Remundo a écrit :Christophe a écrit :Feuer frei ça veut dire feu à volonté tout simplement...(sans aucune conséquence pénale...)
Oui oui je sais, je suis une sale ordurre d'esttttreme drouuaaate nazifiaiante....mais que contre les racailles et ordures qui se croient les rois du monde...et chient sur leur pays d'adoption qui les cajolent (si ils étaient pas si cons) !
je ne suis pas pour cette méthode.
Je suis pour qu'on coffre les guignols. C'est doublement efficace :
1) vous avez des emmerdeurs au trou, ceux-là foutent la paix
2) ça inspire les autres... qui du coup se calment dans l'ensemble.
3) les FDO ne sont plus débordées et retrouvent des rapports effectifs/émeutiers beaucoup plus favorables.
La crainte. Il faut la crainte. Et même la certitude que si tu fais une grosse connerie, tu vas en souffrir un bon moment.
En l'état, l'Etat macronien est faible avec les forts (les racailles) et fort avec les faibles (les manifestants contre ses réformes, notamment
des mineurs étudiants éborgnés ou handicapés à vie, les gilets jaunes...) donc faut pas s'étonner les forts continuent de s'en donner à cœur joie !
Pour ce qui est de les mettre à l'ombre, ok mais combien de temps ? 2 mois ? 6 mois ? Comme ça en prison ils rencontreront des encore plus racailles qu'eux...et à la sortie certains sortiront pires qu'ils sont entrés...intéressant comme concept !
De plus, il n'y a plus de place en prison : les muslim ont pris 80% des places disponibles !