Targol a écrit :Un délire de Christophe, ça veut dire : "Groupement d'Intervention des Sympathiques Modos Econologues"
Ah non! C'est pas de moi...C'est Mr LED l'initateur du G.I.S.M.E.
Targol a écrit :Un délire de Christophe, ça veut dire : "Groupement d'Intervention des Sympathiques Modos Econologues"
bham a écrit :Mais je ne trouve pas que la visibilité et la navigation sur les sujets est améliorée par la seule suppression des 15 derniers messages. Il se peut d'ailleurs que des nouveaux venus ne cliquant pas sur "derniers posts" ne soient pas tentés d'aller voir d'autres sujets, ce qui entraînerait paradoxalement une baisse de lecteurs potentiels. Et de plus je ne comprends pas en quoi ça ralentissait le chargement des pages en bas débit puisqu'il ne s'agit que de texte et non de photos, par exemple.
elephant a écrit :reste le problème des titres: quand un néophyte se faisait accueillir par quelqu'un du genre " suprême éconologue", il se sentait tout de suite mis en valeur !
Cuicui a écrit :Et si, dans la bande bleue, tu remplaçais "posts récents" par "25 derniers messages ?" On saurait mieux à quoi s'en tenir.
Christophe a écrit :Cuicui a écrit :Et si, dans la bande bleue, tu remplaçais "posts récents" par "25 derniers messages ?" On saurait mieux à quoi s'en tenir.
J'y ai pensé mais pas fais pour ne pas vous faire subir trop de changements d'un seul coup
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 263 invités