coucou bon ben voila ca faisait longtemps que je n'etait pas venu dans les parages......
donc moi apres avoir rincé une bonne poignée de 103 sur la route et en ufolep j'ai commencé a taper des 125 nsr et dt sans compter tout le tas de kx et cr (125 aussi)que j'ai explosé et aussi ensuite est venu l'epoque des gros peteux a trous 250 rg 350 rdlc et un 500 rdlc (rhoooo l'avion sans ailes) .....apres je suis passé dans les 4 temps avec un 750 gpz et un 600z ......que j'ai viré en 1999 quand j'ai passé mon gros cube ....une fois le carton rose dans les pinces j'ai acheter qq chose de + convenable un 600 fazer de 2500 bornes revendu a 42000 bornes apres des milliers de ruptures et flammes ensuite acheter ma premiere moto neuve un 1000 fazer -->>> explosé a 10000 bornes dans une saxo en pleine arsouille dans poitiers
ensuite je me suis payé un pur plaisir un zx12r (neuve aussi)elle tape bien du cale pieds elle va vite(qu'y z'y viennent les flics avec leurs FJR) et elle consomme pas de trop (dans les 6-8l) sinon si j'arrose comme un porc j'ai jamais fait plus de 180km avec les 17L actuellement je possede encore cette moto et je ne fait plus le gogol comme il y a qq temps donc elle est comme neuve a 10400 km au bout de 3 ans
je met juste le lien de la photo car elle est enorme (j'ai oublier de la redimenssioner ...nan nan pas les dents pas les dents
)
voila voilou
moi jeff né avec une bielle dans une main et un poste de soudure dans l'autre :-)
... ______
.../______\
.(00=H=00)
..IiI""""""IiI .. Vraoummm !!!!!