Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2254
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 523

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par phil59 » 25/02/23, 21:21

Calme les "amis".
2 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6813
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1875

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Macro » 26/02/23, 10:32

Obamot a écrit :Oui papa.


Désolé

J'ai reconnu 2 enfants...Ils ne sont pas econologues ...

Et je suis bien sur de n'avoir jamais frequenté ta mere...
5 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17057
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5665

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 26/02/23, 21:49

Remundo a écrit :Bon les gars, faudra peut-être faire une trêve.

Je verrouille pour un moment.

rebelote...

Obamot et Macro, du calme.
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17057
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5665

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 28/07/23, 00:18

Obamot a écrit :Les avertissements ne suffisent plus... Juste pour rappeler qui a annoncé la couleur....

GuyGadeboisLeRetour a écrit : Toxique, plus qu'hier mais bien moins que demain
et qui continue à méthodiquement démolir le forum, le même qui parlait de "double casquette" (propos insultants) alors que lui pompe goulûment tout ce qui abonde dans son sens.

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Y'a pas à dire, c'est bien pratique, deux casquettes... juge et partie, quelle belle position... le modo censure, sanctionne et avertit, le "membre" insulte, moque et rabaisse ! Y'a qu'ici qu'on voit ça.)
Mais qu'attendez-vous pour virer cette tanche qui nuit tellement que les contenus qu'il y avait avant ont quasi disparu (comme j'avais déjà annoncé que cela se produirait y'a longtemps) dernier camouflet en date par phil59 ayant eu des envies de suicide au vu de ce qu'il se passe presque tous les jours, et qui a nommé Guy dans son ultime post de ras-le-bol, puis n'est plus réapparut depuis....
1 x
Image
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3890
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1384

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par pedrodelavega » 28/07/23, 00:45

Cqfd
1 x
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 420
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 254

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par gfgh64 » 28/07/23, 02:37

Obamot a écrit :Mais qu'attendez-vous pour virer cette tanche qui nuit tellement que les contenus qu'il y avait avant ont quasi disparu (comme j'avais déjà annoncé que cela se produirait y'a longtemps) dernier camouflet en date par phil59 ayant eu des envies de suicide au vu de ce qu'il se passe presque tous les jours, et qui a nommé Guy dans son ultime post de ras-le-bol, puis n'est plus réapparut depuis....


je trouve ça vraiment deguelasse de ta part de cite phil de cette façon,en te lisant,on pourrai penser que son envie de suicide est uniquement du au forum et à guy

guy est peut etre le sale personnage que vous decrivez,perso j'ai pas d'avis,mais je pense aussi qu'il n'a rien a envier à beaucoup d'entre vous :(
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 420
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 254

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par gfgh64 » 28/07/23, 02:39

oup's plutot ""certain que beaucoup "" :roll:
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29244
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5766

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 28/07/23, 04:04

Si y'avait que ça, il devient de plus en plus insidieux: déclarant sans honte "qui mériterait d'avoir accès à telle ou telle info" de qui ne le mériterait pas... Franchement tu t'en mèles ok, t'es nouveau mais prend de la distance pour rester objectif.

Pour quelqu'un qui prétend une dérive "stremdroate" ce tordu se comporte en facho, dernier en date du genre, son fil "fourre-tout" des potins, pour attirer l'attention sur sa petite personne au travers de thèmes disparates qui l'agitent en visant l'auto-censure ou le ralliement d'opinion, détournant les participants des thèmes essentiels. Cette diversion n'est pas anodine, elle a pour but de manipuler l'opinion (xénophobie, pro VS anti-police, dans un but essentiellement de stigmatisation (toujours la dérive stremdroate alors que c'est lui qui se comporte en petit facho...) il s'était mis à taper dans les religions et autres, mais ce fil est très habile pour "sucer"* ceux qu'il veut rallier à sa vendetta contre le fo-fo, sans même qu'ils ne s'en rendent compte..
Je suis pourtant le premier à souffrir de sanctions de la modération, mais il en est entièrement la cause ayant réussi à manipuler tout le monde.

Sous ses traits humoristique de clown, pas un seul de ses posts n'est pas un calcul....
Là il s'en prend à la modération, toujours un calcul.
Son but est l'exacerbation autour de Remundo, qui le dérange grandement par ses prises de positions ou joue toujours le placement du curseur de l'objectivité, alors que devinez quoi, c'est l'argument clef de ses propres techniques de manipulation.... Ceci est d'autant plus blessant lorsque l'on sait l'approche de Remundo, la plus saine et neutre possible. (J'en sais quelque chose je suis moi-même constamment la victime de ses railleries en prenant des précautions pour essayer de ne pas être catégorique, et il a réussi à faire en sorte que d'autres se lancent dans les mêmes railleries : ce mec est plus que dangereux, il est nuisible et toxique)

Ensuite y'a eu ce torchon de fil (verrouillé) visant à déculpabiliser le néo-nazisme kièvien... (toujours le même qui accuse de dérive stremdroate...)

Mais là z'enpeuplus phil59 était un gars sans prétention, gentil comme tout, pas agressif en quoi que ce soit, mais qui s'est fait taclé par Guy pour des sujets aussi anodins que la rénovation de sa maison et autres... J'avais cité il y a peu le cas d'un gars tout aussi gentil qui s'est aussi faire taclé par lui (Andrew) et puis il y'en a eu d'autres que l'on ne revoit plus après quelques contributions comme "Pacien-" (ou quelque chose) qui a perdu patience sur des éléments critiques et surtout très pertinent s à propos du réchauffement (et bien sûr d'autres ainsi que votre serviteur, sa cible favorite et soudaine depuis un an et demi...)

* Terme utilisé par lui à dessein...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17057
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5665

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 28/07/23, 08:51

Faut pas vous énerver.

Guy utilise le forum comme un défouloir ; il a la provocation, puis l'insulte facile, y compris contre la modération.

J'en laisse passer un peu (beaucoup), mais de temps à autres il faut sévir.

D'autant plus que lorsqu'il commence son numéro, il dilue n'importe quel sujet dans une suite lancinante de quolibets, ping pong et sous-entendus méprisants.
1 x
Image
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29244
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5766

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Obamot » 28/07/23, 09:38

M'énerve pas du tout ce sont des faits, d'ailleurs ces temps je ne suis quasi pas là je ne fais qu'observer.

Et c'est hallucinant. :wink:
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités