Moto passion : les motards du forum
Oula!!! Perso pour mes pneus j'attend toujours de chopper du destockage ou de la provenance douteuse pour les payer le moins cher possible...En general je privilegie les grandes marques..Mais si je puvais chopper des rechappés je le ferais...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11419
Réchappé en moto je sais même pas si cela existe...si?
Oui, il me semble que c'est la "norme" désormais pourvu qu'on ne prenne pas du 1er prix...
Il y a eu énormément d'évolution dans les pneus sports ces 10 dernières années avec la course à la puissance !
loopyng84 a écrit :il faut passer au bi gommes ou tri gommes
au moins tu economise un peu ta bande de roulement tout en restant en securité sur l angle !
Oui, il me semble que c'est la "norme" désormais pourvu qu'on ne prenne pas du 1er prix...
Il y a eu énormément d'évolution dans les pneus sports ces 10 dernières années avec la course à la puissance !
Dernière édition par Christophe le 23/05/13, 17:40, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :Réchappé en moto je sais même pas si cela existe...si?loopyng84 a écrit :il faut passer au bi gommes ou tri gommes
au moins tu economise un peu ta bande de roulement tout en restant en securité sur l angle !
Il y a eu énormément d'évolution dans les pneus sports ces 10 dernières années avec la couse à la puissance !
Oui il ya eut du rechappé moto en France la marque c'etait xtreme j'en avais monté un jeu sur ma GPZ..Il avaient quand meme fais relativement moins de km que des michous mail il coutaient 2/3 du prix...devenus introuvables trés rapidement...
Mais bon metre entre 120 et 180€ dans un pneu qui va faire entre 5 et 7000km ca me pique un peut ...(cela dit elle a dut parcourir a tout casser 400km depuis 3ans)
http://www.motoplanete.com/kawasaki/341 ... ntact.html
Sur mons arrache betterraves(Honda Xr500r) je monte des mitas 1er prix..je les change moins souvent que les pieces de la distribution
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe a écrit :
en dix ans les becanes ont pris 40 ou 50 ch de plus !!!!!!! il faut la passer la puissance au sol meme si les partie cycle ont beaucoup evolué aussi !enfin moi je sais que je ne badine pas avec les pneus
0 x
"on n'hérite pas la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants" St Exupéry
-
- Modérateur
- x 11419
Tout à fait...et même plus que 50...
Au début des années 2000, les sportives plafonnaient (version libre évidement) à 130-140 cv...là on est à 200-210...
130 c'est déjà pas exploitable sur route alors 200...
Mais la puissance pure n'est pas tant importante que le couple concernant les pneu (c'est pas la puissance qui fait patiner mais le couple...)...évidement les 2 sont liés...
Au début des années 2000, les sportives plafonnaient (version libre évidement) à 130-140 cv...là on est à 200-210...
130 c'est déjà pas exploitable sur route alors 200...
Mais la puissance pure n'est pas tant importante que le couple concernant les pneu (c'est pas la puissance qui fait patiner mais le couple...)...évidement les 2 sont liés...
0 x
-
- Modérateur
- x 11419
Désolé mais 200 cv sur route limitée en théorie à 130 km/h avec assistance ou pas...comment dire c'est pas exploitable...hum hum...
Il faut moins 40 cv pour rouler à 130km/h à moto...
Il faut moins 40 cv pour rouler à 130km/h à moto...
0 x
-