Moto passion : les motards du forum
- sherkanner
- Bon éconologue!
- x 1
Moto-station la compare a la remplaçante de l'africa twin ^^
http://www.moto-station.com/article9913 ... riple.html
Je pense que cette machine risque de faire un malheur, tout comme l'AT en son temps.
Il était temps qu'un constructeur relève le défis de remplacer l'AT.
Reste a voire la fiabilité dans le temps
http://www.moto-station.com/article9913 ... riple.html
Je pense que cette machine risque de faire un malheur, tout comme l'AT en son temps.
Il était temps qu'un constructeur relève le défis de remplacer l'AT.
Reste a voire la fiabilité dans le temps
0 x
Quand on travail, il faut toujours se donner à 100%: 12% le lundi; 25% le mardi; 32% le mercredi; 23% le jeudi; et 8% le vendredi
-
- Modérateur
- x 11365
Ouais...on vera !
Question fiabilité, faut déjà que j'use ma RSV 2002 (à moteur Rotax svp) dont j'ai vu des annonces à plus de 100 000 km (jamais vu ca à propos d'un sportive japonnaise...si on considère évidement la VFR 750 comme une GT et non une sportive)
Tenez voici à quoi elle ressemble (10 000km / 7 ans / full origine)...pour atteindre les 100 000 km j'en ai pour 20 ans! C'est pas le genre de moto avec laquelle tu pars en vacances...enfin si y en a mais c'est des fous (voir les hongrois en corse ci dessus sur des R1 !)
Question look, on aime ou on déteste (suis entre les 2 hihiih !)...mais en tout cas elle est originale! Le mono pot (2 in 1) notamment est très "volumique"...ca a été changé en 2004 (2 in 1 ou 2 in 1 in 2 je sais pas exactement)
ps: je vends la bulle d'origine because modèle ermax depuis : https://www.econologie.com/pa/annonces/p ... -1963.html
Question fiabilité, faut déjà que j'use ma RSV 2002 (à moteur Rotax svp) dont j'ai vu des annonces à plus de 100 000 km (jamais vu ca à propos d'un sportive japonnaise...si on considère évidement la VFR 750 comme une GT et non une sportive)
Tenez voici à quoi elle ressemble (10 000km / 7 ans / full origine)...pour atteindre les 100 000 km j'en ai pour 20 ans! C'est pas le genre de moto avec laquelle tu pars en vacances...enfin si y en a mais c'est des fous (voir les hongrois en corse ci dessus sur des R1 !)
Question look, on aime ou on déteste (suis entre les 2 hihiih !)...mais en tout cas elle est originale! Le mono pot (2 in 1) notamment est très "volumique"...ca a été changé en 2004 (2 in 1 ou 2 in 1 in 2 je sais pas exactement)
ps: je vends la bulle d'origine because modèle ermax depuis : https://www.econologie.com/pa/annonces/p ... -1963.html
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- sherkanner
- Bon éconologue!
- x 1
Christophe a écrit :Ouais...on vera !
Vus par Macro
1100 zzr 98000km toutes ses dents,1000 rx 102000no soucy, 1100gsxr plus de 120 000...Conduite par un furieux.
1000 fzr 88 000km quand mon frangin l'a vendue..
400Vf plus de 100000km
Les sportives n'arrivent pas souvent a ces km a cause de leur utilisation...les memes moteurs raisonnés peuvent allegrement les depasser (va voir les annonces pour les GSXF...)
La ptite derniere de la maison pour minimacrocrado 1er du nom...Achetée samedi
MBK Xlimit 50cc La meme que celle ci
Ca crache le feu...Pour l'instant y'a que moi qui la pilote..C'est vachement marrant ce qu'on peut faire d'un truc pareil:mrgreen:
http://www.ratmalin.com/scores/Anonymous_1290432558.jpg
Si je vois 4 types qui dicutent des qualité d'un BM je passe doucement mon chemins..4 BMistes ensembles..Y'a pas photo...Au moins un du lot a un mesta....
Dernière édition par Macro le 22/11/10, 15:44, édité 4 fois.
0 x
-
- Modérateur
- x 11365
sherkanner a écrit :P'tit test complètement inutile ^^
http://www.ratmalin.com/etes-vous-un-gr ... otard.html
Ah ah ah suis moins pire que toi:
Sur une echelle de 0 à 100, votre score de gros con de motard est très exactement de 37.
Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.
37%: Vous n'êtes pas un gros con de motard. Tout au plus un petit con de motard. Et encore...
La moyenne de tous les participants au test est de 36%.
59% de repondants ont un score inférieur au votre, 3% on le même score, 37% ont un score supérieur.
Hé oui Monsieur, Moi, je sais ROULER hihiihi!
Par contre c'est un peu long les questions...
Mince 1% de plus qu'Indy...
0 x
-
- Modérateur
- x 11365
Houuuuuuuuuu la lopette !!
Ton slogan à moto ca serait pas: "Citro jamais pressé?" (désolé l'est nulle mais pas pu m'empêcher)
Ton slogan à moto ca serait pas: "Citro jamais pressé?" (désolé l'est nulle mais pas pu m'empêcher)
0 x
-