Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

par Exnihiloest » 27/01/23, 18:46

Remundo a écrit :au fait Nihilo

Je t'avais demandé de trouver des posts où je traitais tous les ukrainiens de nazis.

Cherche...

Il faudrait que tu suives. J'ai déjà répondu, que c'était Christophe et Obamot, pas toi.

Poutine a déclenché sa guerre à cause des "nazis" qu'il a inventés en Ukraine, donc tu reconnais qu'il fait une guerre sans raison, ou en tout cas pas pour celle qu'il a donnée ?
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 27/01/23, 19:04

ah bon, il a "inventé" les nazis ukrainiens ?

c'est sans doute sur ses ordres que les bataillons azov et différents partis politiques reprennent des signes du IIIème Reich...

Mais d'ailleurs, Poutine dit-il que tous les ukrainiens sont nazis ?

Votré Eminence Sophistique se donnera-t-elle la peine de répondre avec toute l'honnêteté qui lui manque ?
1 x
le temps du retrait est venu
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 27/01/23, 20:49

Remundo a écrit :ah bon, il a "inventé" les nazis ukrainiens ?
...

Non, il a inventé les ukrainiens nazis.
Tu ne comprends réellement rien ou tu fais semblant ?
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5889

par Obamot » 27/01/23, 21:04

En principe si tu précises "dans toutes les variétés de pommes à cidre, il y en avait des jaunes et vertes"... Les adjectifs sont précisêment là pour cibler des catégories afin de les distinguer des autres... (C'est le rôle de l'adjectif) ainsi "nazis" ne s'applique qu'à la variété en question (qui pour des raisons historiques, insiste du même coup, sur la responsabilité qu'ils ont sur les évènements)
Exnihiloest a écrit :

Je t'avais demandé de trouver des posts où je traitais tous les ukrainiens de nazis.

Cherche...

Il faudrait que tu suives. J'ai déjà répondu, que c'était Christophe et Obamot, pas toi.

Dernière nouvelle :shock: et on ne t'aurais pas répondu?
A mon tour alors: trouve des posts où je traitais tous les ukrainiens de nazis?

Salām alek
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 27/01/23, 22:51

"Les ukrainiens" signifie le peuple dans son ensemble.
"Les ukronazis" signifient donc "les ukrainiens nazis", il est fait référence aux ukrainiens comme nazis, pas à certains nazis qui seraient ukrainiens.
Soit les poutinophiles ne maîtrisent pas la langue, s'ils étaient assez intelligents pour ça ils ne seraient pas poutinophiles, donc pas impossible, soit plus probalement vue la lâcheté historique de l'extrême-droite, ils essaient de se raccrocher aux branches quand on met leur nez dans leur caca, vu qu'ils pourraient se retrouver au tribunal pour incitation à la haine raciale.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5889

par Obamot » 28/01/23, 07:40

j'y crois pas, le mec détourne encore le schmilblick avec un new sophisme, et le justifie! :cheesy: D'abord on lui met le nez dans son kaka, puis il esquive plusieurs fois, pour dire ensuite c'est pas toi ce sont les autres, et là ''l'un d'eux" te demande la même preuve de tes allégations, et tu dévies encore: pitoyable reculade sur fond de contre-vérités...

Les pommes jaunes et vertes sont bien des pommes c'est vrai.

Mais laisser penser que:
"si les pommes sont jaunes" [C'EST DONC BIEN QUE] "toutes les pommes sont jaunes"

C'est non seulement un abus, mais l'un de tes recours favori à ta logique sophistique .

Et dire que toute ta vie est constituée de ce funambulisme réthorique. c'est triste !
Ta tort d'insister.
2 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 28/01/23, 10:18

Obamot a écrit :j'y crois pas, le mec détourne encore le schmilblick avec un new sophisme, et le justifie!...

Sophisme ! :roll:
Quel merdier dans ta petite tête, tu ne comprends rien à rien.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11378

par Christophe » 28/01/23, 11:37

Exnihiloest a écrit :

Cherche...

Poutine a déclenché sa guerre à cause des "nazis" qu'il a inventés en Ukraine, donc tu reconnais qu'il fait une guerre sans raison, ou en tout cas pas pour celle qu'il a donnée ?

Ah oui ? T’es encore dans la diffamation puante bouffon !

Tout ce que j’ai dit, et je le redis volontiers, c’est que l’armée ukrainienne a des bataillons neonazis financés par le gouvernement !!

Tu le nies ou tu les admires ? Pov tache !

J’ai jamais assimilé tous les ukrainiens à des nazis, tout comme je ne l’ai jamais fait sur les allemands du 3ieme Reich, die Weise Rose je connais…

Poutine n’a rien inventé, l’Ukraine est corrompue par le néo nazisme, mais toi tu défends ces ordures néo fascistes ! Ce qui fait de toi une ordure ! Mais on le savait déjà…
0 x
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
x 661

par Exnihiloest » 28/01/23, 12:09

Christophe a écrit :...

c’est que l’armée ukrainienne a des bataillons neonazis financés par le gouvernement !!

Tu le nies ou tu les admires ? Pov tache !

J’ai jamais assimilé tous les ukrainiens à des nazis, tout comme je ne l’ai jamais fait sur les allemands du 3ieme Reich, die Weise Rose je connais…

Poutine n’a rien inventé, l’Ukraine est corrompue par le néo nazisme, mais toi tu défends ces ordures néo fascistes ! Ce qui fait de toi une ordure ! Mais on le savait déjà…

L'évocation par des verbes au présent d'une minorité passée (Azov, c'était moins de 5000 hommes, et rien que les pertes ukrainiennes aujourd'hui, ce sont des centaines de milliers), minorité dont plus rien aujourd'hui ne démontre qu'elle reste ce qu'elle a été, pour ensuite nous dire une chose ("J’ai jamais assimilé tous les ukrainiens à des nazis") et son contraire (" l’Ukraine est corrompue par le néo nazisme"), c'est seulement là qu'on voit l'ordure, celle d'extrême-droite toujours prête à lècher les fachos comme Poutine.
Tu es en pleine projection.
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5803

par Remundo » 28/01/23, 12:39

Nihilo, ton problème, c'est ton asymétrie intellectuelle.

Tu vomis Poutine, mais on ne t'entend jamais sur les bassesses américaines ou ukrainiennes.

Tu flottes dans ton nuage bienpensant, manichéen et dystopique, et tout ce qui n'alimente pas tes "projections" de fumée est placé confortablement dans la case fachostremedroate avec la morgue qui te sied régulièrement.
2 x
le temps du retrait est venu

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »