De mon coté, je ne peux accéder à quoi que ce soit chez toi. ni mp, ni messagerie.
Obligé de passer par le forum. Sympa si on veut parler de pb santé confidentiel.

Parler d'un problème de santé confidentiel avec des membres de forum sous pseudo .....gegyx a écrit :Sympa si on veut parler de pb santé confidentiel.
gegyx a écrit : Sympa si on veut parler de pb santé confidentiel.
gegyx a écrit :Obligé de passer par le forum. Sympa si on veut parler de pb santé confidentiel.
Macro a écrit :gegyx a écrit :Obligé de passer par le forum. Sympa si on veut parler de pb santé confidentiel.
Y'a d'autres endroits que les forums pour parler de choses confidentielles ....Par definition un forum.... C'est quoi ????
je ne comprends meme pas qu'un forum puisse servir a avoir des conversations privées.....
https://fr.wikipedia.org/wiki/Forum
gegyx a écrit :donc tu es interdit d'écriture et de lecture des MP. / et des mails ? ?
De mon coté, je ne peux accéder à quoi que ce soit chez toi. ni mp, ni messagerie.
Obligé de passer par le forum. Sympa si on veut parler de pb santé confidentiel.
Obamot a écrit :.... avec menace de recours à avocats ou autres, clairement exprimée en public....
Allez comprendre...
sicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit :.... avec menace de recours à avocats ou autres, clairement exprimée en public....
Allez comprendre...
Au fait, comment va ton ami Fabrice ( di Vizio)?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités