Christophe a écrit :Obamot a écrit :On attend toujours que soit rétablit "par défaut" la liste:
— "Nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Il n'y a visiblement que toi comme membre que cela gène tant que cela...avec les nouveaux liens pour les membres au dessus, cela marche très bien comme cela. Je trouve que c'est même mieux car on voit rapidement des sujets plus lointains que les 15 derniers!
En liste exhaustive qui contienne également les:
— "Sujets Récents"Obamot a écrit :Mais Christophe a dit qu'il s'en occupait et qu'on aurait bientôt cette fameuse liste de 150 sujets (environ). C'est pourquoi je crois qu'il ne faut pas toujours relancer le truc...[/color][/b]
J'ai déjà passé 4 heures de développement sur cette fonction et c'est la merde, le résultat ne me satisfait point...
Là sans t'en vouloir, ça decient un peu lourd... On ne va pas revenir éternellement là-dessus.
Il n'y a pas "que" moi, reprends tous les fils et tu verras que pratiquement tout le monde en voulait de cette liste, d'une façon où d'une autre: et tu ne peux pas dissocier les deux options, les deux listes étaient de facto ensemble au vu de la longeur!
C'est pourquoi la liste actuelle (part défaut) ne sert à rien, elle a été imposée, elle fait double emploi et de toute façon, à quoi cela sert-il de prioritiser des messages auxquels les gens ont DÉJÀ décidé de ne PAS participer! Tu ne voudrais pas nous forcer la main j'espère....

Par ailleurs 150 me semble beaucoup, la liste de continuité n'en faisait pas autant, donc dans un premier temps il te suffirait de rallonger la liste TROP COURTE des messages "non-lus depuis dernière visite" et de la mettre "par défaut" tu as de la marge et rien de plus logique!