Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5290

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

par GuyGadeboisLeRetour » 30/06/23, 15:21

Remundo a écrit :La crainte. Il faut la crainte. Et même la certitude que si tu fais une grosse connerie, tu vas en souffrir un bon moment.

Quand ton avenir est sombre et que tu subis la pression de l'état, des parents, de la religion (dévoyée, détournée), des connards de ta cité et que tu as peu d'espoir, tu crains pas grand chose.... :(
Les femmes s'en sortent souvent mieux, elle (celles) qui veulent s'affranchir de ce "destin".
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 3368

par gegyx » 30/06/23, 15:26

car elles craignent plus leurs environnements, que ce qui se passe en dehors. :)
1 x
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 30/06/23, 16:04

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Remundo a écrit :La crainte. Il faut la crainte. Et même la certitude que si tu fais une grosse connerie, tu vas en souffrir un bon moment.

Quand ton avenir est sombre et que tu subis la pression de l'état, des parents, de la religion (dévoyée, détournée), des connards de ta cité et que tu as peu d'espoir, tu crains pas grand chose.... :(
Les femmes s'en sortent souvent mieux, elle (celles) qui veulent s'affranchir de ce "destin".

ça c'est le discours larmoyant excusatoire des manufactures gauchistes.

S'ils bossent, leur avenir n'est pas sombre. Qu'ils laissent de côté les caids et les imams.

la pression de l'Etat ? Il n'y a pas plus bienveillant que l'Etat sur ces quartiers...
1 x
le temps du retrait est venu
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5290

par GuyGadeboisLeRetour » 30/06/23, 16:20

Remundo a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :

ça c'est le discours larmoyant excusatoire des manufactures gauchistes.

S'ils bossent, leur avenir n'est pas sombre. Qu'ils laissent de côté les caids et les imams.

la pression de l'Etat ? Il n'y a pas plus bienveillant que l'Etat sur ces quartiers...

Je n'excuse RIEN, ni ne larmoie... encore une fois. Je tente de comprendre, j'essaie de me mettre à la place de certains (c'est pas facile) mais non, mon but n'est pas d'absoudre qui que ce soit. Ni flic, ni voyou.
Quant à "bosser", avec certaines gueules et certains noms, il ne suffit pas de "traverser la rue" pour en trouver...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 30/06/23, 17:09

gfgh64 a écrit :je suis plutot en accord avec tes propos Remoudo,je ne faisait pas reference à ton post
[•••]

ps je suis tellement nul que j'arrive pas à cité

T'as parfaitement le droit de t'exprimer avec des propos légitimes.

PS: les miens ne sont pas codifiés Remundo, c'est plutôt mes posts qui tentent de décoder ce qu'il se passe depuis 1 an 1/2 (sous différents angles) en ayant posté des exemples concrets ces dernières heures... et ce après plusieurs jours de quasi silence, ça amène à quelques rectifications: appelons un chat un chat, merci)
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 5816

par Remundo » 30/06/23, 17:26

le petit ange Nahel avait déjà mis en avant ses qualités et son savoir-vivre au poste de police

2 x
le temps du retrait est venu
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11434

par Christophe » 30/06/23, 18:25

Remundo a écrit :
Christophe a écrit :Feuer frei ça veut dire feu à volonté tout simplement...(sans aucune conséquence pénale...)

Oui oui je sais, je suis une sale ordurre d'esttttreme drouuaaate nazifiaiante....mais que contre les racailles et ordures qui se croient les rois du monde...et chient sur leur pays d'adoption qui les cajolent (si ils étaient pas si cons) !

je ne suis pas pour cette méthode.

Je suis pour qu'on coffre les guignols. C'est doublement efficace :
1) vous avez des emmerdeurs au trou, ceux-là foutent la paix
2) ça inspire les autres... qui du coup se calment dans l'ensemble.
3) les FDO ne sont plus débordées et retrouvent des rapports effectifs/émeutiers beaucoup plus favorables.

La crainte. Il faut la crainte. Et même la certitude que si tu fais une grosse connerie, tu vas en souffrir un bon moment.

En l'état, l'Etat macronien est faible avec les forts (les racailles) et fort avec les faibles (les manifestants contre ses réformes, notamment des mineurs étudiants éborgnés ou handicapés à vie, les gilets jaunes...) donc faut pas s'étonner les forts continuent de s'en donner à cœur joie !

Pour ce qui est de les mettre à l'ombre, ok mais combien de temps ? 2 mois ? 6 mois ? Comme ça en prison ils rencontreront des encore plus racailles qu'eux...et à la sortie certains sortiront pires qu'ils sont entrés...intéressant comme concept !

De plus, il n'y a plus de place en prison : les muslim ont pris 80% des places disponibles ! :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11434

par Christophe » 30/06/23, 18:31

Bouffon :

0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5290

par GuyGadeboisLeRetour » 30/06/23, 18:31

Il faut rouvrir des bagnes (Je rigole pas).
Où on peut entendre un des policier dire "shoote" et l'autre ".... dans la tète":
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11434

par Christophe » 30/06/23, 18:33

Feuer Frei ? Los !

Un fake ?

Fz4l15FXwAUfBT8.jpg
Fz4l15FXwAUfBT8.jpg (178.94 Kio) Consulté 710 fois
1 x