C’est bien pourquoi j’en ai parlé, ah bein tiens, là mémoire t’es revenue à la seconde … t’expliques ça comment?
Môssieur le Scientologue zététicien harceleur (complètement débunké de “A” à Z(ététique)! Si on fait ton triste bilan, hacèlement: d’ABC2019 (jusqu’à son départ), de Christophe, de Did67 (pour prétendus motifs politiques “stremdroate”, jusqu’à son départ), d’Exnihiloest (jusqu’à sa disparition), d’Izentrop, de Gegyx, de Janic, de Reinoso, de Robob, et présentement de Remundo (jusqu’à son départ) et moi-même…*
CQFD…
Ces sangsues de Scientologues (tellement similaires avec toi) ont des techniques de harcèlement tellement poussées qu’ils traquent leurs victimes dans leur passé, vont jusqu’à la défenestration ou au “suicide” de leurs victimes. Un copié/collé de tes troubles cognitivo-comportementaux quoi…
Du coup ça pourrait expliquer ce changement radical de comportement que l’on a pu observer depuis près de 4 ans entre “ GuyGadebois” et toi “qui te réclamerait de lui”: le “Scientologue” GuyGadeboisLeRetour… qui a dévoilé que ses nuisances étaient délibérées
Même mode opératoire qu’avec gfgh64, déclarant (je te cite):
alibi débunké aussi car complètement bidon, autres similitudes avec le “mystère Plasmanu” (grosses similitudes) j’dis ça, j’dis rien… y n’manquerait plus que l’autre, “le vrai” ne revienne et te confonde, et ce serait le bouquet: hein, hein, hein…gfgh64 a écrit :bonjour à tous
je me presente gfgh 64 ex gfgh31, je n'arive pas à recevoir mon nouveau mot de passe sur l'ancien compte !
cela fait pas mal de temps que ne suis pas venu,j'ai 54 ans et suis curieux de nature […] j'ai une imagination debordante […]
*) (pour ceux qui me reviennent en mémoire)…