Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5066

Re: Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales

par GuyGadeboisLeRetour » 23/03/24, 20:53

Macro a écrit :moi c'est les serpents couleuvres et cie ... Par contre un bisquin un bourriquot ou une vache (laitiere ) pas de peur particuliere .. j'en ai tellement accompagné a la mort sans qu'ils se rebellent 1 seconde ...

Bah.. la première fois que j'ai fait de l'équitation dans une colonie de vacances, le cheval a cabré après avoir eu peur de "je sais pas quoi", mon pied est resté coincé dans l'étrier et j'ai été trainé sur 500m. Heureusement pas de cailloux (prairie). J'ai aussi été chargé par un jeune taureau dans un verger à Saint Martin Vésubie, heureusement, j'ai grimpé dans un pommier plus vite qu'un singe. Par contre, tout ce qui est reptiles, araignées, scorpions et autres scolopendres, je n'en ai pas peur. J'ai même attrapé une vipère (toujours à Saint Martin Vésubie) à la main, vers 8 ans, en toute connaissance de l'animal. :mrgreen:
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1951

par Macro » 23/03/24, 21:57

La seule vipere que j'ai attrapée ... Ca fait 29 ans que je suis mariée avec :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5066

par GuyGadeboisLeRetour » 23/03/24, 22:04

La mienne est une cool œuvre depuis de +37 ans. 8)
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1650

par izentrop » 22/05/24, 15:44

1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11377

par Christophe » 22/05/24, 16:17

Il a un élevage le gars ou quoi ? :shock:
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1951

par Macro » 22/05/24, 16:55

J’en ai au moins 3 ou 4 dans mon terrain mais ils sont beaucoup plus sauvages que ceux là. D’un autre coté ils ont plutôt intérêt avec les trois ou 4 chats qui maraudent en permanence.et j’ai même un truc pas banal un trouple de pigeons depuis deux ans 1 mâle deux femelles deux nids
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1650

par izentrop » 22/05/24, 20:09

Christophe a écrit :Il a un élevage le gars ou quoi ? :shock:
Il les nourri et ne manque pas de patience...
lien

Ces vidéos faceboock ne passent pas sur le forum, ou je m'y prends mal.
macro a écrit :un trouple de pigeons depuis deux ans 1 mâle deux femelles deux nids
Musulman :?: :mrgreen:
Dernière édition par izentrop le 22/05/24, 20:29, édité 2 fois.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5066

par GuyGadeboisLeRetour » 22/05/24, 20:18

izentrop a écrit :
Christophe a écrit :Il a un élevage le gars ou quoi ? :shock:
Il les nourri et ne manque pas de patience...

Les écureuils ne sont pas farouches quand on a un peu de patience, quand j'étais enfant, en Suisse, au dessus de Wiesen, dans la forêt, on allait les nourrir en leur donnant des noisettes et des noix; ils venaient nous les prendre dans les mains.

Ps: Attention avec l'orthographe, le néant intellectuel fasciste DC à DC va encore te reprocher d'avoir mal conjugué le verbe nourrir. Lui qui est infoutu d'allier le passé simple avec le subjonctif, donne des leçons (de merde) quand il n'a rien à dire, ce qui est extrêmement courant.
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3102

par sicetaitsimple » 22/05/24, 21:25

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ps: Attention avec l'orthographe, Lui donne des leçons (de merde) quand il n'a rien à dire, ce qui est extrêmement courant.

J'ai un peu simplifié la phrase, mais il est vrai que les remarques de Remundo sur l'orthographe arrivent souvent en bout de course et sont particulièrement ciblées.
Des remarques sur l'écriture de Christophe par exemple? Jamais vu....Et pourtant....
Aucune importance au demeurant (ce serait bien sûr mieux sans) de faire quelques fautes, Econologie n'est pas un concours de dictée du regretté Bernard Pivot.
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5066

par GuyGadeboisLeRetour » 22/05/24, 23:26

sicetaitsimple a écrit :Aucune importance au demeurant ...

Ne donner aucune importance aux demeurés.
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »