Remundo a écrit :tu peux critiquer Obamot, mais on l'entend moins et jamais à ce niveau d'obscénité, d'agressivité.<<< Tu m'étonnes, c'est sa tactique depuis qu'il est inscrit ! Foutre la merde, jouer au sympa, demander des bans quand on le contrarie, la fermer un temps, jouer les victimes et refaire son sympa. (En revanche je suis ADMIRATIF de ta capacité à entreprendre et à foncer... Et surtout pour ton savoir faire de soudeur.)..... en boucle. Et ça marche !
tu fais ton caca nerveux, puis tu te victimises... <<<< Ah non, ça non, je fais exprès de faire ce que je fais et j'assume ce que je récolte ! Contrairement au taré surprotégé.
bref tu es un pitre un peu ivre, sais-tu seulement le but de tout ce raffut ? <<<< Ivre, certainement pas, le but: contrer le mensonge, la tricherie et les manips. Que ça te dépasse, je le vois bien !
Un jour tu comprendras, peut-être. J'en doute, on aime tellement se faire sucer ! Tu sais, ça fait 20 ans que j'écume les fora, dans chacun d'entre eux y'en a un comme Obamerde, mais lui les bat tous, haut la main. Le profil type du pervers narcissique qui mythone parce qu'il a raté sa vie, qui doit être fils unique, vivant encore chez maman (si elle vit encore ou dans son appart dont il a hérité), qui n'a ni femme, ni enfants, ni amis et qui n'existe que par le pouvoir (illusoire, bien entendu) qu'il a sur les autres, lui qui n'en a aucun sur lui-même. Humus (autre victime) s'en est bien rendu compte, qui s'est barré aussi .