Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Exnihiloest » 30/12/22, 17:24

gegyx a écrit :Quel con ! Qu'est ce qu'on en a à foutre de tes humeurs politiques ?
C'est comme la qualité de tes caleçons.
...

Ben c'est le niveau de vos discussions à toi ou Obamot. Et pour se mettre au niveau de l'extrême-droite, faut quand même descendre sacrément bas. Même pas un mot de reconnaissance pour mon effort spéléologique ? C'est bien la peine de se mettre à portée !
1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7324
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3247

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par gegyx » 30/12/22, 18:13

Exnihiloest a écrit :Même pas un mot de reconnaissance pour mon effort spéléologique ? C'est bien la peine de se mettre à portée !


En tant que proctologue ? Ou lisant les haruspices ?

Sans diplôme et si clairvoyant. / Chapeau melon
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Exnihiloest » 30/12/22, 18:33

gegyx a écrit :
Exnihiloest a écrit :Même pas un mot de reconnaissance pour mon effort spéléologique ? C'est bien la peine de se mettre à portée !


En tant que proctologue ?
...

Tu l'as bien senti ?! Je mettrai plus de vaseline la prochaine fois.
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7324
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3247

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par gegyx » 30/12/22, 21:36

Ordurier dans ton nihilisme du genre humain .
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 30/12/22, 22:50

Y'a pas "d'extrême" dans ce fofo, excepté les p'tits fachos comme ex-nihilo...

Don't la plupart ont dit let's go...
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79887
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11333

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Christophe » 30/12/22, 23:00

Obamot a écrit :Y'a pas "d'extrême" dans ce fofo, excepté les p'tits fachos comme ex-nihilo...

Don't la plupart ont dit let's go...


Exact mais les définitions sont actuellement dévoyées…

Exemple : les antifachos wokistes soutiennent les vrais néonazis ukrainiens….

Bigre Kamarad !
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29617
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5864

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 23/01/23, 10:40

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :Y'a pas "d'extrême" dans ce fofo, excepté les p'tits fachos comme ex-nihilo...

Don't la plupart ont dit let's go...


Exact mais les définitions sont actuellement dévoyées…

Exemple : les antifachos wokistes soutiennent les vrais néonazis ukrainiens….

Bigre Kamarad !
Image
J'attendais l'occasion de répondre. Et là de façon insistante, "A-partir-de-rien" remet lui-même en cause sa propre participation au fo-fo, disant "qu'il irait se lancer dans des provocations telles que ça justifierait une censure" (lui qui par ailleurs accuse les autres de propos "outranciers", ça me permet de répondre autour des contradictions FOLLES qu'il exprime!)

voici ma réponse à ce qui précède et a son post ici bistrot/humour-t1191-16190.html#p522343

Tu te goures, tu n'y est pas: le fo-fo n'est plus ce qu'il était il y a dix ans, et pas même il y a un an, — parce que déjà la société n'est plus la même non-plus(*) au point que cela a perturbé le fo-fo (et le reste du monde) — je crois avoir été l'un des plus virulent ici et je suis encore là. Face à ça, y'a un minimum de règles à respecter et t'es surtout un gros chieur qui joue avec les paradoxes dans ses provoc. Je disais juste par là, que si n'importe qui veut absolument arriver à se faire éjecter, faut déjà en faire un max ici (comme ta mauvaise foi ou celle d'Izentrop) mais je suis persuadé en effet, que vous pourriez y parvenir avec un petit effort) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais ça n'a donc rien à voir avec la censure, mais la violation des règles, qui si elles te déplaisent tant bein t'es pas obligé de rester... :cheesy:

(*) le monde a changé, comme le fo-fo a changé, le clivage "Gauche VS Droite" a tellement explosé que la droite est devenue un rempart contre les dérives sociétales, la gauche se faisant outrageusement barrage à elle-même en laissant l'ultra-droite macroniste déguisée, et je n'ose même pas parler de la Russie qui tient bon à s'être imposé à elle-même, la mission courageuse de défendre son intégrité territoriale menacée (et non le contraire, suite à trahisons avouées de l'ouest, on le sait maintenant) mission d'une sorte de rééquilibrage de l'Occident, qui n'a cessé de violer toutes les règles, lois et autres traités internationaux depuis au moins 30 ans, rééquilibrage que l'on n'aurait même pas imaginé il y a encore 3 ans en nous poussant dans nos propres contradictions et derniers retranchements politiques (jusqu'à la guerre face à nos casus belli, mais chûuuut paraît que ce serait une "dictature"?)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Exnihiloest » 23/01/23, 17:52

Obamot a écrit :
Christophe a écrit :
Obamot a écrit :Y'a pas "d'extrême" dans ce fofo, excepté les p'tits fachos comme ex-nihilo...

Don't la plupart ont dit let's go...


Exact mais les définitions sont actuellement dévoyées…

Exemple : les antifachos wokistes soutiennent les vrais néonazis ukrainiens….

Bigre Kamarad !
Image
J'attendais l'occasion de répondre. Et là de façon insistante, "A-partir-de-rien" remet lui-même en cause sa propre participation au fo-fo, disant "qu'il irait se lancer dans des provocations telles que ça justifierait une censure" (lui qui par ailleurs accuse les autres de propos "outranciers", ça me permet de répondre autour des contradictions FOLLES qu'il exprime!)

voici ma réponse à ce qui précède et a son post ici bistrot/humour-t1191-16190.html#p522343

Tu te goures, tu n'y est pas: le fo-fo n'est plus ce qu'il était il y a dix ans, et pas même il y a un an, — parce que déjà la société n'est plus la même non-plus(*) au point que cela a perturbé le fo-fo (et le reste du monde) — je crois avoir été l'un des plus virulent ici et je suis encore là. Face à ça, y'a un minimum de règles à respecter et t'es surtout un gros chieur qui joue avec les paradoxes dans ses provoc. Je disais juste par là, que si n'importe qui veut absolument arriver à se faire éjecter, faut déjà en faire un max ici (comme ta mauvaise foi ou celle d'Izentrop) mais je suis persuadé en effet, que vous pourriez y parvenir avec un petit effort) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais ça n'a donc rien à voir avec la censure, mais la violation des règles, qui si elles te déplaisent tant bein t'es pas obligé de rester... :cheesy:

(*) le monde a changé, comme le fo-fo a changé, le clivage "Gauche VS Droite" a tellement explosé que la droite est devenue un rempart contre les dérives sociétales, la gauche se faisant outrageusement barrage à elle-même en laissant l'ultra-droite macroniste déguisée, et je n'ose même pas parler de la Russie qui tient bon à s'être imposé à elle-même, la mission courageuse de défendre son intégrité territoriale menacée (et non le contraire, suite à trahisons avouées de l'ouest, on le sait maintenant) mission d'une sorte de rééquilibrage de l'Occident, qui n'a cessé de violer toutes les règles, lois et autres traités internationaux depuis au moins 30 ans, rééquilibrage que l'on n'aurait même pas imaginé il y a encore 3 ans en nous poussant dans nos propres contradictions et derniers retranchements politiques (jusqu'à la guerre face à nos casus belli, mais chûuuut paraît que ce serait une "dictature"?)


Quelle tartine ! Complètement débile le peu que j'en ai lu, et dans le genre "faites ce que je dis pas ce que je fais".
Les posts d'Obamot, c'est vraiment niaiserie sur niaiserie, aussi bien dans la forme que sur le fond, ça n'arrête pas.
2 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3911
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1400

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par pedrodelavega » 23/01/23, 21:42

Obamot a écrit :et je n'ose même pas parler de la Russie qui tient bon à s'être imposé à elle-même, la mission courageuse de défendre son intégrité territoriale menacée


Image

Mais parts vivre en Russie, qu'est ce que tu attends.... :lol:
1 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7324
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3247

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par gegyx » 23/01/23, 21:47

Pourquoi partir ?

Bientôt tu seras réveillé par la balalaïka.
1 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 233 invités