Moto passion : les motards du forum
-
- Modérateur
- x 11429
Ben comme sur les HD, y a un déport non? Bon peu importe...
Réponse: oui c'est une distribution par chaine!
Réponse: oui c'est une distribution par chaine!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- pascal HA PHAM
- Grand Econologue
- x 25
pour le fun
superbes ces publications !
pour le fun :
si je chauffe énormément ...alors c'est peut être que le point "G" n'est pas loin..."G" comme...."G...." non ?
a+
pour le fun :
si je chauffe énormément ...alors c'est peut être que le point "G" n'est pas loin..."G" comme...."G...." non ?
a+
0 x
All around my work, full vidéos on the web :
https://www.google.fr/webhp?source=sear ... 80&bih=672
https://www.google.fr/webhp?source=sear ... 80&bih=672
honda 1000 VTR (jsuis pas sur pour le double allumage)
italienne guzzi???
italienne guzzi???
Dernière édition par Macro le 12/05/10, 11:37, édité 1 fois.
0 x
-
- Modérateur
- x 11429
G...ilardoni ? Non je crois qu'ils se sont arreté à la mob
0 x
-
- Modérateur
- x 11429
Macro a écrit :1000 VTR
Exact bravo! Tu savais ou t'as googlé?
Mais faut bien préciser VTR SP1 ou VTR SP2.
Car la 1000 VTR version "routière sportive" a un moteur (et un cadre d'ailleurs) complètement différent des modèles SP.
En fait ce sont 2 machines différentes.
Ce qui explique la différence de prix entre ces 2 machines au même nom sur la marché de l'occasion. La VTR SP2 est horriblement surcotée (vu un prix à 10 000€ pour une sportive de 45 000 km )...la SP1 reste plus correcte au niveau côte!
0 x
Non j'ai pas googelé...V2 honda Vt500,africa twin..J'me suis dit VFR750 aprés ca on passe a quoi...1000VTR...Pour la guzzi..J'etais out c'est du refroidi par air...
Par contre j'savais pas qu'ils avaient doublé l'allumage...
Esperons pour toi qu'ils savent dorenavant tendre une chaine et tenir un arbre a came en tete chez honda...
J'ai fait du menage dans ma cave...Les deux honda sauce salade de soupapes on failli finir a la jaille...pi j'me suis dit..Ca peut toujours servir...
Par contre j'savais pas qu'ils avaient doublé l'allumage...
Esperons pour toi qu'ils savent dorenavant tendre une chaine et tenir un arbre a came en tete chez honda...
J'ai fait du menage dans ma cave...Les deux honda sauce salade de soupapes on failli finir a la jaille...pi j'me suis dit..Ca peut toujours servir...
0 x
-
- Modérateur
- x 11429
Ils n'ont pas doublé l'allumage car c'est pas une VTR
Y a malentendu, la VTR c'est pas celle que j'ai mais c'est une qui "ressemble" et que je regardais aussi...
Je pensais que tu répondais à ceci:
En fait je regardais la VTR SP1 mais j'ai trouvé l'autre en bonne occaz (pur hasard sans chercher), donc j'ai "signé"!
Honda VTR = Nippon donc ca ne colle pas avec les indices.
ps: étrange ton histoire de salade de soupapes, Honda est quand meme réputé ultra fiable...bon après si ta meule à 200 000 km...
Y a malentendu, la VTR c'est pas celle que j'ai mais c'est une qui "ressemble" et que je regardais aussi...
Je pensais que tu répondais à ceci:
Christophe a écrit :J'hésitais entre celle ci et une Honda bicylindre de "même catégorie" qui a justement une distribution par cascade de pignon (comme la VFR modèle avant 2002). Les 2 machines sont assez similaires.
En fait je regardais la VTR SP1 mais j'ai trouvé l'autre en bonne occaz (pur hasard sans chercher), donc j'ai "signé"!
Honda VTR = Nippon donc ca ne colle pas avec les indices.
ps: étrange ton histoire de salade de soupapes, Honda est quand meme réputé ultra fiable...bon après si ta meule à 200 000 km...
0 x
Devinette semée d'embûches :
Si tu réponds par l'affirmative, je crois que cela complique les choses car ce moteur est peut-être bien autrichien.
Cela peut donner un indice mais le double allumage n'est peut-être plus présent sur les dernières versions
Plutôt que de viser le point G tu aurais peut-être du taper dans le "Mile" qui doit être un des modèles équipé de cette culasse
pascal HA PHAM a écrit :est ce une des culasses d'un bi cylindre en "V" italien ?"
Christophe a écrit :si je réponds à Pascal par l'affirmative ca risque d'être un peu (trop) facile non? Quoique...
Si tu réponds par l'affirmative, je crois que cela complique les choses car ce moteur est peut-être bien autrichien.
Christophe a écrit :C'est surtout le double allumage qui devrait donner un indice car assez rare je pense...
Cela peut donner un indice mais le double allumage n'est peut-être plus présent sur les dernières versions
pascal HA PHAM a écrit :si je chauffe énormément ...alors c'est peut être que le point "G" n'est pas loin...
Plutôt que de viser le point G tu aurais peut-être du taper dans le "Mile" qui doit être un des modèles équipé de cette culasse
0 x
Argumentons pour faire.
-