Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2251
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 522

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par phil59 » 09/10/22, 19:46

En direct de la salle de ping-pong ....
2 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10225
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2938

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par sicetaitsimple » 09/10/22, 19:51

Obamot a écrit :...(je like même Izy et sicetesimple parfois) ....
....j’ai un score de “likes” assez élevé, et je pense qu’il l’est bien trop par rapport à l’étendue de mes propres connaissances comparée à d’autres — comme Ahmed, Janic, Remundo, Vetuslignum et même sicetaitsimple,......


Pour ce qui me concerne, tu likes ("même" dans tes deux bout de phrases!) ce que tu veux quand tu veux, je m'en fous complètement.
Mais merci de ne pas te servir de mon pseudo pour justifier quoique ce soit, j'ai été pendant des mois dans ta liste des "marrants" de ta signature stupide, je n'ai absolument pas l'intention de faire des recherches sur ce que tu as pu écrire à mon propos, je reste dans ta liste virtuelle des "marrants", ça me va parfaitement.
2 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3876
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1376

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par pedrodelavega » 09/10/22, 19:57

Obamot a écrit : mais ça prouve a contrario mon côté altruiste au fond,


Capture d’écran 2022-10-09 195649.jpg
Capture d’écran 2022-10-09 195649.jpg (8.2 Kio) Consulté 588 fois


:lol: :lol: :lol:
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 09/10/22, 20:44

sicetaitsimple a écrit :Pour ce qui me concerne, tu likes ("même" dans tes deux bout de phrases!) ce que tu veux quand tu veux, je m'en fous complètement.
[…]
Oui tout à fait si c’est ton choix... et si ça te va: voir l’illustration de MELON qui précède :P :lol:
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10225
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2938

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par sicetaitsimple » 09/10/22, 20:55

Obamot a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Pour ce qui me concerne, tu likes ("même" dans tes deux bout de phrases!) ce que tu veux quand tu veux, je m'en fous complètement.
[…]
Oui tout à fait si c’est ton choix... et si ça te va: voir l’illustration de MELON qui précède :P :lol:


Ah non, ce n'est pas mon choix de "même" liker Sicetaitsimple. C'est le tien, et encore une fois je m'en fous totalement.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19590
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3621

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par janic » 10/10/22, 13:29

je n'interviens QUE sur les points où je suis impliqué:
obamot
Et alors, liker est autorisé, aucun rapport! Je tiens à clarifier / rétablir certaines choses:
— la première, ne pas se tromper, le principal accusé de diffamation honteuse envers Janic (…..) n’est autre que Guy,

Effectivement ! Mais après avoir diffamé Grosjean, suivi de près par Macro!

Janic, c’est un fait, est bien plus calé que d’autres en matière de santé corporelle (au-delà de toute étiquette) et fait preuve de courage, d’abnégation et de continuité. Il est donc inadmissible de mobber un tel membre!

janic
Avec ça, si je ne prends pas pour dieu incarné sur terre, il y a de quoi en perdre son…grec, hébreu et latin!
Plus sérieusement, j’ai surtout l’avantage de la durée dans la pratique personnelle et autres témoignages vécus eux aussi, dans un domaine négligé et combattu par certains lobbyistes car mettant en cause des croyances superstitieuses qui caractérisent, entre autres, les pseudo zététiciens et ceux qui reprennent leurs discours sans vérification de la lettre comme de l’esprit!
Et comme l’a écrit guy :
08/10/22, 03:01
Illustrer un fait avéré (ou pas) avec UNE ILLUSTRATION INDUISANT EN ERREUR est contre productif.
Et aussi :
"Mépriser le messager PLUTOT QUE D'ANALYSER OBJECTIVEMENT LE FOND DES CHOSES est une démarche bancale".
une histoire de paille et de poutre...bancale :roll: !
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15872
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4719

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par GuyGadeboisLeRetour » 10/10/22, 17:11

Obamot a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ps: S'agissant du supposé "virage zététique". J'ai jamais viré, je l'ai toujours été, l'ai toujours dit,
Tu entends ça Janic? C’est-y-pas beau, il le dit lui-même, pas étonnant que les “zététit‘marrants” le likent... :oops: :wink:

J'assume totalement et me fous de tes remarques débiles :
sciences-et-technologies/regard-critique-sur-la-zetetique-t15944-30.html#p402954
sciences-et-technologies/regard-critique-sur-la-zetetique-t15944-220.html#p478033
sciences-et-technologies/regard-critique-sur-la-zetetique-t15944-280.html#p479036
sciences-et-technologies/regard-critique-sur-la-zetetique-t15944-290.html#p481043
sciences-et-technologies/regard-critique-sur-la-zetetique-t15944-300.html#p481257
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 10/10/22, 19:39

GuyGadebois a écrit :Vous êtes devenus une nouvelle inquisition, avec délice, en plus.
Ça a dû être très inspirant avec la traque que tu mènes? (désolé ça ne sert à rien d’aller plus loin, tout est là, le mouton et le loup!)*

Tiens, profite bien hein, les bi-polaires ont encore jusqu’à minuit (je te plains) societe-et-philosophie/coup-d-etat-supranational-mondial-en-cours-t17190-410.html#p513387

*) les sophismes VS la zone de confort, le vrai VS faux, la victime VS bourreau, le blanc VS noir, l’obsession VS la fiction ...etc pfiiiiiooooouuuuu
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2251
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 522

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par phil59 » 10/10/22, 20:52

J'ai mis 2 j'aime à Obamot.

Pas spécialement pour Obamot. Quoique j'en sais rien.

Contre, oui. C'est ^sur.

Peut être mauvais jugement, mais à travers un forum, tant que tu ne vois pas en face plusieurs fois une personne, c'est compliqué, car tu ne vois que des écrits, pas les expressions, pas la figure, etc.
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5754

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 11/10/22, 06:08

C’est aussi toi qui m’a fait réaliser (à raison) qu’il fallait cesser ces posts inutiles de répliques sans fin. Mais tu l’as fait au bon moment. Et j’ai tout de suite marché. Depuis le résultat est palpable, je répond de moins en moins. Alors merci pour ça.
Et alors pour le côté négatif, c’était bien la preuve que je devais commettre des fautes aussi. Image Mais difficile de passer à côté des très grosses provocs ou énormités (y’a des experts) :idea: Si on n’est pas borné on peut s’améliorer: l’un dans l’autre si on fiche la paix aux gens ça se passe très bien — chacun est à même de se faire sa propre opinion — dans ce cadre je suis un mec cool.

Comme déjà dit, à part 2 ou 3 “exceptions”, j’ai ici PAS de problème avec quiconque (et ces “exceptions”, de l’avis même de la modération, causent aussi bien des tracas à d’autres... du coup ça relativise, à nous de continuer de nous concentrer sur les contenus sans trop y faire attention...)
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités