Moto passion : les motards du forum
Mon frangin a roulé pendant deux ans sur une 400vf..Plus de 100 000km qu'elle avait quand il l'a revendue...Par contre il fallait lui changer l'huile tous les 3000km sinon elle demarrait difficilement et la boite devenait capricieuse..
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
pas rare de voir une honda a plus de 100000 kms
http://www.firebladezone.com/lucassen.p ... 20Lucassen
perso j ai vendu mon 900 cbr 92 avec 120000 au compteur ,il tournait comme une horloge (moteur d origine) j'ai fait 90000 avec !!!!!!un regal
http://www.firebladezone.com/lucassen.p ... 20Lucassen
perso j ai vendu mon 900 cbr 92 avec 120000 au compteur ,il tournait comme une horloge (moteur d origine) j'ai fait 90000 avec !!!!!!un regal
0 x
"on n'hérite pas la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants" St Exupéry
-
- Modérateur
- x 11433
WR250x Turbo !! gaaaazzzzzzzzzz
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11433
Pour les motard les plus mordus qui peuvent plus attendre le soleil:
10 conseils pour conduire sous la pluie à moto
http://www.motomag.com/10-conseils-pour ... -moto.html
Ca c'est impossible avec une RSV....
Une fois j'ai roulé par 5°C et pareil: pas d'adhérence "quand on ouvre" car le pneu ne chauffe pas...bref: en hiver ou sous la pluie gardez vos sportives au chaud au garage!
10 conseils pour conduire sous la pluie à moto
http://www.motomag.com/10-conseils-pour ... -moto.html
6) La conduite
Adopter une conduite souple, sans accélération brutale au risque de perdre le contrôle de la roue arrière.
Ca c'est impossible avec une RSV....
Une fois j'ai roulé par 5°C et pareil: pas d'adhérence "quand on ouvre" car le pneu ne chauffe pas...bref: en hiver ou sous la pluie gardez vos sportives au chaud au garage!
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
Tu fais supermotard en GPZ?
Moi l'est lisse à l'avant aussi sur la RSV...c'est pas spécial, c'est pas drôle...heureusement il est jamais "parti"...
Je change les 2 cette saison (2000 km l'arrière sur la rsv no comment!...pas éconologique du tout, avec la VFR j'en fait 12 à 14 000 sur l'arrière, le double sur l'avant!)
Moi l'est lisse à l'avant aussi sur la RSV...c'est pas spécial, c'est pas drôle...heureusement il est jamais "parti"...
Je change les 2 cette saison (2000 km l'arrière sur la rsv no comment!...pas éconologique du tout, avec la VFR j'en fait 12 à 14 000 sur l'arrière, le double sur l'avant!)
0 x
-
- Modérateur
- x 11433
Ben c'est que t'as une monte de merde...ou pneus trop vieux?
0 x
Sans doute trop vieux...En plus comme deja dis plus haut en general je les fais secher avant de les monter...Les gommes durcissent un peut et le pneu dure plus longtemps..Vu qu'on a plus le droit d'ouvrir..Ca le fait
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-