Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6842
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1890

Re: Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales




par Macro » 09/05/23, 17:57

sicetaitsimple a écrit :Très sérieusement, pourquoi ne crées tu pas un fil qui pourrait s'appeler " je suis végétalien, voilà pourquoi" ou un truc du genre, où tu regrouperais l'ensemble de tes idées, citations, recommandations, recettes pourquoi pas,


La réponse:

sicetaitsimple a écrit :Je ne sais pas si ce fil recueillerait beaucoup de participation,


Pourquoi ?
Va savoir...Peut etre est il tout simplement Janic moche et méchant...

Mais je dirais aussi, qu'il cherche a attirer des faibles esprits dans son giron ... Et que,le premier principe des malins de cet acabit c'est: Etre présent en tous temps partout pour toujours bombarder les memes litanies...

Et surtout...

Je me trompe surement ...

C'est notre sauveur , il n'est qu'amour et bienveillance ....Et nous sauver est son sacerdoce... Il viendra nous chercher, nous, pauvres brebis égarées,ou que nous soyons, pour nous ramener en sa belle et bonne bergerie ... Si tu le vois sortir une bassine d'eau glacée...Méfie toi quand meme
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29315
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5784

Re: Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales




par Obamot » 09/05/23, 18:07

Macro a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Très sérieusement, pourquoi ne crées tu pas un fil qui pourrait s'appeler " je suis végétalien, voilà pourquoi" ou un truc du genre, où tu regrouperais l'ensemble de tes idées, citations, recommandations, recettes pourquoi pas,


La réponse:

sicetaitsimple a écrit :Je ne sais pas si ce fil recueillerait beaucoup de participation,


Pourquoi ?
Va savoir...Peut etre est il tout simplement Janic moche et méchant...

Mais je dirais aussi, qu'il cherche a attirer des faibles esprits dans son giron ..
ça doit sûrement être pour ça que toi et les
:arrowd: "marrants" participez à ça avec telle assiduité?
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10301
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2993

Re: Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales




par sicetaitsimple » 09/05/23, 18:25

Macro a écrit :Mais je dirais aussi, qu'il cherche a attirer des faibles esprits dans son giron ... Et que,le premier principe des malins de cet acabit c'est: Etre présent en tous temps partout pour toujours bombarder les memes litanies...

Pfff....On essaie d'être force de proposition, et voilà le résultat....Taclé par un bouffeur d'entrecôte frites....

PS: pour la bassine d'eau glacée, c'est bon, je suis au parfum. D'ailleurs ça pourrait faire l'objet d'un autre fil dédié, "je me trempe le cul dans l'eau glacée, voilà pourquoi". Qui pourrait accueillir les vidéos d'Irène Grosjean, les définitions de ""pédophilie", j'en oublie certainement.
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6842
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1890

Re: Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales




par Macro » 09/05/23, 18:36

sicetaitsimple a écrit :.Taclé par un bouffeur d'entrecôte frites....



Ne melangeons pas serviettes et torchons...
Je ne manges pas d'entrecote... :cheesy:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16178
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4817

Re: Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales




par GuyGadeboisLeRetour » 09/05/23, 18:37

Obamot a écrit :ça doit sûrement être pour ça que toi et les
:arrowd: "marrants" participez à ça avec telle assiduité?

Sauf que ce sujet (et d'autres) serai(en)t passionnant(s) s'il n'étai(en)t pourri(s) (avec d'autres) systématiquement par toi ton frère en bêtise, méchanceté et perversion(s). Mais je peux me tromper car à coup sûr j'ai raison. :mrgreen:
1 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10301
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2993

Re: Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales




par sicetaitsimple » 09/05/23, 18:45

Macro a écrit :Ne melangeons pas serviettes et torchons...
Je ne manges pas d'entrecote... :cheesy:


Faux filet, d'accord....J'ai les preuves!
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16178
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4817

Re: Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales




par GuyGadeboisLeRetour » 09/05/23, 20:26

sicetaitsimple a écrit :
Macro a écrit :Ne melangeons pas serviettes et torchons...
Je ne manges pas d'entrecote... :cheesy:


Faux filet, d'accord....J'ai les preuves!

Faut filer ? LÂCHE!!! :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales




par janic » 10/05/23, 07:34

sicetaitsimple a écrit :
Très sérieusement, pourquoi ne crées tu pas un fil qui pourrait s'appeler " je suis végétalien, voilà pourquoi" ou un truc du genre, où tu regrouperais l'ensemble de tes idées, citations, recommandations, recettes pourquoi pas,

tu le sais très bien puisque tu y as participé, entre autres :arrowd: :arrowd: ! Panne de mémoire ou hypocrisie habituelle? :roll:

sante-pollution-prevention/le-vegetalisme-comme-therapeutique-t12062.html?hilit=vegetalisme

consommation-durable/la-viande-en-france-et-dans-le-monde-production-conso-t10492-110.html?hilit=vegetalisme#p372334
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10301
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2993

Re: Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales




par sicetaitsimple » 10/05/23, 14:40

janic a écrit :sicetaitsimple a écrit :
Très sérieusement, pourquoi ne crées tu pas un fil qui pourrait s'appeler " je suis végétalien, voilà pourquoi" ou un truc du genre, où tu regrouperais l'ensemble de tes idées, citations, recommandations, recettes pourquoi pas,

tu le sais très bien puisque tu y as participé, entre autres :arrowd: :arrowd: ! Panne de mémoire ou hypocrisie habituelle? :roll:

sante-pollution-prevention/le-vegetalisme-comme-therapeutique-t12062.html?hilit=vegetalisme

consommation-durable/la-viande-en-france-et-dans-le-monde-production-conso-t10492-110.html?hilit=vegetalisme#p372334


Non, j'imaginais quelque chose de plus ambitieux qu'un fil quelconque. un endroit où l'ensemble de ta pensée sur le sujet serait rassemblé. Une référence en quelque sorte.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales




par janic » 10/05/23, 16:11

simplet
Non, j'imaginais quelque chose de plus ambitieux qu'un fil quelconque. un endroit où l'ensemble de ta pensée sur le sujet serait rassemblé. Une référence en quelque sorte.
tu imagines trop et mal, c'est sans surprise. L'ambition appartient à des types comme toi, moi je me contente de pratiquer, pas de bavasser dans le vide, comme tes copains.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 141 invités