Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales
-
- Econologue expert
- x 5495
-
- Econologue expert
- x 5495
Re: Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Econologue expert
- x 5495
Une empreinte avec des parties en relief ! Peterr a sûrement une explication quantique ! 

1 x
-
- Econologue expert
- x 5495
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Une empreinte avec des parties en relief ! Peterr a sûrement une explication quantique !
Edit: Je viens de changer le taux de rafraîchissement de mon écran et maintenant je vois que des creux !

0 x
-
- Econologue expert
- x 6118

tu m’étonnes…GuyGadeboisLeRetour a écrit :[…] et maintenant je vois que des creux !
pourquoi tu penses “creux” et voit pareil, on se l’demande hein hein hein..
Et c’est avec les BD de Derib que t’as étudié la “zététique” ou celles de Job… Blow Job…
Et tes choix musicaux 100% décousus… (et c’est pas de l’éclectisme hein… du n’importenawak…)
Ah l’intello d’opérette “marrant Chef” pris la main dans l’pot d’confiture de son immaturité chronique!
Fais-nous un gros “Loooooo++++ooooL ?

Dernière édition par Obamot le 01/02/25, 01:26, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Obamot a écrit :tu m’étonnes…GuyGadeboisLeRetour a écrit :[…] et maintenant je vois que des creux !
pourquoi tu penses “creux” et voit pareil, on se l’demande[/size] hein hein hein..
Et c’est avec les BD de Derib que t’as étudié la “zététique” ou celles de Job… Blow Job…
Ah l’intello d’opérette “marrant Chef” pris la main dans l’pot d’confiture de son immaturité chronique!
la aussi tu a mal conceptualisé,en fait ,Guy transpire tellement l'inteligence que, chez lui,meme le chat sais lire,tu vois la bd qu'il se tape avant la sieste
pour la peluche et bien il y a des gens qui ne vivent pas tout seul chez eux,ils ont de la famille ,des amis ,tout ça quoi,y a pas que le ""fofo"" mais je comprends que ça t'echappe
ha oui pendant que j'y suis ,moi quand j'utilise un VPN,c'est celui qui est integré dans Opera
2 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
-
- Econologue expert
- x 6118
Tiens tu nous ressors ton décalco
pile poil dans l’timing…
T’avais pas besoin, tu sais que la BD est un “Art”
pouf pouf…
(Oui on sait, toi t’es pas l’autre qui n’est pas toi et vice versa, même si au final ça n’en fait qu’un décalco maniaque)

T’avais pas besoin, tu sais que la BD est un “Art”

(Oui on sait, toi t’es pas l’autre qui n’est pas toi et vice versa, même si au final ça n’en fait qu’un décalco maniaque)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 5495
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Obamot a écrit :![]()
T'es complètement chtarbé, mon pauvre ! C'est ouf!
gfgh64 a écrit :la aussi tu a mal conceptualisé,en fait ,Guy transpire tellement l'inteligence que, chez lui,meme le chat sais lire,tu vois la bd qu'il se tape avant la sieste
pour la peluche et bien il y a des gens qui ne vivent pas tout seul chez eux,ils ont de la famille ,des amis ,tout ça quoi,y a pas que le ""fofo"" mais je comprends que ça t'echappe
Merci, mon Pote (avec majuscule), tu comprends les choses, la quiétude, la simplicité, l'intelligence existentielle, même si tu manques d’orthographe!
L'Autre n'a que son aigreur, sa solitude et sa haine, le pauvre type...

3 x
-
- Modérateur
- x 11584