) Ses allégations parlons-en, après avoir demandé des liens sur des cas concrets, circulez y’a plus personne.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ps: S'agissant du supposé "virage zététique". J'ai jamais viré, je l'ai toujours été, l'ai toujours dit,
Tu entends ça Janic? C’est-y-pas beau, il le dit lui-même, pas étonnant que les “zététit‘marrants” le likent... :oops: :wink:

:arrowd: Ah et à propos des “likes” encore, parlons en! L’esbrouffeur JALOUX déclare :arrowd:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Qui dans l'ombre encourage et pousse le vieux taré à continuer ses délires ?

Voici la preuve de traits du sophisme compulsif des plus désagréable: tare majeure dans une recherche de fact-checking éthique.

Et de publier une liste des mes likes... Sauf que je suis cohérent dans ce que je fais, ceux qui perturbent le fonctionnement NORMAL du forum, N’ONT PAS mes likes en effet: mais ce sont les seuls..! (je like même Izy et sicetesimple parfois) ce qui fait qu’au final il n’y a ici que 2 ou 3 enquiquineurs qui n’ont pas mes votes exclusivement.

Donc après m’avoir retiré 400 likes GnolDesBois a le culot de venir pleurer que je like Janic... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors qu’il participe à un lynchage permanent de Janic et quelques autres dont moi (en même temps qu’il se place en victime) et même d’aller jusqu’à ne pas les regretter: la réalité est donc celle d’un autre glissement cognitif qui devient permanent et insupportable. Il a notamment porté contre moi ce type de fausses accusations: :arrowd:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Môssieur a quand même appelé à virer […]
[Sur] ABC2019 <<< J'avoue, j'ai participé mais je regrette pas. :mrgreen:
sante-pollution-prevention/qui-a-ete-sponsorise-par-pfizer-t17306-20.html?hilit=bucheron#p512891
Il admet implicitement une volonté de délibérée en bande
...pour nous dire ensuite qu’il se serait fait leurrer... Mais qui peut croire ce narratif d’hyper-tordu? Personne!

Ainsi, non content de tout ce qui précède, il accuse les autres des faits dont il est la cause et qu'il produit! (Un grand classique).

Les raisons pour lesquelles je like certains membres n’ont rien de secret. Pour les principales:

1) pour commencer, c’est uniquement en fonction de la qualité du contenu de leur posts (pas comme pour le léchage de bottes, même auprès de ceux que Guy torpilles, sauf moi)

2) c’est pour manifester une certaine solidarité envers ceux qui sont parfois mobbés (et oui, mais pas pour un bénef, secondaire)

3) mais l’une peu commune, je l’avais expliquée à Remundo par MP, (parce que je pensais bien que l’engnoleur-des-bois serait assez pervers pour me le reprocher et s’en servir un jour! On y est...) est diamétralement à l’opposé de mauvaises intentions (et je crois même l’avoir donnée en clair) j’ai un score de “likes” assez élevé, et je pense qu’il l’est bien trop par rapport à l’étendue de mes propres connaissances comparée à d’autres — comme Ahmed, Janic, Remundo, Vetuslignum et même sicetaitsimple, ont des scores bien trop bas par rapport à ce qu’ils savent et la qualité de leurs contributions c’est donc une lacune dans le système de notation et désolé de le dire, mais ça prouve a contrario mon côté altruiste au fond, alors que ce saligaud veut me faire passer pour un vilain petit canard égoïste — et c’est la raison pour laquelle ils sont pas mal “likés” par moi, pour essayer de rendre justice à leur savoir par un meilleur score (bien qu’eux-mêmes ne le revendiquent pas...).

Janic, c’est un fait, est bien plus calé que d’autres en matière de santé corporelle (au-delà de toute étiquette) et fait preuve de courage, d’abnégation et de continuité. Il est donc inadmissible de mobber un tel membre!
Dernière édition par Obamot le 09/10/22, 19:30, édité 1 fois.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15548
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4586

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par GuyGadeboisLeRetour » 09/10/22, 19:28

(Les "like" il s'en fout mais il en fait des copies d'écran (moi de même, rarement et pas pas pour nuire) et il en fait des tartines d'explication vaseuses...) Mais ta gueule à la fin... t'es qu'un parasite, une nuisance... un manipulateur, un mec qui monte les uns contre les autres en MP... et en public aussi "t'entends ça Janic" (<<< navrant) ... mon pauvre, va te faire soigner. :roll:
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 09/10/22, 19:32, édité 1 fois.
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29119
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5736

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 09/10/22, 19:30

propos sophistiques compulsifs et diffamation répétée = permban

PS: rattrapage aux branches SON EDIT :arrowd:

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Les "like" il s'en fout mais il en fait des copies d'écran (moi de même, rarement et pas pas pour nuire) et il en fait des tartines d'explication vaseuses...)
J’arrête là pour pas rentrer dans le jeu de l’histoire sans fin ce qui n’est plus autorisé.
Dernière édition par Obamot le 09/10/22, 19:37, édité 1 fois.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15548
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4586

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par GuyGadeboisLeRetour » 09/10/22, 19:34

Obamot a écrit :diffamation répétée = permban

"Propos sophistiques compulsifs" :roll: :roll: :roll: ...Pauvre petite victime. Y'a qu'à remonter le forum jusqu'à ton inscription pour voir que tu n'as fait que mentir, biaiser, truquer, éditer des dizaines de fois quand c'était encore possible et que t'as demandé des tètes tout du long de ton parcours merdique. Tu auras beau dire et beau faire, malheureusement pour toi, tout est là, visible, non effacé, non effaçable. Contrairement à toi, j'ai rien à me reprocher. XXX Insulte modérée.
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 09/10/22, 19:36, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79679
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 09/10/22, 19:35

0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15548
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4586

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par GuyGadeboisLeRetour » 09/10/22, 19:37

Désolé Christophe, je ne suis pas coprophile. :mrgreen:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29119
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5736

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 09/10/22, 19:40

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Obamot a écrit :diffamation répétée = permban

"Propos sophistiques compulsifs" :roll: :roll: :roll: ...Pauvre petite victime. Y'a qu'à remonter le forum jusqu'à ton inscription pour voir que tu n'as fait que mentir, biaiser, truquer, éditer des dizaines de fois quand c'était encore possible et que t'as demandé des tètes tout du long de ton parcours merdique. Tu auras beau dire et beau faire, malheureusement pour toi, tout est là, visible, non effacé, non effaçable. Contrairement à toi, j'ai rien à me reprocher. Fumier.

Preuves... :?: Liens :?: toujours rien... que de la diffamation. Je peux débattre de tout “à la loyale”.

Mes preuves, mes liens en clair, voir ci-avant. Voilà la différence.

END
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15548
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4586

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par GuyGadeboisLeRetour » 09/10/22, 19:44

T'as que dalle, comme d'hab que du vent, comme dans tes posts. Mais puisque t'en veux, je vais faire des copies d'écran de tes MP, entre autres celui où tu viens chialer que je ne réponds pas tes sollicitations tellement tu me faisais chier avec tes messages manipulatoires. Tu veux ? Là j'ai pas le temps, je fais à manger pour mes invités.
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités