Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5096

Re: Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue

par GuyGadeboisLeRetour » 03/12/24, 19:16

Tu te fais les questions, les réponses et conclues par "CQFD", oui, tu prouves tous les jours que tu es dément et en plus, t'emmerdes TOUT LE MONDE avec tes mensonges fantasmatiques. En fait tu fais pitié. :roll:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3768

par janic » 03/12/24, 19:27

03/12/24, 20:16
tête de noeud en bois
Tu te fais les questions, les réponses et conclues par "CQFD", oui, tu prouves tous les jours que tu es dément et en plus, t'emmerdes TOUT LE MONDE avec tes mensonges fantasmatiques. En fait tu fais pitié.
encore ton effet miroir habituel, en voyant chez l'autre ce qui te caractérise pourtant. Ton tout le monde ne concernant qu'une petite partie congrue de l'ensemble des inscrits.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5905

par Obamot » 03/12/24, 19:51

C’est bien essayé comme “argument d’autorité” de sa part mais ce que fait Guy-gfgh64 n’à aucune portée…

Je l’ai laissé poster sans intervenir pendant 1 semaines (sous ses 2 pseudos connus et ce malgré des évidences indiscutables) mais y’a rien à faire, chassez le naturel il revient au galop, c’est un mec PROFONDÉMENT ASSOCIAL avec une cognition problématique et un comportement imbuvable. “il a le diable au corps” comme on dit chez nous…

Encore des “marqueurs” qui ne trompent pas (y doit y en avoir des dizaines qui le confondent (Remundo en avait donné):
— il est en principe “ toujours d’accord avec lui-même” (normal non?) :mrgreen:
— profère les mêmes insultes (dans la même sophistication]
— le même déni, la même haine exprimée …et surtout…
— les mêmes sophismes dans leur approche et syntaxe et autres…
— à certains moment on pourrait fusionner les posts entre les deux pseudos, personne n’y verrait rien…
— malgré l’exaspération (et pas que de moi mais de plusieurs participants, dont toi et Remundo) à AUCUN moment il n’a manifesté la moindre critique dirigée contre tson soit-disant “interlocuteur réel” gfgh64 (et vice-versa) pour lui dire “arrête de me coller en mimant ma réthorique tu vas m’attirer toutes sortes d’ennuis à la fin”… (ou un truc du genre)
— il dégages des pointes d’agressivité similaires sous les deux pseudos…
— Remundo a fait part également de “manifestations d’affections pour le moins curieuses” à son égard…
— pareil dans les deux cas, aucun des deux pseudos n’est visible dans la liste des “likes” (sauf à titre sarcastique ou de boutade vraiment très rares) c’est pas que ça me gêne du tout, je m’en tape, c’est juste une constatation des faits…

Oulaaaaaàààh bientôt 10… et je n’ai fait qu’effleurer le sujet…!
Si ça continue faudra faire un fil dédié… :wink: :lol: :P
Dernière édition par Obamot le 03/12/24, 20:15, édité 1 fois.
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5096

par GuyGadeboisLeRetour » 03/12/24, 20:12

C'est bien beau tout ça... tes "démonstrations", "preuves", "CQFD" et autres babioles, mais y'a juste un énorme problème, c'est que c'est faux, 100% faux. Point barre. Tu fus, tu es, tu seras toujours un clown, un faussaire, un menteur chronique. Et ça c'est du fait.

Ps: Je vois même pas l'intérêt d'avoir un "faux nez". Toi oui, vu que t'es une saloperie perverse comme j'en ai jamais vu, moi non.
2 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5905

par Obamot » 03/12/24, 20:26

Je m’en tape, je ne défends rien et j’ai rien à prouver. Il n’y a qu’une seule personne ici, qui s’est érigée en “justicier de la vérité” depuis plus de 3 ans ici, et c’est toi, et t’oublies un truc, c’est que t’as admis que t’es nuisances étaient DÉLIBÉRÉES… n’est-ce pas vrai? Déjà qu’il faut être grave atteint pour faire de telles révélations, mais en plus ça révèle un être froid, insensible et calculateur.

La saloperie perverse c’est toi (et en tout cas pas moi) qui a commencé sa sape pathologique à l’époque des faits.
La saloperie perverse qui a contribué à faire fuir près de 50% des participants du forum (Did67 et dont ceux qui appréciaient Remundo et j’en oublie), c’est toujours toi… personne d’autre…
La saloperie perverse qui a retourné sa veste je ne sais combien de fois, encore toi…

Va voir un psy “si tu t’estimes normal” tu ne risques rien… et n’oublie aucun détail de ton être complètement ch’tarbé, n’oublie pas de lui rappeler que sous les deux pseudos, tu publies régulièrement des posts en lien avec les “matières fécales”, dont t’as même publié des photos dégueu avec un “naturel époustouflant”… dis que ce n’est pas vrai !? :?: T’es qu’un pauvre taré ouais! Qui accuse régulièrement les autres des faits dont il est la cause… Et t’as fait ça avec à peu près tout le monde, ce qui crėve aussi les yeux! Tu dénies aussi ? Là t’es mal :twisted: t’es un nuisible toxique et malfaisant.
Dernière édition par Obamot le 03/12/24, 20:44, édité 2 fois.
0 x

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5096

par GuyGadeboisLeRetour » 03/12/24, 20:32

Tu t'en tapes? Alors arrête avec tes inversions accusatoires débiles.
FERME TA SALE GUEULE ET CASSE-TOI
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5905

par Obamot » 03/12/24, 20:36

C’est exactement la conclusion à laquelle tu devrais arriver et te casser…
Un fil sur tes forfaitures est pendant. Pov tanche. Dès que j’aurai le feu vert.
0 x

gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 341

par gfgh64 » 03/12/24, 21:39

Obamot a écrit :C’est exactement la conclusion à laquelle tu devrais arriver et te casser…
Un fil sur tes forfaitures est pendant. Pov tanche. Dès que j’aurai le feu vert.

le feu vert !!!, de qui ? au moins tout tes delires seront sur un seul fil(mais il y en a deja qui existe)

GuyGadeboisLeRetour a écrit :C'est bien beau tout ça... tes "démonstrations", "preuves", "CQFD" et autres babioles, mais y'a juste un énorme problème, c'est que c'est faux, 100% faux. Point barre. Tu fus, tu es, tu seras toujours un clown, un faussaire, un menteur chronique. Et ça c'est du fait.

Ps: Je vois même pas l'intérêt d'avoir un "faux nez". Toi oui, vu que t'es une saloperie perverse comme j'en ai jamais vu, moi non.

je rejoins Guy a 200% une fois de plus , completement faux et je vois pas à quoi ça me servirais
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 341

par gfgh64 » 03/12/24, 21:52

[quote="Obamot"e
— malgré l’exaspération (et pas que de moi mais de plusieurs participants, dont toi et Remundo) à AUCUN moment il n’a manifesté la moindre critique dirigée contre tson soit-disant “interlocuteur réel” gfgh64 (et vice-versa) pour lui dire “arrête de me coller en mimant ma réthorique tu vas m’attirer toutes sortes d’ennuis à la fin ”… (ou un truc du genre) [/quote]

serieux ?, nan vraiment ? """arrête de me coller en mimant ma réthorique tu vas m’attirer toutes sortes d’ennuis à la fin""" Image
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 5905

par Obamot » 03/12/24, 22:57

gfgh64 a écrit :[…] je rejoins Guy a 200% une fois de plus , completement faux et je vois pas à quoi ça me servirais
ah je m’disais aussi que t’allais pas résister à en rajouter une couche, que tu sois 200% d’accord avec toi, ça n’étonnera personne.

Ça te sert à foutre le bazar.
Ce fil en est à la fois la preuve et l’aboutissement: t’es content, tu ne cesses de te gausser…
Remundo ne te manques pas vu ce que t’as écrit sur lui >>> mais il manque à tous les gens ayant un cerveau et une âme.

Ton post original à vomir: catastrophes-humaines-naturelles/tension-avec-la-russie-en-ukraine-t17111-4660.html#p513579
2 x