Christophe a écrit :Christophe a écrit :Roh mais t'es bouré ou quoi (tu noteras que l'alcoolisme peut être évoqué dans ce nouveau sous forum santé hihihihi)?
Ah... je croyais ça dans le fil «Nos "gueules": Ze eco trombinoscope et vidéo perso»
ha,ha,ha,ha,ha,ha...
Ma seule concession (vu le dictat^^)
Santé: prévention
(pas mettre de virgule mais à la place ":" sinon je retourne vivre chez ma mère)Je suis pas d'accord pour les 2 points de liaison :
Car "Santé ET prévention" cela permet de parler aussi de comment rester et maintenir une bonne santé (bonne alimentation, sport régulier, cher à dedeleco...).
Avec les double points, c'est sous entendu limitatif à la prévention des risques.
Bon ok c'est du chipotage car on pourrait dire que toute bonne santé c'est de la prévention mais bon...
ps: j'y ai déjà déplacé de nombreux sujets...en fait on parlait plus de santé que je ne l'imaginais !! Donc ce sous forum était indispensable !
...pas du tout!
":" signifie une énumération. Ce qui est le cas vu tout ce que tu mets après.
Ça met au contraire «Santé» en évidence, sans pour autant qu'on puisse t'accuser de faire du racolage autour du thème (et en plus, il est pas content ^^).
Par ailleurs:
santé ET prévention
c'est faux.
Parce que ça pourrait sous-entendre qu'il faudrait choisir ENTRE santé et prévention... ça serait quand même un comble....
Bon, les papiers de divorce sont chez l'avocat, il attend que tu passes les signer