Palmarès des blagues à 2 balles

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 3




par Bucheron » 06/02/06, 12:25

gegyx a écrit :
jean23 a écrit :"Le pétrole est une ressource inépuisable qui va se faire rare !" De Villepin - Janvier 2006
Ouaaaaaah...
Sa Sainteté est parmi nous ! :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79722
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11246




par Christophe » 13/02/06, 14:18

Bucheron a écrit :Ouaaaaaah...
Sa Sainteté est parmi nous ! :mrgreen:


Je comprends pas ton alusion ( villepin serait le pape ?) mais j'ai entendu la meme chose de la part de Villepin...
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7237
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3162




par gegyx » 13/02/06, 22:58

:idea: Non, c'est pourtant simple. J'avais écrit auparavant 2 blagues à deux balles:
5 fév 11h58
jean63 a écrit:
Je crois que je vais lire la BD de Pétillon sur le voile pour détendre l'atmosphère.


et puis encore :
5 fév 12h01
jean23 a écrit:
"Le pétrole est une ressource inépuisable qui va se faire rare !" De Villepin - Janvier 2006

Et Bucheron répliquait justement à cette dernière blague...

Aujourd'hui, vers 11h30, dans le même esprit à 2 balles, j'ai ajouté un autre jeu de mots :
-
Avec DEVILLE - PIN, on va se chauffer gratis, cet hiver. :cheesy:
-
Ce qui est "rigolo", c'est qu'Econologie intervienne à 14h18, donc après mon dernier message de ce matin, en s'étonnant sur le contenu du message de Bucheron, alors que mes trois derniers messages avaient disparus de la page "spontanément"... (Constat de ce soir).
Il était à fortiori, hors de son contexte. :shock: MDR ! :mrgreen:
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 20/02/06, 15:43

Econologie a écrit :
Bucheron a écrit :Ouaaaaaah...
Sa Sainteté est parmi nous ! :mrgreen:


Je comprends pas ton alusion ( villepin serait le pape ?) mais j'ai entendu la meme chose de la part de Villepin...


Salut,
Ce ne serait pas plutot le fait que Jean soit passé de 63 à 23 entre les posts ?? :mrgreen:

(un chou dans l'eau c'est un choux marin :mrgreen:
Si il y a des abeilles autour, c'est un choux marin ruche :mrgreen: )
Elle est con, mais j'adore !

@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 20/02/06, 19:19

5 fév 12h01
jean23 a écrit:
"Le pétrole est une ressource inépuisable qui va se faire rare !" De Villepin - Janvier 2006
Et Bucheron répliquait justement à cette dernière blague...


Il y a des posts qui ont disparu, donc on ne peut plus comprendre.
La citation de Villepin est véridique, c'est ce qui fait son originalité, a-t-il vraiment voulu dire ça en plaisantant ou bien s'est-il magistralement planté?

Sur ce coup, y'avait pas de quoi.............transformer jean63 en jean23 poour me sanctifier !!!, car je n'habite pas en Creuse mais dans le Puy-de-Dôme.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79722
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11246




par Christophe » 27/02/06, 22:42

PITMIX a écrit :
babache8 a écrit :Il est toujours plus facile de partager pour celui qui n'a rien!!!!

Exacte j'echange ma femme!! :cheesy: :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12




par abyssin3 » 03/03/06, 12:49

econologie a écrit :La vidéo est dispo sur econo ( triple rime qui dit mieux ? )
https://www.econologie.com/articles.php?lng=fr&pg=2631



ex-oceano a écrit :On peut le faire en rappant :
Yooo
Hé men !
t'a d'la veine !
la vidéo !
est dispo !
sur econo !
tu t'amènes ?
Yooo

:shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 08/03/06, 19:35

jean63 a écrit :Pas le temps de lire de suite, mais je me colle ici pour être prévenu si une discussion s'engage. ça m'intéresse.


:lol: ce n'est pas de la moquerie facile mais là j'ai franchement rigolé!
Quand il n'a pas le temps (ne le prends pas mal jean) il se colle sur les posts pour se rappeler qu'il faut qu'il en place une à la prochaîne occasion et qu'il ne veut surtout pas rater le coche!!Image
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4




par jean63 » 08/03/06, 21:45

Ouais, cherches bien , tu devrais en trouver d'autres .....

au fait où trouves-tu tes smilies animés ?
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 08/03/06, 23:46

0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahmed et 191 invités