Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
x 554

Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !

par moinsdewatt » 07/02/21, 15:09

ABC2019 a écrit :OK si je comprends bien, quand on est agressé ici, faut pas répondre ?

je pense qu'au fond le seul moyen est de ne JAMAIS répondre à aucun post de Janic, Guy, Eclectron Obamot, et al...

Pour Janic, oui bien sur, ne jamais répondre. :roll: J'ai vite compris.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11389

par Christophe » 07/02/21, 15:14

Vous raisonnez sur votre petite personne...alors qu'il faut raisonner pour la cause commune !

Vos engueulades et conflits d'égo pompent l'oxygène des autres participants et contribuent à baisser la participation au forum. Les chiffres que je vais publier ce soir sont bien clairs là dessus...

Mais après tout les trolls sont payés pour ça...si c'est pas une paie pécuniaire c'est une paie d'égo...d'avoir "écrasé" l'autre...

ps: c'est qui Janic ? :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3767

par janic » 07/02/21, 15:39

ps: c'est qui Janic ?
c'est un con troll! :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 07/02/21, 16:42

Christophe a écrit :Vous raisonnez sur votre petite personne...alors qu'il faut raisonner pour la cause commune !

Vos engueulades et conflits d'égo pompent l'oxygène des autres participants et contribuent à baisser la participation au forum. Les chiffres que je vais publier ce soir sont bien clairs là dessus...

Mais après tout les trolls sont payés pour ça...si c'est pas une paie pécuniaire c'est une paie d'égo...d'avoir "écrasé" l'autre...

ben certes christophe, mais quand on t'agresse directement, tu réponds quand meme non, et c'est normal ? et comme tu es modérateur, tu peux virer l'agresseur, pas moi.
Ca serait quand meme bien de remonter à l'origine des "querelles d'égo", comme tu dis ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
enerc
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 255

par enerc » 07/02/21, 16:57

Christophe a écrit :Vous raisonnez sur votre petite personne...alors qu'il faut raisonner pour la cause commune !

Ce forum s'est considérablement dégradé depuis un an avec une frénésie de contributions climatoseptiques/anti-vac primaire/le soit disant complot big-farma/le je sais tout car je suis le meilleur médecin, etc...

Si tu veux retrouver le caractère original de ce forum, dégage tous les topics qui n'ont rien à voir avec l'éconologie.

Tu gardes tout ce qui concerne l'isolation, les économies d'énergies, l'agriculture, l'économie circulaire. Pour les sujets de société (crise/crypto) a toi de voir.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11389

par Christophe » 07/02/21, 17:32

Tic tac tic tac...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11389

par Christophe » 07/02/21, 17:58

Voilà les résultats des 2 premières saisons :

Détails :
ABC-Test1.png
ABC-Test1.png (28.67 Kio) Consulté 958 fois

Cumuls :

ABC-Test2.png
ABC-Test2.png (9.25 Kio) Consulté 958 fois

De plus il faut prendre en compte que la participation souvent "lourde" des trolls n'existe plus dans les périodes de blocages (c'est un peu le principe)...Ces % sont donc des minorations.vis à vis de la participation des autres membres !

Bref bloquer les cons, ça marche !

Je laisse 2 heures de sursis aux candidats des premières saisons pour commenter (puisque, désolé pour vous, mais 2 d'entre eux vont participer à la 3ieme...vu que leur comportement n'a pas changé d'un poil, bien au contraire !! :evil: )
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 07/02/21, 18:06

le commentaire évident, c'est que tes variations ne sont pas significatives en terme de "z-score" cher à Obamot (en nombre de sigma) , vu la variabilité que tu observes d'une période de calibration à l'autre .... apres je suis étonné de voir autant de nouveaux membres, ils font quoi?

et vu qu'ils interviennent pas sur les fils où interviennent les bloqués,comment ça peut les influencer ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
x 1008

par ABC2019 » 07/02/21, 18:07

Christophe a écrit :Je laisse 2 heures de sursis aux candidats des premières saisons pour commenter (puisque, désolé pour vous, mais 2 d'entre eux vont participer à la 3ieme...vu que leur comportement n'a pas changé d'un poil, bien au contraire !! :evil: )

ça va changer, puisque je ne répondrai plus aux provocations des JOGER :mrgreen:
0 x

GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5096

par GuyGadeboisLeRetour » 07/02/21, 18:08

ABC2019 a écrit :le commentaire évident, c'est que tes variations ne sont pas significatives en terme de "z-score" cher à Obamot (en nombre de sigma)

:roll: :roll: :roll: :roll:
1 x