Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
-
- Modérateur
- x 11373
Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
J'avoue...
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5886
CQFD …Voilà, c’est ce que je disais…
Voilà à quoi en est réduit ce forum…
Superficiel, ennuyeux et pathétique…
Rien n’a changé.
Même dîners de cons où l’on vire les gens à la légère (Janic)
Même lâchetés et petites trahisons
Mêmes lèches bottes…
Mêmes dénis…
Voilà à quoi en est réduit ce forum…
Superficiel, ennuyeux et pathétique…
Rien n’a changé.
Même dîners de cons où l’on vire les gens à la légère (Janic)
Même lâchetés et petites trahisons
Mêmes lèches bottes…
Mêmes dénis…
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5057
Je me fais les questions, je me fais les réponses, j'ai raison : CQFD.
3 x
-
- Econologue expert
- x 5886
Ne te retiens pas surtout, t’en arrose déjà tout le forum des MÊMES étrons…
Ils sont où tes articles de fond, tes contributions? le néant
Aucun intérêt, c’est ennuyeux au possible, par contre tout baigne dans la MÊME fange ici avec toi…
Voilà à quoi en est réduit le fo-fo depuis que Môssieur le manipulateur... est revenu…
Car c’est bien toi qui est derrière ce MÊME bazar puisque je n’étais plus là depuis juillet, tha daaaah….
Quand même étrange que le MÊME bordel de chicanes perdurerait ici tout seul…!?!
T’as combien de MEMES au fait, pour couvrir ton monologue, Mr VPN?
Mr “X” ? Mr Plasmanu ? (qui se localise aussi dans le “04” hein-hein-hein) Janic aussi l’a remarqué, mais c’est lui qui se fait virer…
comme d’hab.
pourquoi on n’est MÊME pas étonné ?janic a écrit :et zou, un pseudo de plus! qui remplace lequel?Il ne faut pas trop en demander .
sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-450.html?hilit=Insultes#p542292
Ici c’est pire que “le mal”, pire que l’ennui…
0 x
Obamot a écrit :IMG_1010.png
Ne te retiens pas surtout, t’en arrose déjà tout le forum des MÊMES étrons…
Ils sont où tes articles de fond, tes contributions? le néant
Aucun intérêt, c’est ennuyeux au possible, par contre tout baigne dans la MÊME fange ici avec toi…
Voilà à quoi en est réduit le fo-fo depuis que Môssieur le manipulateur... est revenu…
Car c’est bien toi qui est derrière ce MÊME bazar puisque je n’étais plus là depuis juillet, tha daaaah….
Quand même étrange que le MÊME bordel de chicanes perdurerait ici tout seul…!?!
T’as combien de MEMES au fait, pour couvrir ton monologue, Mr VPN?
Mr “X” ? Mr Plasmanu ? (qui se localise aussi dans le “04” hein-hein-hein) Janic aussi l’a remarqué, mais c’est lui qui se fait virer…
comme d’hab.pourquoi on n’est MÊME pas étonné ?janic a écrit :et zou, un pseudo de plus! qui remplace lequel?Il ne faut pas trop en demander .
sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-450.html?hilit=Insultes#p542292
Ici c’est pire que “le mal”, pire que l’ennui…
Ici c’est pire que “le mal”, pire que l’ennui… [/quote]
le ""pire"" c'est que tu poste dans presque tous les sujet !!
moi aussi ces petite gueguerre me dérange et du coup je viens moins souvent
je m'ennuyais de guy et maintenant je m'ennuis aussi de janic,je ne me sens pas obligé d’adhérer a l'ensemble de la pensée de quelqu'un
j'aurai beaucoup aimer te dire bon retour ici,mais bon,j'en suis pas sur
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
-
- Econologue expert
- x 5886
Salut! Désolé mais je ne sais pas qui tu es? On se connaît? T’avais un autre pseudo avant?
Tu vois, de mon côté je n’ai jamais changé de pseudo, jamais triché comme le gars de bois schizo, bref…
Non le “retour n’est pas “bon” d’ailleurs ce n’est pas un “retour” banni sans motif. Juste une pause (et sur un site qui prétend défendre des valeurs vertueuses mais dirigé par un potentat dans le déni…) LoL
Ce serait “un retour” si j’étais parti! Et en effet y’a un retard de six mois dans mes posts, alors je vais un peu regarder les fils, mais ce que j’y vois est lénifiant d’ennui, t’as remarqué? Toujours les mêmes rengaines chez les pitoyables “marrants” qui vont jusqu’à déserter leurs topic favoris, par paresse intellectuelle sans doute, faut dire que l’ironie faisant son œuvre, ils n’arrivent pas à la cheville du moindre corbeau, n’est-ce pas?
A bientôt?
Tu vois, de mon côté je n’ai jamais changé de pseudo, jamais triché comme le gars de bois schizo, bref…
Non le “retour n’est pas “bon” d’ailleurs ce n’est pas un “retour” banni sans motif. Juste une pause (et sur un site qui prétend défendre des valeurs vertueuses mais dirigé par un potentat dans le déni…) LoL
Ce serait “un retour” si j’étais parti! Et en effet y’a un retard de six mois dans mes posts, alors je vais un peu regarder les fils, mais ce que j’y vois est lénifiant d’ennui, t’as remarqué? Toujours les mêmes rengaines chez les pitoyables “marrants” qui vont jusqu’à déserter leurs topic favoris, par paresse intellectuelle sans doute, faut dire que l’ironie faisant son œuvre, ils n’arrivent pas à la cheville du moindre corbeau, n’est-ce pas?
A bientôt?
0 x
-
- Econologue expert
- x 5057
Je suis ailleurs avec des serveurs BEAUCOUP PLUS INTÉRESSANTS qu'ici, où il y a une modération impartiale qui marche, et comptant quelques milliers de messages par jour... Dommage pour ici, car des nouvelles "sources" parfaitement fiables, j'en ai une trallée...
Personne n'a besoin ou envie de lire tes posts insultants, méprisants et paranoïaques. Tu peux rejoindre tes nouveaux amis !
3 x
-
- Econologue expert
- x 5886
Pouf, pouf, pouf, rien d’insultant dans ta citation. Donc encore menteur et manipulateur, et quand on voit qui te “like” pourquoi on n’est pas surpris?
Ça donne une assez bonne évaluation de ceux qui se compromettent ainsi.
Ça donne une assez bonne évaluation de ceux qui se compromettent ainsi.
Dernière édition par Obamot le 05/01/24, 14:12, édité 1 fois.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5057
-
- Econologue expert
- x 5886
nan c’est vrai Koi, dire que je serais
alors que rien dans mon post n’y ressemble, c’est pas “insultant”
Mwouahahahahah, nan rien n’a changé, la routine de tes manipulations, tu ne sais faire que ça…
L’ennui est grave assuré, t’en veux le détail? Aller, va te faire une verveine…
GuyGadeboisLeRetour a écrit : insultants, méprisants et paranoïaques
alors que rien dans mon post n’y ressemble, c’est pas “insultant”
Mwouahahahahah, nan rien n’a changé, la routine de tes manipulations, tu ne sais faire que ça…
L’ennui est grave assuré, t’en veux le détail? Aller, va te faire une verveine…
0 x