Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

par Remundo » 30/06/23, 09:39

On est bien Tintin !

j'ai pas le détail de ce qui s'est passé avant, mais le commentateur est inspirant. :idea:
0 x
le temps du retrait est venu
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 370

par gfgh64 » 30/06/23, 09:43

comment savoir ce qui sait réellement passé dans leurs tetes !
Tout le monde peut affirmer ce qu'il veut, pas aussi simple de ne pas tenir compte de ses propres convictions
j'ai pu lire dans votre fil ""voiture loué ou prêté par un pote dealer"" c'est peut-être vrai, mais la façon dont cet envoyé sent pas très bon
les jeunes sont en train de foutre le feu partout, pour moi la jeunesse des quartiers ressemble à un réacteur à eau pressurisée, le moindre incident peut parfois avoir des consecence démesurés
je ne sais pas qui a tort ou raison, je sais juste que tous les jeunes des quartiers dans des belles voitures ne sont pas forcément tous des délinquants (même s'il y en a pas mal) et que tous les policiers ne sont pas tous des gros c... (même s'il y en a pas mal)

PS je comprend pas la polemique des ""nazis pas tous noir ou blanc"" meme apres avoir lu le liens de Guy

belle journée à vous tous ! oui tous !!! les beaux les laids,les ptit les grands,les mechants, les gentils ,les Guy, les obamos :cheesy: ,tous les abrutis comme moi
juste pour cité un de mes film preferé La vie est belle !!!
2 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 30/06/23, 09:53

gfgh64 a écrit :PS je comprend pas la polemique des ""nazis pas tous noir ou blanc"" meme apres avoir lu le liens de Guy

n'y prêtez pas trop attention.

Guy et Obamot se cherchent en permanence avec leurs propres codes. :roll:

Par contre Nahel était bien une raclure, ça ne fait aucun doute. Certes pas le plus grand délinquant du coin, mais à 17 ans, il avait tout l'avenir devant lui et de belles prédispositions pour empirer...

voiture loué ou prêté par un pote dealer

moi je n'ai pas dit cela.

J'ai dit : société de location peu scrupuleuse avec voiture immatriculée en Pologne.

Comment Nahel s'est retrouvé à son volant ? 2 alternatives
1) ou bien la Société lui a loué directement en fermant les yeux
2) ou bien elle a loué à un type majeur avec permis + paiement, qui a cédé la voiture à Nahel.

Mais dans la téci, on trafique de la voiture de location, on les prête et "sous-loue" de manière totalement chaotique.

Et oui, certaines des agences de location de voitures sont des lessiveuses pour l'argent de la drogue. Les plus vérolées sont celles qui immatriculent en Pologne, car ainsi les conducteurs ne sont pas soumis aux retraits de points en France, et devinez quelle clientèle est attirée ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11426

par Christophe » 30/06/23, 10:35

izentrop a écrit :En tout cas, ce geste malheureux aura couté cher à la collectivité.

Et encore de la psychologie inversée de zizi !

C'est pas ce geste, un accident provoqué par une racaille, qui a couté cher, ce sont les racailles et casseurs qui coutent cher à la collectivité.

C'est 40 ans de laxisme social.

C'est 20 ans de politique discriminatoire envers les français de souche !
1 x
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 370

par gfgh64 » 30/06/23, 10:47

je suis plutot en accord avec tes propos Remoudo,je ne faisait pas reference à ton post

par gegyx » 29/06/23, 21:00

Je reviens à la marche blanche correcte.
Une marche blanche c'est pour le recueillement et une communion d'esprit vers le disparut, et pas du vacarme avec une plateforme tractée et mégaphone << la police tue >>.
Effectivement arrivée au niveau de la préfecture de police, cela a du s'amplifier et des projectile furent lancés. Réponse des crs grenades lacrymogènes et bazar pendant 1 heure. les gens ont préférés se barrer.
**
Ah ! Le "gaulois-viking" a du se faire convaincre, il est repasser pour prendre le tram, encore au téléphone et très élégant (surement pour une soirée classe ?). Tout de noir vêtu, jusqu'à la casquette. En principe le tram s'arrête pour la prévision à 22H, mais il y aurait un service de bus en remplacement ??? On attend la suite. :cheesy:

On a entendu que Nahel avait une balle en plein cœur, dans le poitrail. Bizarre au vu de la vidéo.
L'autopsie dit que la balle a traversé le bras gauche puis la poitrine et est ressortie par le bras droit. Donc sans doute dans le cœur, mais coup tiré idiotement par le motard (avec un doigt sur la détente) fut bousculé par le démarrage du véhicule.
Suite à la reproduction du délit de fuite quelque temps auparavant à un feu rouge brulé, il devait être veiner sur le coup que cela se reproduise.
Je ne comprends pas sa déposition. Il aurait pu y mettre, tout ce qui s'était passé exactement, depuis les incidents antérieurs et sa maladresse pour tenter de l'arraisonner sans succès jusque là. il aurait été inculpé, mais aurait pris moins cher.
Là, la macronie va se mettre à dos une bonne partie de la police. Et Darmaluche prêt frétillant, pour les présidentielles / lol

**
La bagnole était louée par qui ? Ce fut un "emprunt", ou le prêt d' un copain dealer ?

en relisant ""idiotement et maladresse"" y a comme un gout ! mais bon, comme disait Zebda""le bruit et l'odeur""

je tiens à préciser que je suis contre toutes formes de violence, l'humain combat depuis la nuit des temps, pour rien, il n'y a jamais eu la paix sur cette terre

ps je suis tellement nul que j'arrive pas à cité
3 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 30/06/23, 11:25

Connaissant Macron, il y a de grandes chances qu'il se serve du policier comme d'un fusible.

Les premières réactions sont outrancières : il a qualifié "d'inexcusable" l'acte du policier avant tout enquête, et ensuite l'a laissé incarcérer.

Une assignation à domicile aurait été bien plus convenable.

PS : si vous voulez citer, voici le code à utiliser

Code : Tout sélectionner

[quote="zazou"]le petit blabla[/quote]

donnera après envoi
zazou a écrit :le petit blabla
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 30/06/23, 11:36

Quelle jolie bougie dans la nuit...

z'ont le sens artistique du spectacle !
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5254

par GuyGadeboisLeRetour » 30/06/23, 12:25

Remundo a écrit :Ce qui coûte cher à la collectivité, c'est 40 ans de politique laxiste et irresponsable sur tous les plans dont le Macronisme est la cerise sur le gâteau.

Oui mais à ce niveau d'incurie, j'appelle plus ça du laxisme mais de la démission pure et simple qui a tout laissé partir à vau-l'eau. Et on n'a pas fini de payer les pots cassés.
0 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5817

par Remundo » 30/06/23, 12:40

Macronescu ne démissionne pas, lui et ses sbires se cramponnent au siège, il n'a pas terminé le dynamitage du pays.

Là je sais pas comment il va gérer les JO2024... le bateau dérive, mais le but de Macron est simple, qu'il fasse naufrage, et la mission est déjà réussie. La question n'est plus que de savoir à quelle profondeur il va couler.
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5254

par GuyGadeboisLeRetour » 30/06/23, 12:50

En tous cas, depuis la "gestion" des gilets jaunes, de la covid et des retraites (pour ne parler que du trio perdant), la France est devenue une poudrière. Merci Merdcron. :evil:
0 x