Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19316
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3547

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par janic » 18/01/21, 17:28

ce que je n'aime pas dans ces congés, c'est qu'ils ne sont pas payés. Peut-on demander une indemnisation? :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15541
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4583

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par GuyGadeboisLeRetour » 18/01/21, 17:30

ABC2019 a écrit :et t'as conscience quand meme que si on bloque tout le monde c'est à cause de gens comme toi ? ou pas du tout ?

AHAHAHAHAHAHA !!! "Non ?" ©
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19316
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3547

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par janic » 18/01/21, 17:38

et t'as conscience quand meme que si on bloque tout le monde c'est à cause de gens comme toi ? ou pas du tout
? et hop, application immédiate de ce que Guy à indiqué. Pourquoi ne dis-tu pas; "et j'ai conscience quand meme que si on bloque tout le monde c'est à cause de gens comme moi ? " Ca marche aussi et même mieux! :cheesy: :twisted:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79679
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11222

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par Christophe » 18/01/21, 17:58

ABC2019 a écrit :t'es bien parti pour la vague 3 toi, moi j'ai déjà donné ! :mrgreen:


Exact, et tu noteras qu'un "bon" candidat peut être éligible à plusieurs saisons ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ABC2019 a écrit :je donne toujours des sources quand on me les demande, et j'en demande quand on affirme des choses. Si tu préfères les gens qui font le contraire, libre à toi, mais moi j'applique les méthodes de discussions habituelles dans mon milieu. Je veux bien admettre que ce ne sont pas les mêmes dans le tien.


Ah tu te sentais visé ? :mrgreen:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par ABC2019 » 18/01/21, 17:59

janic a écrit :
et t'as conscience quand meme que si on bloque tout le monde c'est à cause de gens comme toi ? ou pas du tout
? et hop, application immédiate de ce que Guy à indiqué. Pourquoi ne dis-tu pas; "et j'ai conscience quand meme que si on bloque tout le monde c'est à cause de gens comme moi ? " Ca marche aussi et même mieux! :cheesy: :twisted:

pourquoi tu dis ça? j'ai pas de comportement à risque moi !
Apparemment GG n'a pas conscience qu'il en a, lui. Mais bon c'est plus facile de dire que tout est de la faute du gouvernement, c'est sûr.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par ABC2019 » 18/01/21, 18:01

Christophe a écrit :Ah tu te sentais visé ? :mrgreen:

visé par quoi ?
je dis juste que j'ai l'habitude de discussions courtoises dans mon milieu où les affirmations sont étayées par des faits, des graphiques, des données, des déductions logiques, et pas par des insultes lancées en rafale à ses interlocuteurs avec moults smileys. Mais j'admets tout à fait que ce puisse être différent dans certains autres milieux, d'où une certaine incompréhension mutuelle...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79679
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11222

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par Christophe » 18/01/21, 18:02

ABC2019 a écrit :et t'as conscience quand meme que si on bloque tout le monde c'est à cause de gens comme toi ? ou pas du tout ?


Pas vrai, certains ne seront jamais bloqués car ils n'ont pas des comportements à la con vis à vis des autres...

Je pense à Did67, Ahmed..et bien d'autres...

Me concernant je pense m'auto-infliger d'ailleurs 1 saison, puisqu'il m'arrive d'être con ! :cheesy:

Hé oui ! Preuve que je joue le jeu !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15541
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4583

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par GuyGadeboisLeRetour » 18/01/21, 18:02

Calme-toi Yvan, tu vas nous re-péter une durite. "Les gens comme moi" n'ont en aucun cas forcé le gouvernement fantoche à initier les confinements.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15541
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4583

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par GuyGadeboisLeRetour » 18/01/21, 18:05

ABC2019 a écrit :je dis juste que j'ai l'habitude de discussions courtoises dans mon milieu où les affirmations sont étayées par des faits, des graphiques, des données, des déductions logiques

Toutes les choses que tu n'as JAMAIS produites ici. Cherchez l'erreur. D'ailleurs si on se base sur ce que tu offres comme image sur ce forum, il y a de grandes chances pour que tes "collègues" se foutent de ta gueule pour prétention, incompétence et morgue (du reste, qu'est-ce qu'un homme de "ta qualité" vient foutre sur un média où il méprise à ce point les autres ?). Yvan, la risée du Cea et du CNRS dans la région de Toulouse... "Moi je suis le seul scientifique d’Éconologie". J't'en foutrais... :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !




par ABC2019 » 18/01/21, 18:31

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :et t'as conscience quand meme que si on bloque tout le monde c'est à cause de gens comme toi ? ou pas du tout ?


Pas vrai, certains ne seront jamais bloqués car ils n'ont pas des comportements à la con vis à vis des autres...

euh.. je parlais pas du forum Christophe, mais de toutes les mesures de restriction qu'on a à cause du Covid, et qui ne continuent que parce que des gens continuent à faire la fete entre copains en se propageant le virus ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités