Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5081

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

par GuyGadeboisLeRetour » 11/10/22, 23:03

Remundo a écrit :tu peux critiquer Obamot, mais on l'entend moins et jamais à ce niveau d'obscénité, d'agressivité.<<< Tu m'étonnes, c'est sa tactique depuis qu'il est inscrit ! Foutre la merde, jouer au sympa, demander des bans quand on le contrarie, la fermer un temps, jouer les victimes et refaire son sympa. (En revanche je suis ADMIRATIF de ta capacité à entreprendre et à foncer... Et surtout pour ton savoir faire de soudeur.)..... en boucle. Et ça marche !

tu fais ton caca nerveux, puis tu te victimises... <<<< Ah non, ça non, je fais exprès de faire ce que je fais et j'assume ce que je récolte ! Contrairement au taré surprotégé.

bref tu es un pitre un peu ivre, sais-tu seulement le but de tout ce raffut ? <<<< Ivre, certainement pas, le but: contrer le mensonge, la tricherie et les manips. Que ça te dépasse, je le vois bien !

Un jour tu comprendras, peut-être. J'en doute, on aime tellement se faire sucer ! Tu sais, ça fait 20 ans que j'écume les fora, dans chacun d'entre eux y'en a un comme Obamerde, mais lui les bat tous, haut la main. Le profil type du pervers narcissique qui mythone parce qu'il a raté sa vie, qui doit être fils unique, vivant encore chez maman (si elle vit encore ou dans son appart dont il a hérité), qui n'a ni femme, ni enfants, ni amis et qui n'existe que par le pouvoir (illusoire, bien entendu) qu'il a sur les autres, lui qui n'en a aucun sur lui-même. Humus (autre victime) s'en est bien rendu compte, qui s'est barré aussi . :mrgreen:
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 11/10/22, 23:25

je trouve que tu psychotes beaucoup sur Obamot.

Je ne suis pas en train de le défendre...

Il ne t'empêche pas de vivre.

ta seule obsession est de virer Obamot. Mais à force de gueuler comme un porc... c'est toi qui risques de partir.

on a été super patient avec toi, et on récolte les pires insultes.

tu devrais réfléchir au lieu de dire qu'on ne comprend rien...
2 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11380

par Christophe » 11/10/22, 23:27

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Remundo a écrit :Je ne comprends pas ce qui se joue dans sa tête.

Il est bien là, le problème du mec qui veut rien voir, rien entendre et qui se laisse avoir par la pire des ordure qui n'a cessé de vouloir la tète de ceux qui le gênaient.: "ça mérite un ban, virez-le, et il est encore là, permaban" etc, etc. Trop cons vous êtes. Oui, t'as raison, on peut passer sur les manipulations perverses en tous genre, au mensonge, au truquage, à la calomnie mais on peut pas laisser passer les gros mots. Y'a pas à dire, quel homme ! Il en a ! :mrgreen:

Le lithium c’est pas que pour les batteries…
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11380

par Christophe » 11/10/22, 23:31

2 mois de ban pour guy l’aboyeur…
3 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3104

par sicetaitsimple » 11/10/22, 23:40

Remundo a écrit :je trouve que tu psychotes beaucoup sur Obamot.

Je n'étais pas participant à l'époque, mais il y a quand même eu un fil "que faut-il faire d'Obamot?" qui a conclu à son exclusion définitive par Christophe.
Par quelle fenêtre est-il revenu avec le même pseudo qq années après, je n'en sais rien. Mais ses méthodes n'ont visiblement pas beaucoup varié, et sa propension à "sucer" la modération semble avoir largement augmenté, d'où parfois son pseudo d'Ofayot.

Edit: rédigé et envoyé sans avoir vu la sanction de Guygadebois.
Dernière édition par sicetaitsimple le 11/10/22, 23:42, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11380

par Christophe » 11/10/22, 23:42

Il a fait une pause de 5 à 6 ans il me semble…

On peut changer…un peu…en 5 ans…
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 11/10/22, 23:49

pour parler d'Obamot

il fait plein de signalements à la Modération, ça n'est pas pour autant qu'il nous "suce" comme je peux lire ou que la Modération est téléguidée par Obamot.

J'ai modéré beaucoup d'insultes proférées par Guy que m'a signalées Obamot, l'inverse a été plus rare.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1656

par izentrop » 12/10/22, 00:48

sicetaitsimple a écrit : d'où parfois son pseudo d'Ofayot.
Le parfait idiot utile que "on" est allé rechercher dans sa tanière, sans qu'il n'ait rien demandé.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 12/10/22, 00:55

te voir parler d'idiot utile, cher Izy, est un plaisir exquis, toi le relayeur infatigable de la propagande mainstream.
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3761

par janic » 12/10/22, 08:29

12/10/22, 00:48
sicetaitsimple a écrit :
d'où parfois son pseudo d'Ofayot.
izmentrop
Le parfait idiot utile que "on" est allé rechercher dans sa tanière, sans qu'il n'ait rien demandé.
et c'est l'idiot inutile qui dit ça; aidé par Simplet le bien nommé!

Guy le diffamateur
Ivre, certainement pas, le but: contrer le mensonge, la tricherie et les manips. Que ça te dépasse, je le vois bien !
Ca c'est du véritable narcissisme! Sauf qu'il ne contre pas ses propres mensonges, tricheries et manips. se mettant ainsi au même niveau de vomi que ceux qu'il vomi par ailleurs.
Ah, la nature humaine est bien compliquée!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »