Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !
-
- Modérateur
- x 11398
Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !
Si c'est pas significatif, pas de soucis, je passe la saison 3 à 1 mois ? Chiche ?
Ils n'osent pas participer activement en lisant toutes ces grandes gueules...je les comprends...
Ils n'osent pas participer activement en lisant toutes ces grandes gueules...je les comprends...
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 3788
exemple typique de trolleur qui s'invente des JOGER comme JOKER. "c'est trop injuste"ça va changer, puisque je ne répondrai plus aux provocations des JOGER
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11398
C'est un peu (beaucoup) vrai janic...
0 x
n'y a t il des posteurs compulsifs qui se lâchent pendant l'absence des blocages ?
2 x
-
- Modérateur
- x 11398
thibr a écrit :n'y a t il des posteurs compulsifs qui se lâchent pendant l'absence des blocages ?
SI cela s'appelle...des trolls justement !
C'est la même remarque, dans l'autre sens, que :
"De plus il faut prendre en compte que la participation souvent "lourde" des trolls n'existe plus dans les périodes de blocages (c'est un peu le principe)...Ces % sont donc des minorations.vis à vis de la participation des autres membres !"
0 x
-
- Modérateur
- x 11398
Je postes ici l'analyse obamesque sante-pollution-prevention/les-cons-du-coronavirus-t16359-2970.html#p430942
que l’intéressé ne veut pas poster de lui même ici par volonté certainement, de sape...
Vous trouverez dans ce message TOUS les outils du troll de base (message édité évidement comme à son habitude pour falsifier la vérité), bref un message réquisitoire à tendance diffamatrice d'un pov type à l'égo surdimensionné..
Du coup il commence sa saison 3 avec 1 h d'avance...Marre de perdre du temps avec de telles élucubrations...
que l’intéressé ne veut pas poster de lui même ici par volonté certainement, de sape...
Vous trouverez dans ce message TOUS les outils du troll de base (message édité évidement comme à son habitude pour falsifier la vérité), bref un message réquisitoire à tendance diffamatrice d'un pov type à l'égo surdimensionné..
Du coup il commence sa saison 3 avec 1 h d'avance...Marre de perdre du temps avec de telles élucubrations...
Obamot a écrit :Tu veux dire que tu établis un lien entre ce que j’ai écris ci-avant et ce forum ? Admettons...
Personne ne peut contrôler tes stats. Personne ne peut savoir si il n’y a pas eu de l’influence dans l’air, puisque tu as annoncé la couleur (je ne pense ã personne en particulier)
Autant que je sache c’est complètement invérifiable. Tes coléoptères de protégés ont très bien pu créer des comptes fictifs (et au moins un l’a fait plusieurs fois dans le passé...)
Mais si on résume (et en admettant le rapprochement que tu fais avec mes propos...) par mon humble observation (sans trop me tromper):
— la première semaine de ton “expérience” de me mettre en vacance, c’était le calme plat.
— il n’y a — a ma connaissance pas eu un seul post de “nouveaux membres” durant mon absence, ou alors tellement confidentiel/s qu’ils sont accidentels, puisqu’ils sont passés inaperçus.
— si tu compares le nombre de postes par personne ces dernières semaines et dernier jours, je suis de loin pas celui qui poste le plus...
— le seul qui s’est plaint avec des arguments qui ne tiennent pas la route, c’est Aerialcastor, seulement là non plus, ce que tu dis ne se vérifie pas, il n’a rien posté durant 14 jours
En revanche, (sans vouloir être catégorique) ce que l’on a tous constaté c’est :
— à chaque fois que tu plaçais la barre plus haut, on t’a suivi SAUF, ceux qui sont de notoriété publique des “protégés” ont été avertis plus de 3 fois et ils sont toujours là.
— à chaque fois ça n’a pas été suivi de l’effet escompté de ta part.
— il n’y a toujours pas de ligne claire sur ce qui est interdit, prohibé, ce que tu attends de la politique rédactionnelle du forum.
— dans humour tu as implicitement admis qu’il y avait ici une volonté de censure.
— je dois être l’un des seuls a avoir encouragé à respecter ces mesures, (pas la censure ) de façon ostentatoire, et appelé à plus d’ëchanges vertueux et amicaux!
— j’ai étë absent plusieurs années, et personne n’a vu d’amélioration significative...
Sans vouloir t’offenser, il me semble clair que celui qui est la cible de tout ton bazar, c’est quand même moi.
Quand je vois que j’ai mis en évidence le fait que ce fouteur de gabgie de PB était Pédro et que tu sortes le joker de la “prescription”, c’est balaise je crois que le seul qui n’en bénéficient point ce sont ses ‘détracteurs’
Et bien sûr on sait tous qui(?) tu as envie de virer (entre autres) mais sans motif il semble hasardeux de fabriquer des faux prétextes. On dirait même que vouloir couper le sifflet des participants provoque l’effet inverse....
Je pense que le mieux serait un examen de conscience et l’arrêt de ces “expériences” qui n’élèvent pas le niveau.
0 x
-
- Modérateur
- x 11398
Voilà...un peu de tranquillité pour 1 semaine...
Le fait de remettre 2 zigotos dans une saison me désole...sur la nature humaine...
Le fait de remettre 2 zigotos dans une saison me désole...sur la nature humaine...
0 x
C'est toi l'boss...T'as pas a te désoler pour ca...Botte leur le cul...Si ca s'trouve en plus ils aiment ca....
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 3788
comme toi?Botte leur le cul...Si ca s'trouve en plus ils aiment ca....
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11398
janic a écrit :comme toi?
Y a encore de place pour la S3...ça te tente ?
0 x
-