Se mettre dans la tête (ou plutôt dans les yeux) de 12 animaux: http://dailygeekshow.com/2013/10/06/12- ... s-animaux/
Mi-âne, mi-zèbre, le bébé "zonkey" attire les foules à Florence
Florence (Italie) (AFP) - Les amours de Martin le zèbre et Giada l'ânesse dans la romantique cité de Florence ont donné naissance à un bébé très rare, un "zonkey", qui attire les foules dans son refuge pour animaux exotiques.
..............
Vidéo : un poulpe sort de l’eau et s’attaque à un crabe
Publié le 02 mars 2015
De longues tentacules, une intelligence hors du commun, et une redoutable habileté à l’attaque Sur la plage de Yallingup, à l’ouest de l’Australie, Porsche Indrisie a filmé un poulpe en train de s’attaquer à un crabe sur des rochers. “Je n’avais jamais vu ça de ma vie, raconte-t-elle pour le National Geographic. Je filmais sans but précis, jusqu’au moment où j’aperçois l’attaque de ce poulpe qui est arrivée à point nommé.”
À l’air libre, ces animaux peuvent survivre une à deux minutes. Mais généralement, ils ne s’y attardent pas, de peur que leurs tentacule sèchent ou, pire encore, de devenir eux-mêmes la proie d’autres prédateurs. D’où l’incroyable rapidité de son attaque.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités