Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 420
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 254

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par gfgh64 » 28/07/23, 13:39

Obamot a écrit :Si y'avait que ça, il devient de plus en plus insidieux: déclarant sans honte "qui mériterait d'avoir accès à telle ou telle info"
de qui ne le mériterait pas... Franchement tu t'en mèles ok, t'es nouveau mais prend de la distance pour rester objectif.

Obamot a écrit :
Mais qu'attendez-vous pour virer cette tanche qui nuit tellement que les contenus qu'il y avait avant ont quasi disparu (comme j'avais déjà annoncé que cela se produirait y'a longtemps) dernier camouflet en date par phil59 ayant eu des envies de suicide au vu de ce qu'il se passe presque tous les jours, et qui a nommé Guy dans son ultime post de ras-le-bol, puis n'est plus réapparut depuis....

guy est peut etre le sale personnage que vous decrivez,perso j'ai pas d'avis,mais je pense aussi qu'il n'a rien a envier à beaucoup d'entre vous :(

je ne vois pas
ou je manque d'objectivité oba,j'ai moi aussi lu le post de phil59 et je trouve juste que c'est vraiment pas top d'oser prendre une partie de son poste pour argumenter le tient

pour ma part ,je prend pas par !!! purée,mon poste fait 3 lignes et est plutot claire,je ne defend pas guy dedans,quelques soit mon sentiment
j'ai juste reagi au fait que vraiment je trouve ça pas top d'utiliser la peine et la soufrance de quelqu'un ,en ne prenant qu'une partie de son post,pour defendre une cause

pour le reste de ton poste je n'ai pas reagi dessus car j'ai preferé prendre du recul :?

édité par Remundo : tu dois utiliser le code suivant pour citer :

Code : Tout sélectionner

[quote="Bibi"]Blablablabla[/quote]
qui donne après envoi
Bibi a écrit :Blablablabla


sans quoi tes messages sont presque illisibles.
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12495
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 3193

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Ahmed » 28/07/23, 13:54

Effectivement, mieux vaut prendre du recul, beaucoup de recul devant ces affabulations: le grand "tort" de Guy c'est d'empêcher Obamot de divaguer en rond (les "gentils", selon sa terminologie, sont ceux qui ne le gênent pas dans cette entreprise).

Selon moi, on ne peut reprocher à Guy que son goût, parfois envahissant, pour les calembours (que Victor Hugo qualifiait de "fientes de l'esprit"); ce n'est toutefois que la conséquence d'un esprit vif et de l'amour des mots, ce qui n'est pas le fait de tout le monde... 8)
1 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16010
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4774

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par GuyGadeboisLeRetour » 28/07/23, 13:55

Le "sale personnage" que je suis n'utilise pas le cancer (ou les points faibles) des autres pour peser sur une discussion et disqualifier l'interlocuteur ( Obamoreau oui), il n'utilise pas, ni se sert des confidences intimes reçues en MP (Moreaubamo oui), il n'accuse personne d' être responsable de la mort d'un ami de toujours, décédé d'un cancer généralisé, (lui oui), il n'accuse pas l'autre d'être responsable du "burn-out" de son épouse qui craque à l'éducation nationale (lui oui), il n'accuse pas un groupe de personnes d'être des assassins en puissance car ils ont eu une opinion contraire à la sienne à propos du vaccin (lui oui), il ne ment pas en permanence (comme pour Pacien), lui oui.
Y'a "sale personnage" et "sale personnage".

Ps: Le dernier coup bas est à la hauteur de ce que je viens d'écrire: Profitant d'une algarade entre Remundo et moi, voilà qu'opportunément il arrive pour me mettre sur le dos le "suicide possible" d'un membre . Je me demandais quand il allait utiliser ça, et bien "monsieur propre", lui, le tenait sous le coude pour le balancer dès que possible. Et il me traite de calculateur ?
Phil96 a écrit : "Marre des Guy", pas "marre de Guy".
2 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17056
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5660

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions




par Remundo » 28/07/23, 14:06

chacun a donné des précisions.

bon, les amis, il y a une solution très simple.

il suffit de se laver !

Aller, je verrouille et profitez du beau temps. :wink:
2 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79739
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11249

Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir




par Christophe » 31/07/23, 11:54

Obamot a écrit :Donc tout va bien: le forum est géré par "un gros cochon dans un corps de porc monté comme un âne?"

Et qui a besoin d'un 'référentiel' comme Macro?


Tiens t'as compris un truc du 1er coup pour une fois...

Quoi t'es jaloux * ? :mrgreen:

* de mes pensées et franchise évidement...

Sinon le 3ieme degré tu connais ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29242
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5766

Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir




par Obamot » 31/07/23, 12:39

Mais qu'est-ce que tu veux que ça nous fasse, tes états d'âme? Tes petites réflexions ne te servent-elles pas qu'à naviguer dans ta "zone de confort"?

Bloquer mes MP c'est du 3ème degré?
...alors que je n'ai rien fait et que TRÈS VISIBLEMENT Guy a les siens actifs et a avoué s'en être servit pour nuire à phil59 (tel qu'il l'a révélé par la bande par un bel "acte manqué") ou/et pour te/nous manipuler?

Dans la même série, ce saligaud suggère encore un coup de kick de "passage à l'acte" à un mec qui vient d'exprimer des tendances suicidaires:
GuyGadeboisLeRetour a écrit :[•••] mû que par la curiosité d'aller plus loin, d'aller en fait jusqu'au bout sans céder aux sirènes du renoncement
suggérer ça ce n'est rien d'autre que criminel. Et nous faire comprendre ensuite qu'il a été en contact avec lui par MP, ne peut être que la signature qu'il l'a effectivement fait, si je fais référence à mon vécu en tant que victime de ce prédateur (désolé y'a pas d'autre adjectif, pas une seule fois il n'abonde dans mon sens, pas une seule fois il ne like mes propos, alors que je ne pense pas me tromper systématiquement)...

Et tiens compte du fait que les bouffons, eux, ne se confortent apparemment que dans le premier degré.

On va faire un truc honnête, met fin aux mesures discriminatoires à mon égard et je passe l'éponge.
Dernière édition par Obamot le 31/07/23, 12:53, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79739
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11249

Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir




par Christophe » 31/07/23, 12:43

T'es grave mec...

Sinon ma zone de confort j'en suis sorti il y 20 ans...je suis même pas sur que j'y étais un jour depuis mon adolescence...et toi ? T'as fait quoi de ta vie ?
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29242
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5766

Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir




par Obamot » 31/07/23, 13:03

Je pense honnêtement jusque-là m'en être bien sorti et ne pas avoir gâché l'essentiel. Je me permets même le luxe de partir en mission pour une assoc. nombre de semaines, en tant que bénévole. Voilà de quoi sont faites une partie de mes vacances...

Je fais par exemple très gaffe à mes proches et il n'est jamais question de leur nuire mais de tout faire pour leur bien-être, dans la mesure du possible, sans en faire trop pour éviter de ...les endormir, lol (comme je le fais d'ailleurs avec tous ceux qui ont des positions honnêtes dans ce forum je n'ai jamais de soucis avec eux, exceptées quelques broutilles jamais rien... Il n'y en a que trois ou quatre qui sont réellement problématiques ici, et ils sont connus de tous) j'ai édité mon post précédent pour préciser ma pensée et ton "troisième degré" tu peux te le mettre aux oubliettes tant que tu n'auras pas stoppé tes mesures discriminatoires à mon encontre.
Dernière édition par Obamot le 31/07/23, 13:12, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29242
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5766

Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir




par Obamot » 31/07/23, 14:02

je répondais ici au post de déni de Guy qui en profitait pour vous manipuler mais dont le post a été entre-temps enlevé. Merci (c'est pourquoi ci-dessous je m'adressais à lui dont le post a disparu)
____________

Pas besoin de dénier...
Tes (mé)faits ici parlent d'eux-mêmes:

energies-renouvelables/eolienne-thermique-t17489-320.html?hilit=%C3%89olienne#p536272 :arrowd:
BaudouinLabrique a écrit :La coupe est pleine et cette fois-ci j'arrête vraiment de poursuivre les échanges sur ce topic !


Tourné en dérision Andrew, un chercheur gentil comme tout, qui excédé a fini par disparaître lui-aussi
le même mobbing que tu avais largement entamé avec phil59

Le pauvre Andrew qui avait peine à concevoir pareille méchanceté, et qui répondait encore gentiment
inventor a écrit :It is very rude to put your questionable quality philosophies in a language other than this thread, forcing us to use a translator. :lol:
[•••]

Anndrew :D


energies-renouvelables/eolienne-thermique-t17489-320.html?hilit=%C3%89olienne#p536278[/quote]

societe-et-philosophie/ce-soir-j-en-aurai-fini-t17519.html#p538852

changement-climatique-co2/ppm-soleil-et-variabilite-climatique-t17438-110.html?hilit=Pacien#p529960

... Et contre moi-même bien évidemment. Tu peux dire tout ce que tu veux DC (traduction au choix) tu fais pareil avec Remundo, moi et même Christophe si si...

___________

Donc à la question est-ce que Guy le manipulateur est nuisible au forum? La réponse est oui profondément.

À la question faut-il virer Guy ?
La réponse est : c'est pas moi qui décide (mais c'est de pire en pire.)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16010
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4774

Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir




par GuyGadeboisLeRetour » 31/07/23, 14:31

T'es VRAIMENT complètement marteau comme mec. Si je fais une compil de toutes tes saloperies écrites et des posts où tu as harcelé jusqu'à les dégoûter, tous les gens (une belle liste, ma foi, je t'arrive pas à la cheville !) qui ont décampé, usant pour cela des méthodes les plus viles, hypocrites, tortueuses, vicieuses à l'os, j'en aurais pour des pages et des pages. Sans parler de ton "cheptel en MP" où là, tout ton art de la manipulation pouvait s'épanouir (ah, le MP mémorable où tu viens chouiner que je ne te réponde pas assez... l'autre où tu avances que Christophe est parano, pervers narcissique, que Raimundo peut pas le blairer... etc... etc...). Bref, en effet, tu es un humaniste éclairé avec le cœur sur la main, enjoué, drôle, un esprit sain, équilibré et vif, doté d'une honnêteté, d'une culture et d'un savoir qui forcent l'admiration. Je t'envie ! :mrgreen: 8)
1 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités