Obamot a écrit :Si y'avait que ça, il devient de plus en plus insidieux: déclarant sans honte "qui mériterait d'avoir accès à telle ou telle info"
de qui ne le mériterait pas... Franchement tu t'en mèles ok, t'es nouveau mais prend de la distance pour rester objectif.
Obamot a écrit :
Mais qu'attendez-vous pour virer cette tanche qui nuit tellement que les contenus qu'il y avait avant ont quasi disparu (comme j'avais déjà annoncé que cela se produirait y'a longtemps) dernier camouflet en date par phil59 ayant eu des envies de suicide au vu de ce qu'il se passe presque tous les jours, et qui a nommé Guy dans son ultime post de ras-le-bol, puis n'est plus réapparut depuis....
guy est peut etre le sale personnage que vous decrivez,perso j'ai pas d'avis,mais je pense aussi qu'il n'a rien a envier à beaucoup d'entre vous
je ne vois pas
ou je manque d'objectivité oba,j'ai moi aussi lu le post de phil59 et je trouve juste que c'est vraiment pas top d'oser prendre une partie de son poste pour argumenter le tient
pour ma part ,je prend pas par !!! purée,mon poste fait 3 lignes et est plutot claire,je ne defend pas guy dedans,quelques soit mon sentiment
j'ai juste reagi au fait que vraiment je trouve ça pas top d'utiliser la peine et la soufrance de quelqu'un ,en ne prenant qu'une partie de son post,pour defendre une cause
pour le reste de ton poste je n'ai pas reagi dessus car j'ai preferé prendre du recul
édité par Remundo : tu dois utiliser le code suivant pour citer :
Code : Tout sélectionner
[quote="Bibi"]Blablablabla[/quote]
Bibi a écrit :Blablablabla
sans quoi tes messages sont presque illisibles.