voila avec quoi les latinos américains gonflent leurs pneus
ça fonctionne mais pas longtemps et en plus c' est du matériel médical, c' est l' appareil qui est avec l' inhalateur pour certains traitement de voies respiratoires
grelinette a écrit :Adrien (ex-nico239) a écrit :grelinette a écrit :Dans la même idée, j'en profite pour vous dire que j'ai récupérer un petit gonfleur de roue de voiture à brancher sur l'allume cigare, je l'ai démonté et je n'ai garder que le petit piston et le tuyau pour gonfler. Un fois mis sur une perceuse ou un visseuse sans fil, ça fait un gonfleur tip top pour gonfler rapidement touts types de roues (voiture, remorque, vélo, brouette, etc). Je vais vous coller une photo....
Tiens cela a l'air sympa ça effectivement
Voilà le principe : il suffit de prendre un gonfleur électrique, même HS car généralement c'est le moteur qui grille, le démonter, et fixer l'embout sur une perceuse électrique pour avoir un gonfleur rapide !
A noter, on le voit sur la photo, que le petit piston n'a pas la même taille selon les gonfleur : certains sont plus gros que d'autres donc gonflent plus vite.
Gonfleur.jpg
oli 80 a écrit :Salut à tous,
voila un tricycle de notre ami Davidos
[vidéo tricycle]
grelinette a écrit :oli 80 a écrit :Salut à tous,
voila un tricycle de notre ami Davidos
[vidéo tricycle]
Il est rigolo le Davidos avec ses créations originales... mais bien bruyantes !
Il est temps qu'il se mette à l'électrique !
oli 80 a écrit : il est marrant j' aime bien
grelinette a écrit :oli 80 a écrit :Salut à tous,
voila un moyen d' avoir de l' eau sous pression n' importe ou
un peu d' humour n' a jamais tué personne
Le petit pissou qui sort est amusant mais c'est quand même une idée intéressante et à creuser.
En revanche y a intérêt à avoir un bidon assez solide, et ne pas mettre trop de pression pour ne pas le faire exploser, surtout si tu utilises le système en surpression pour mettre du purin d'ortie sur tes plantes !!!!
J'avais eu la même idée mais avec une bouteille de gaz pour faire une sorte de pistolet à peinture... mais j'ai pas encore tester l'idée !
Dans la même idée, j'en profite pour vous dire que j'ai récupérer un petit gonfleur de roue de voiture à brancher sur l'allume cigare, je l'ai démonté et je n'ai garder que le petit piston et le tuyau pour gonfler. Un fois mis sur une perceuse ou un visseuse sans fil, ça fait un gonfleur tip top pour gonfler rapidement touts types de roues (voiture, remorque, vélo, brouette, etc). Je vais vous coller une photo....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 277 invités