C'est pas la même page, même si c'est le même dico […] gnègnègnè, c'est pas le verbe, c'est le nom et alors? […] Gnègnè, pis après mes crises d'hystérie pis de parano, je fais ce que j'veux, na ! […] Pardon Remundo chéri...
[…]
C'est pas la même page, même si c'est le même dico […] gnègnègnè, c'est pas le verbe, c'est le nom et alors? […] Gnègnè, pis après mes crises d'hystérie pis de parano, je fais ce que j'veux, na ! […] Pardon Remundo chéri...
Obamot a écrit :tu ne sais pas lire et prend tes désirs pour des réalités….!Ahmed a écrit :Depuis qu'Obamot se soit officiellement et dignement retiré pour se consacrer à ses lourdes et essentielles tâches, il n'a jamais été aussi présent...
...ceci étant parfaitement conforme à mes (faciles) prévisions: désolé d'avoir eu raison, même si mon mérite est bien mince en la matière...Obamot a écrit :[…] … moi aussi je m’éclipse..
Entre-temps d’ailleurs ce site a semble-t-il muté pour devenir une sorte de “blog” puisqu’il n’y a plus de liberté d’expression, que la censure règne ici en maître avec des “disparitions de posts” et autres mesures de contraintes contre les participants autant que flotte une justice discrétionnaire et autres pratiques discriminatoires … donc éclipser veut dire ce que ça veut dire… une éclipse n’est jamais permanente à ce que je sache…
Mais il faut surtout noter qu’il soit à craindre que la déchéance intellectuelle ne continue (pas que la tienne)
— tu ne semble pas avoir tiré quelconque enseignement du départ de Remundo dans tes rapports d’humanité avec d’autres participants, tu réponds de plus en plus sèchement, et te retranches sur des certitudes avec cynisme >>> n’hésitant pas à pratiquer de la diffamation >>> alors même que pendant longtemps tu as été une sorte de garant des valeurs intellectuelles de ce qu!était encore un forum
— pourtant le départ de Remundo aurait pu permettre de remettre les pendules à l’heure….
— tu relevait toi même l’aubaine d’un possible nouveau départ.… Bien que en m’accablant notoirement, je suis donc resté en retrait durant 3 semaines. Mais le contraire de ce que tu attendais est advenu, Guy a continué à copieusement diffamer et insulter d’autres participants avec lesquels il ne partage pas les vues, Tu t’es donc fourvoyé une fois de plus. Invalidant complètement ton évaluation de la situation et prouvant que tu t’étais trompé sur mon compte, NON ce n’était pas moi qui était dû tout à l’origine des perturbations du forum — son entêtement de caractériel l’a prouvé — je n’ai fait (comme tous d’ailleurs ayant étë sous son joug) que lui résisté.Ahmed a écrit :L'intensité autant que la fréquence du conflit avait instauré un climat particulièrement délétère et son apaisement soudain crée une sorte de vide, heureusement positif, qu'il va falloir s'employer à combler de façon plus constructive.
— il n’y a visiblement pas le moindre mea-culpa ni proposition d’amélioration de la situation,
— pas même n’as-tu révisé tes positions sur la Russie après les différentes mises au point et actualisation en vidéo dans le fil dédié (pas de moi hein)…
Donc je sais que tu n’as quasiment jamais fait des propositions concrètes dans la gymnastique habile de ton narratif entre thermodynamique et société et anthropotechnie n’a pas porté ses fruits,
— ne t’étant pas plus impliqué qu’au travers d’une posture visant à mimer les schémas (presque ésotériques de maléfices) voire de diabolisation exercés par Guy, comment peux-tu donc espérer que le monde pourrait aller “mieux” si tu n’as aucune empathie pour tes collègues ici? Et que ta conception du monde semble avoir abouti en une voie de garage.?
Obamot a écrit :Je t’emmerde, je suis particulièrement bien dans ma peau ...
Obamot a écrit :Je vous laisse à vos délires et à la dérive sectaire, probablement Scientologue, que prend ce Blog.
Je me fiche complètement de vos manipulations qui n’intoxiquent que vos pauvres cerveaux malades.
Je suis tout à fait imperméable aux tentatives d’infiltrations sectaires et manipulations mentales que je vois venir depuis plusieurs années. Gegyx a eu 100% raison et a tout de suite compris, plus vite que moi.
Cette tentative de ruiner les derniers efforts de Remundo est vouée à l’échec.
Perso je m’en tape complètement de vos interprétations à la con, qui ne déstabiliseront jamais personne.
En revanche, question santé mentale, il y a un pronostic engagé pour certains et je suis quand même sûr que Christophe réagira tôt ou tard ã certaines manœuvres et manipulations qui dépassent l’entendement — il m’a déjã fait part de son exaspération par MP, je vais en tenir compte — Mais qu’importe, c’est votre choix, pas celui de ceux qui gardent encore les pieds sur Terre. L’enfumage est perdu d’avance. C’est cuit.
Franchement vous n’avez rien ã faire d’autres de vos vies?
Obamot a écrit :Je vous laisse à vos délires et à la dérive sectaire, probablement Scientologue, que prend ce Blog.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités