Moto passion : les motards du forum
Re: Moto passion : les motards du forum
Aller... Haut les coeurs les amis ... Un autre retraité qui vient de me proposer sa becane qui dort sous une couverture depuis qu'il ne se sent plus le coeur de la sortir....
Je pense que que vais encore craquer ... Bon cette fois ci je vais descendre en cylindrée ...Je reviens aux mobylettes ...
Suzuki 1100GSXR 1995.. 45000km
Apparement ce modele. Full stock ,selon le proprio etat quasi sorti d'usine...
Je peux pas laisser ca partir a un jeunot qui va la crasher en 2 jours...
Je pense que que vais encore craquer ... Bon cette fois ci je vais descendre en cylindrée ...Je reviens aux mobylettes ...
Suzuki 1100GSXR 1995.. 45000km
Apparement ce modele. Full stock ,selon le proprio etat quasi sorti d'usine...
Je peux pas laisser ca partir a un jeunot qui va la crasher en 2 jours...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
- Remundo
- Modérateur
- x 5817
c'est une très belle moto.
Dans mon patelin, un gars en avait une en noir avec les jantes violettes. Il faisait le kéké avec. Sa principale activité était d'aller boire au bistrot et faire ses vroum vroum.
L'engin est puissant, avec un impressionnant frein à disque à l'avant.
Dans mon patelin, un gars en avait une en noir avec les jantes violettes. Il faisait le kéké avec. Sa principale activité était d'aller boire au bistrot et faire ses vroum vroum.
L'engin est puissant, avec un impressionnant frein à disque à l'avant.
0 x
le temps du retrait est venu
Remundo a écrit :c'est une très belle moto.
C'est la combinaison de ces deux activités qui fait qu'aujourd'hui ces machines se trouvent souvent modifiées en café racer (plus de carenages )
Remundo a écrit :L'engin est puissant, avec un impressionnant frein à disque à l'avant.
deux impressionnants disques avant Dans sa version libre (pas bridée a 100cv comme en France) elle devait afficher 145cv et une Vmax a plus de 300 km:h
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
C'est lourd quand même et ça doit consommer pas mal.
J'ai eu un Suzuki 1200 Bandit modèle 98 ( c'est la même base moteur) avec la ligne d'échappement et des arbres à cames yoshimura. Un bon 10 litres mais ça envoie très très fort et c'est idéal pour porter.
Aujourd'hui c'est Triumph 1050 Speed Triple. Génial en solo et 5 litres de conso
J'ai eu un Suzuki 1200 Bandit modèle 98 ( c'est la même base moteur) avec la ligne d'échappement et des arbres à cames yoshimura. Un bon 10 litres mais ça envoie très très fort et c'est idéal pour porter.
Aujourd'hui c'est Triumph 1050 Speed Triple. Génial en solo et 5 litres de conso
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
La consommation d'une moto m'importe tres peut . Quand j'ai envie de faire de la moto il faut juste qu'elle me donne du plaisir entre deux stations services Je roule relativement peut en moto. Bon la goldwing je lui ai fait prendre 3500 km cet été ce qui est enorme pour moi (mais bon je m'en suis servit regulierement pour aller au taff ce que je ne faisais plus depuis des années )
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5817
les motos sont drôlement gloutonnes en comparaison d'une voiture, elles consomment parfois autant, voire plus.
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Econologue expert
- x 5301
Un 50 un peu débridé consomme autant qu'une bagnole "moyenne". J'avais une Kawa 125 débridée (24Cv), à fond, elle consommait 7L/100... Les moteurs de motos ne sont pas aux mêmes normes que ceux des caisses.
1 x
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Oui en consommation à rapport poids puissance égal.
Mais il faut comparer avec une voiture de formule 1.
Ma Speed de 130cv pour 190kgs envoie pas mal de G.
Le plus important c'est de bien tenir le guidon. Et comme le couple en bas régime est fantastique, la vigilance est de mise tout le temps.
Fortement déconseillé aux jeunes permis.
En roulant comme un psychopathe je ne peux même pas dépasser les 5,8l/100, c'est la magie du 3 cylindres.
Pneus hyper sport obligatoire mais danger à froid, c'est du savon
Mais il faut comparer avec une voiture de formule 1.
Ma Speed de 130cv pour 190kgs envoie pas mal de G.
Le plus important c'est de bien tenir le guidon. Et comme le couple en bas régime est fantastique, la vigilance est de mise tout le temps.
Fortement déconseillé aux jeunes permis.
En roulant comme un psychopathe je ne peux même pas dépasser les 5,8l/100, c'est la magie du 3 cylindres.
Pneus hyper sport obligatoire mais danger à froid, c'est du savon
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
-
- Econologue expert
- x 5301
Ma 650 BMW XCountry consomme moins qu'une 125 de 15Cv mais elle fait 53CV...
0 x
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
Et oui, c'est le rendement des petits moteurs qui n'est pas bon.
Quand j'ai pris 2 mois de retrait de permis avec mon 750 VFR on m'a prêté un scooter avec un kit 80 et un gros carbu qui tapait 120/130km/h.
Ça consommait bien plus que la moto et le réservoir est tout petit.
Tellement inconfortable que j'en avais chopé des hémorroïdes
Quand j'ai pris 2 mois de retrait de permis avec mon 750 VFR on m'a prêté un scooter avec un kit 80 et un gros carbu qui tapait 120/130km/h.
Ça consommait bien plus que la moto et le réservoir est tout petit.
Tellement inconfortable que j'en avais chopé des hémorroïdes
0 x
-