Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !
-
- Modérateur
- x 11432
Re: Méthode anti-troll : l'AB-C test, c'est parti !
Qui est prêt pour la saison 4 ?
Appel à candidature ouvert !
Appel à candidature ouvert !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5266
Peut-on faire un usage massif de la délation ou à tout le moins formuler quelques souhaits, ou encore faire trois vœux ?
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
Fais toi plaisir !
0 x
-
- Econologue expert
- x 5266
Christophe a écrit :Fais toi plaisir !
En un, le cinglé scientiste, en deux, le vieux cinglé et en trois, le cinglé atrabilaire.
0 x
moi je pense que ta méthode de choix n'apprend rien du tout puisqu'a chaque fois tu prends un ou quelques un du groupe "JOGER" et un ou quelques uns du groupe "anti-JOGER" (ceux que les JOGER détestent, que Guy appelle des "cinglés" , comme moi, exnihilo, izzy, pedro ...)
mais comme tu ne fais qu'en prendre un peu de chaque, tu ne changes pas fondamentalement le forum, ça reste un affrontement entre ceux qui restent.
En revanche je pense que le forum changerait completement de style si tu excluais TOUS les JOGER en meme temps (rappel ; Janic, Obamot, Guygadebois, Eclectron, Reinoso (qui ne poste plus beaucoup ceci dit),) ou bien si tu excluais completement TOUS ceux que Guy appelle des "cinglés" (c'est à dire en fait ceux qui osent lui répliquer qu'il dit n'importe quoi, en le prouvant).
Si tu voulais vraiment voir une différence significative, tu devrais faire ça à la suite , dans l'ordre que tu veux. Et je pense que tu ne le fais pas parce que tu sais que les résultats seraient trop spectaculaires.
mais comme tu ne fais qu'en prendre un peu de chaque, tu ne changes pas fondamentalement le forum, ça reste un affrontement entre ceux qui restent.
En revanche je pense que le forum changerait completement de style si tu excluais TOUS les JOGER en meme temps (rappel ; Janic, Obamot, Guygadebois, Eclectron, Reinoso (qui ne poste plus beaucoup ceci dit),) ou bien si tu excluais completement TOUS ceux que Guy appelle des "cinglés" (c'est à dire en fait ceux qui osent lui répliquer qu'il dit n'importe quoi, en le prouvant).
Si tu voulais vraiment voir une différence significative, tu devrais faire ça à la suite , dans l'ordre que tu veux. Et je pense que tu ne le fais pas parce que tu sais que les résultats seraient trop spectaculaires.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
-
- Econologue expert
- x 1707
Ne nous mets pas dans la même catégorie Pedro et moi.ABC2019 a écrit : des "cinglés" , comme moi, exnihilo, izzy, pedro
J'interprète les "cinglés " comme ceux qui font confiance à la science établie. Pedro a une plus grande connaissance que moi en médecine factuelle et se cantonne dans ce domaine, par contre vous deux je ne sais pas si vous êtes du "lobby du pétrole", mais vous avez la prétention suprême d'en savoir plus que le milieu scientifique concernant le RC, incapables de vous remettre en question.
Tu oublies le "Silvano Trotta" du forum, qui se reconnaîtraABC2019 a écrit :TOUS les JOGER en meme temps (rappel ; Janic, Obamot, Guygadebois, Eclectron, Reinoso ...
0 x
-
- Econologue expert
- x 3895
il semble en effet qu'il soit de la partie, fidèle sujet de sa majesté BPPedro a une plus grande connaissance que moi en médecine factuelle et se cantonne dans ce domaine,
ce lobby du pétrole qui à pondu le glyphosate, les nicotinoides, le DDT, le Vioxx et tous ces autres poisons du vivant, et que tu adorespar contre vous deux je ne sais pas si vous êtes du "lobby du pétrole",
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
izentrop a écrit :Ne nous mets pas dans la même catégorie Pedro et moi.ABC2019 a écrit : des "cinglés" , comme moi, exnihilo, izzy, pedro
J'interprète les "cinglés " comme ceux qui font confiance à la science établie.
Mais je fais confiance à la science vraiment établie ! donne moi un seul fait scientifiquement établi que j'aurais nié !!!
la seule chose que je dis, c'est que les médias propagent un discours qui ferait croire que certains faits sont scientifiquement établis, alors que ce n'est pas vrai, ils ne sont PAS toujours scientifiquement établis.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)
ABC2019 a écrit :izentrop a écrit :Ne nous mets pas dans la même catégorie Pedro et moi.ABC2019 a écrit : des "cinglés" , comme moi, exnihilo, izzy, pedro
J'interprète les "cinglés " comme ceux qui font confiance à la science établie.
Mais je fais confiance à la science vraiment établie ! donne moi un seul fait scientifiquement établi que j'aurais nié !!!
j'en ai au moins deux:
- l'agitation thermique, conjuguée a un voile de graphène monoatomique provoque un mouvement alternatif presque ordonné
de ce voile de graphene et ce mouvement est exploitable énergétiquement (comme tout mouvement alternatif...)
- Ou encore que le RCA n'est pas un problème qui nécessiterait de s'en préoccuper.
0 x
-
- Modérateur
- x 11432
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Christophe a écrit :Fais toi plaisir !
En un, le cinglé scientiste, en deux, le vieux cinglé et en trois, le cinglé atrabilaire.
Le scientiste et le vieux je crois pouvoir les deviner...mais le 3ieme ???
0 x
-