rpsantina a écrit : babache8: j'ai vu un 500RG gamma à vendre sur toulouse... je dis cela, je dis rien
A MOI ! A MOI ! ( pour SPA )
Mais on sont passé les econologistes hein ? Bon faut savoir se faire plaisir de temps en temps hein !
rpsantina a écrit : babache8: j'ai vu un 500RG gamma à vendre sur toulouse... je dis cela, je dis rien
econologie a écrit :Et alors ? L'important c'est d'avoir un métier qui te plait non ?
Econologie a écrit :geotrouvetout a écrit :Salut,
arrive sur le tard , un 750 GSXF, un 650SVS, un 1000 TLR, un RSV1000 et la derniere en date un BMW R80 RT ex gendarmerie de 1980
L'évolution de tes bécanes est pour le moins singuliere...passer d'une 1000 TLR ou RSV modernes à une BM R80 de 1980...c'est pas vraiment fréquent ( généralement c'est l'inverse non ? )
geotrouvetout a écrit :Marre des cassages de dos et d'etre continuellement a l'affut des petit homme en bleu, le BM ca roule partout , peu importe la meteo et pas ridicule pour l'arsouille dans les virolos, et dans sa configuration actuelle meme les voitures s'ecartent pour me laisser passer, et question mecanique c'est du Do It Yourself (avec l'aide d'amis mecanos motos) et la nostalgie des vielles machines.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités