Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

Re: Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue

par Obamot » 20/11/24, 09:50

BOOOOOOOM le boomerang, félicitations… en plein dans l’mille… tu viens de vendre la mèche…

C’est bien pourquoi j’en ai parlé, ah bein tiens, là mémoire t’es revenue à la seconde … t’expliques ça comment?

Môssieur le Scientologue zététicien harceleur (complètement débunké de “A” à Z(ététique)! Si on fait ton triste bilan, hacèlement: d’ABC2019 (jusqu’à son départ), de Christophe, de Did67 (pour prétendus motifs politiques “stremdroate”, jusqu’à son départ), d’Exnihiloest (jusqu’à sa disparition), d’Izentrop, de Gegyx, de Janic, de Reinoso, de Robob, et présentement de Remundo (jusqu’à son départ) et moi-même…*
CQFD…

Ces sangsues de Scientologues (tellement similaires avec toi) ont des techniques de harcèlement tellement poussées qu’ils traquent leurs victimes dans leur passé, vont jusqu’à la défenestration ou au “suicide” de leurs victimes. Un copié/collé de tes troubles cognitivo-comportementaux quoi…

Du coup ça pourrait expliquer ce changement radical de comportement que l’on a pu observer depuis près de 4 ans entre “ GuyGadebois” et toi “qui te réclamerait de lui”: le “Scientologue” GuyGadeboisLeRetour… qui a dévoilé que ses nuisances étaient délibérées

Même mode opératoire qu’avec gfgh64, déclarant (je te cite):
gfgh64 a écrit :bonjour à tous
je me presente gfgh 64 ex gfgh31, je n'arive pas à recevoir mon nouveau mot de passe sur l'ancien compte !
cela fait pas mal de temps que ne suis pas venu,j'ai 54 ans et suis curieux de nature […] j'ai une imagination debordante […]
alibi débunké aussi car complètement bidon, autres similitudes avec le “mystère Plasmanu” (grosses similitudes) j’dis ça, j’dis rien… y n’manquerait plus que l’autre, “le vrai” ne revienne et te confonde, et ce serait le bouquet: hein, hein, hein…

*) (pour ceux qui me reviennent en mémoire)…
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5067

par GuyGadeboisLeRetour » 20/11/24, 11:35

Waow ! :shock: :shock: :shock:
Y'a du nouveau... Je ne suis plus Plasmanu mais voilà maintenant que je suis un scientologue wokiste qui dénonce les scientologues, les wokistes pour mieux duper les gens et qui se fait passer pour GuyGadebois, la preuve, j'ai vendu la mèche au travers de "gfgh 64 ex gfgh31" !
Chapeau, je suis découvert, quelle vista ! Image

Ps: T'avais pas dit que t'avais arrêté la coke ?
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 20/11/24, 11:55

Réflexion faite après les propos et l’analyse de Gegyx au scalpel, tu as des méthodes de scientologue parfaitement avérées, régulièrement constatées et donc vérifiables, — Si tu ne veux pas qu’on te le fasse remarquer, eh bien c’est simple arrête tes dérives cognitivo-comportementale sévères, on était plusieurs à te le dire A COMMENCER PAR REMUNDO DANS DE NOMBREUX POSTS ET DONT LE DÉPART A SONNÉ COMME UNE PROTESTATION ULTIME (que Christophe ne veut pas entendre pour l’instant et dont il m’a fait part de son exaspération par MP, c’est pourquoi je te suggères d’arrêter… c’est dire l’intrusivité de TES nuisances — donc non, jusqu’à preuve du contraire tu ne les dénonces pas (le coup du mec prescrivant de la vitamine “C” est anecdotique et opportuniste, ton grief central était son job de naturopathe, dont tu te sers comme enfumage). CQFD.
1 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5067

par GuyGadeboisLeRetour » 20/11/24, 12:32

Mis à part mentir en permanence, m'attaquer et être hors sujet sur tous les topics, tu fais quoi ici ?
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5888

par Obamot » 20/11/24, 12:53

Hormis les débats sur la géopolitique, la santé et autres sujets dignes d’intérêt, je viens de te le dire…

Si tu ne veux pas qu’on te fasse remarquer tes dérives sectaires et autres, eh bien arrête de dériver, c’est simple.
Il n’y aurait plus lieu de continuer une “légitime défense” contre ton harcèlement continuel. Et tout redeviendra normal.

C’est pas plus compliqué.
1 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5067

par GuyGadeboisLeRetour » 20/11/24, 13:58

Un vrai dictateur !
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1951

par Macro » 20/11/24, 14:16

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Un vrai dictateur !

Tu y vas fort Guy ....
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5067

par GuyGadeboisLeRetour » 20/11/24, 14:40

Macro a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Un vrai dictateur !

Tu y vas fort Guy ....

C'est vrai, j'avoue, c'est un peu relativement très trop extrêmement incommensurablement exagéré. :oops:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11377

par Christophe » 20/11/24, 15:06

Obamot a écrit :BOOOOOOOM le boomerang, félicitations… en plein dans l’mille… tu viens de vendre la mèche…

C’est bien pourquoi j’en ai parlé, ah bein tiens, là mémoire t’es revenue à la seconde … t’expliques ça comment?

Môssieur le Scientologue zététicien harceleur (complètement débunké de “A” à Z(ététique)! Si on fait ton triste bilan, hacèlement: d’ABC2019 (jusqu’à son départ), de Christophe, de Did67 (pour prétendus motifs politiques “stremdroate”, jusqu’à son départ), d’Exnihiloest (jusqu’à sa disparition), d’Izentrop, de Gegyx, de Janic, de Reinoso, de Robob, et présentement de Remundo (jusqu’à son départ) et moi-même…*
CQFD…

Ces sangsues de Scientologues (tellement similaires avec toi) ont des techniques de harcèlement tellement poussées qu’ils traquent leurs victimes dans leur passé, vont jusqu’à la défenestration ou au “suicide” de leurs victimes. Un copié/collé de tes troubles cognitivo-comportementaux quoi…

Du coup ça pourrait expliquer ce changement radical de comportement que l’on a pu observer depuis près de 4 ans entre “ GuyGadebois” et toi “qui te réclamerait de lui”: le “Scientologue” GuyGadeboisLeRetour… qui a dévoilé que ses nuisances étaient délibérées

Même mode opératoire qu’avec gfgh64, déclarant (je te cite):
gfgh64 a écrit :bonjour à tous
je me presente gfgh 64 ex gfgh31, je n'arive pas à recevoir mon nouveau mot de passe sur l'ancien compte !
cela fait pas mal de temps que ne suis pas venu,j'ai 54 ans et suis curieux de nature […] j'ai une imagination debordante […]
alibi débunké aussi car complètement bidon, autres similitudes avec le “mystère Plasmanu” (grosses similitudes) j’dis ça, j’dis rien… y n’manquerait plus que l’autre, “le vrai” ne revienne et te confonde, et ce serait le bouquet: hein, hein, hein…

*) (pour ceux qui me reviennent en mémoire)…

Encore oublié tes pilules ce matin ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11377

par Christophe » 20/11/24, 15:07

Obamot a écrit :(que Christophe ne veut pas entendre pour l’instant et dont il m’a fait part de son exaspération par MP, ....)

Diffamation, on a l'habitude avec toi...de toute façon plus personne ne te lit ici...
2 x