Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
'exagérons pas non plus, mais je l'ai encore en travers ma signature qui a été éliminée ...
On se plein des censures sur FB, ou autre, et il y a quelques temps, ma signature disparaît .. c'est pour ça, qu'à travers un baillon, c'est dur de comprendre ma signature .... C'était en même temps que mon premier avertissement !
Voilà, c'est dit ! Avec beaucoup de retard ....
PS ; quand je serai en "prison", ne m'apportez pas d'orange, j'aie pas, et d'ailleurs, ça a été interdit, car généralement, les femment de "prisonnier" les dopaient à la vodka, jusqu'au jour, où, une à mis du poison ....
Il y a encore quelques années, il y avait beaucoup de torchon en circulation, imbibé de ricard, et séché .... je ne sais pas si ça a encore cours ....
On se plein des censures sur FB, ou autre, et il y a quelques temps, ma signature disparaît .. c'est pour ça, qu'à travers un baillon, c'est dur de comprendre ma signature .... C'était en même temps que mon premier avertissement !
Voilà, c'est dit ! Avec beaucoup de retard ....
PS ; quand je serai en "prison", ne m'apportez pas d'orange, j'aie pas, et d'ailleurs, ça a été interdit, car généralement, les femment de "prisonnier" les dopaient à la vodka, jusqu'au jour, où, une à mis du poison ....
Il y a encore quelques années, il y avait beaucoup de torchon en circulation, imbibé de ricard, et séché .... je ne sais pas si ça a encore cours ....
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
Exnihiloest a écrit :
L'élimination des opposants ou leur autocensure arrange toujours la censure.
mais bien sûr...
t'es affligeant toi... faudra sortir de ton petit monde de dialectique antistremedroate et ton prêt-à-penser anti-dictateur...
le pb de Guy est qu'il mettait beaucoup de bazar sur le forum. Il n'est pas censuré, ses messages sont toujours là, tout comme les tiens (4850 à ce jour...)
2 x
le temps du retrait est venu
Je constates avec surprise dans les notifications que Guy est venu nous faire un petit coucou lundi 12 decembre a 14h44...dans le sujet tension avec la russie en ukraine....et en cliquant sur le lien... visiblement ... le sujet a disparu
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 5888
Ah...! Il n’est pas “guérit”, tu m’étonnes
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11378
48h pour l'acteur du néant suite à ses attaques à mon égard il y a quelques minutes : societe-et-philosophie/le-terrorisme-ecologiste-t17357.html
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5888
Nan, la vérité c'est qu'il y a eu des influençeurs/manipulateurs (pour être poli) qui ont semé la confusion et accusé le fo-fo de faits dont ils étaient la cause et de choses injustes contre lesquelles précisément la modération lutte (extrémisme, wokisme, etc tout ce que ce forum n'est pas...)
Et la mascarade assez habile a hélas pris chez ce petit groupe...
Les auteurs n'ont même pas été virés et leurs écrits sont accessibles!
Ceci prouve bien le degré de liberté d'expression qui règne ici. j'arrête-là car ce sont des sujets politiques qui n'ont rien à voir avec le potage(r) (et ça n'en valait pas la peine, vu la fréquentation du site où ils sont partis, on peut dire que l'égo de certains s'est fait un hara-kiri: 6p. seul. en 1 an pour le fil principal...) ^_^
Et la mascarade assez habile a hélas pris chez ce petit groupe...
Les auteurs n'ont même pas été virés et leurs écrits sont accessibles!
Ceci prouve bien le degré de liberté d'expression qui règne ici. j'arrête-là car ce sont des sujets politiques qui n'ont rien à voir avec le potage(r) (et ça n'en valait pas la peine, vu la fréquentation du site où ils sont partis, on peut dire que l'égo de certains s'est fait un hara-kiri: 6p. seul. en 1 an pour le fil principal...) ^_^
1 x
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 661
Christophe a écrit :48h pour l'acteur du néant suite à ses attaques à mon égard il y a quelques minutes : societe-et-philosophie/le-terrorisme-ecologiste-t17357.html
Les attaques et le mensonge sont le monopole de la censure.
Une bonne vérité = un avertissement ! Je suis flatté, c'est la consécration !
0 x
-
- Econologue expert
- x 5888
Avec ton comportement, t'as eu que ça? Avec ce palmarès tu pouvais être viré 7 ou 8 fois.
Un lien sur ta 'vérité' pour voir quelle gueule ça a?
Et la boîte "Courrier envoyé" ça donne quoi ? ( )
Un lien sur ta 'vérité' pour voir quelle gueule ça a?
Et la boîte "Courrier envoyé" ça donne quoi ? ( )
0 x
- Exnihiloest
- Econologue expert
- x 661
Obamot a écrit :Avec ton comportement, t'as eu que ça? Avec ce palmarès tu pouvais être viré 7 ou 8 fois.
...
Je n'ai pas ta chance, celle de pouvoir raconter n'importe quoi sans recevoir de pression pour s'autocensurer. Et même en disant la vérité, la pression on l'a.
Tu l'auras compris (non, je plaisante), c'est difficile quand on n'est pas d'extrême-droite.
0 x
Quel con ! Qu'est ce qu'on en a à foutre de tes humeurs politiques ?
C'est comme la qualité de tes caleçons.
C'est cela ta différence...
C'est comme la qualité de tes caleçons.
C'est cela ta différence...
1 x