Nos "gueules": Ze eco trombinoscope et vidéo perso

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259




par Christophe » 14/10/08, 19:18

Gregconstruct a écrit :le plaisir de piloter avec des pilotes parmis les meilleurs au monde!


Ben non tu te trompes: j'ai pas roulé :mrgreen: :mrgreen:

Bon sans rire je ne savais pas qu'il y avait des pilotes si chevronés...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 14/10/08, 19:20

Marc Duez, c'est loin d'être un inconnu!
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 14/10/08, 19:41

Christophe a écrit :Ispèce d'ignare ! :cheesy:


Jamais entendu parler, ça a l'air sympa, je ne sais même pas où est Francorchan
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 14/10/08, 19:43

Capt_Maloche a écrit :
Christophe a écrit :Ispèce d'ignare ! :cheesy:


Jamais entendu parler, ça a l'air sympa, je ne sais même pas où est Francorchan


C'est celaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiii...

Tu te moques de nous?
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79758
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11259




par Christophe » 14/10/08, 19:46

C'est là Maloche!

Gregconstruct a écrit :C'est celaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiii...

Tu te moques de nous?


Je ne pense pas...avant que j'arrive en BE je ne savais pas où c'était non plus...de plus c'est parce que c'est "dans mon coin" de BE que je connais...Si j'étais sur la cote ou à Bruxelles je n'y serais probablement jamais allé.

Puis oublies pas que Maloche est un parisien...qui sont pas connus pour leur ouverture culturelle au delà des yvelines :mrgreen: (pardon Maloche mais c'est pas entièrement faux si?)

Tiens Greg, tu sais toi où il est le circuit Carole? (sans tricher avec google hein)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 14/10/08, 20:08

Ce n'est pas comparable, c'est quand même un circuit de F1.
Ne pas savoir où c'est, c'est une chose mais de là à ne pas connaître le nom il ne faut pas exagérer...

Sinon, le circuit de Carole est en région parisienne.
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 14/10/08, 22:42

Non, non, je suis tout sauf Parisien, mais je boïcote tous les sports télévisé, pas le temps de toutes façons (et Paris n'est peuplé que de provinciaux...)

donc exit le foot (avec tous ces mecs surpayés qui courent aprés un ballon), le tennis (j'ose même pas vous dire ce que je pense des gens qui restent 4h à regarder une balle et 2 mecs), le cyclisme (chiant à regarder), la F1 (des bagnoles même pas tunées qui tournent toujours pareil sur le même circuit, passionnant !, il a gagné 0.01s sur un tour !!... quel intérêt si les bagnoles sont quasiment identiques?) etc...

par contre j'aime bien les résumés de rallye, les résumés tout court, le catch, le stock car, le concours de l'homme le plus fort du monde etc.. du spectacle quoi, loin des sports où l'argent en jeu à perdu le plaisir du jeu
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 15/10/08, 18:04

Même si j'avoue que ma préférence va largement au rally, je me permets quand même de te signaler que les F1 sont très loin d'être toutes identiques!

Au vu des réglementations, tu pourrais dire pareil du WRC.
Et si les caisses étaient toutes identiques, comme c'est le cas des challenges C2 ou Fiesta qu'on peut voir en rally, la course n'en serait que plus belle car ce serait le pilotage qui ferait toute la différence!
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 15/10/08, 22:05

Ouais, mais j'ai fait mon choix,

au rythme où je vais, il me faudra 2 ou 3 vies pour réaliser tout ce que j'envisage..
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Gregconstruct
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1781
Inscription : 07/11/07, 19:55
Localisation : Amay Belgique




par Gregconstruct » 15/10/08, 22:23

Un peu comme tout le monde!
0 x
Chaque geste compte pour notre planète!!!

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités