nico239 a écrit :Donc si vous connaissez un truc pour ce faire je suis intéressé...
Comme il est dit au dessus, un bon couteau (en ZDP 189, par ex) et un peu d'habitude suffisent.
nico239 a écrit :Donc si vous connaissez un truc pour ce faire je suis intéressé...
GuyGadebois a écrit :nico239 a écrit :Donc si vous connaissez un truc pour ce faire je suis intéressé...
Comme il est dit au dessus, un bon couteau (en ZDP 189, par ex) et un peu d'habitude suffisent.
nico239 a écrit :GuyGadebois a écrit :nico239 a écrit :Donc si vous connaissez un truc pour ce faire je suis intéressé...
C'est ce que je fais depuis toujours mais je voudrais avoir le même style de pulpe que donnent les pressoirs manuels mais en un peu plus perfectionné
GuyGadebois a écrit :nico239 a écrit :GuyGadebois a écrit :Comme il est dit au dessus, un bon couteau (en ZDP 189, par ex) et un peu d'habitude suffisent.
C'est ce que je fais depuis toujours mais je voudrais avoir le même style de pulpe que donnent les pressoirs manuels mais en un peu plus perfectionné
https://www.meilleurduchef.com/fr/achat ... plane.html
nico239 a écrit :Intéressant mais tu en as compris le fonctionnement toi?
nico239 a écrit ::!: super merci pour la vidéo.
Toujours le même problème qu'avec le pressoir, il y en a presque autant qui reste dans l'instrument et sur les surfaces de contact.
Après faut prendre un couteau pour tout récupérer ... bref autant se satisfaire du pressoir.
.
Ahmed a écrit :Peut-être auraient-ils pu, dans la foulée, inventer le manche du racloir de la râpe à ail?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités