par Capt_Maloche » 14/10/08, 22:42
Non, non, je suis tout sauf Parisien, mais je boïcote tous les sports télévisé, pas le temps de toutes façons (et Paris n'est peuplé que de provinciaux...)
donc exit le foot (avec tous ces mecs surpayés qui courent aprés un ballon), le tennis (j'ose même pas vous dire ce que je pense des gens qui restent 4h à regarder une balle et 2 mecs), le cyclisme (chiant à regarder), la F1 (des bagnoles même pas tunées qui tournent toujours pareil sur le même circuit, passionnant !, il a gagné 0.01s sur un tour !!... quel intérêt si les bagnoles sont quasiment identiques?) etc...
par contre j'aime bien les résumés de rallye, les résumés tout court, le catch, le stock car, le concours de l'homme le plus fort du monde etc.. du spectacle quoi, loin des sports où l'argent en jeu à perdu le plaisir du jeu
0 x
"
La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique."
(Gérard Mermet)OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^