Bizarre, moi aussi, je suis toujours courtois avec les gens qui ne se prennent pas pour le nombril du monde et cela peut être vérifié sur textes.visé par quoi ?
je dis juste que j'ai l'habitude de discussions courtoises dans mon milieu où les affirmations sont étayées par des faits, des graphiques, des données, des déductions logiques,
et pas par des insultes lancées en rafale à ses interlocuteurs avec moults smileys.
Reprends TOUS mes écrits avec des gens qui ne diffament, ni n'insultent des individus qui méritent le respect de tous. Maintenant que tu, et d'autres, commencent,c'est ouvrir la porte à être traité de la même façon
et hop, de nouveau tu te prends pour une sorte d'élite, méprisant tous les autres comme si tu voulais t'autopersuader d'être justement supérieur. Et tu t'étonnes alors d'être méprisé toi même.Mais j'admets tout à fait que ce puisse être différent dans certains autres milieux, d'où une certaine incompréhension mutuelle...
Ceci dit, ces autres milieux en question en pensent probablement de même à ton sujet!