Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...
-
- Econologue expert
- x 5290
Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...
(Dit le mec qui décontextualise pour faire passer ses mensonges incessants, truque les photos*, les textes, invente des infos, les monte chez-lui, pratique un harcèlement quotidien de ceux qu'il a dans le pif, menace, envoie des "malédictions" -cf: ma signature-. Mon étron liké trois fois n'en a plus que deux, de Ray et Tophe, excusez du peu)
* Dernière en date, hors contexte, la "retouchée": download/file.php?id=29654
L'originale (Likée par qui ? Hein, hein, hein ?) : societe-et-philosophie/quel-avenir-pour-le-pdt-macron-et-pourquoi-t16948-4170.html#p527836
* Dernière en date, hors contexte, la "retouchée": download/file.php?id=29654
L'originale (Likée par qui ? Hein, hein, hein ?) : societe-et-philosophie/quel-avenir-pour-le-pdt-macron-et-pourquoi-t16948-4170.html#p527836
0 x
Uniquement pour ceux qui n'ont rien compris, ça peut être douloureux pour certains.
2 x
Le Monde est Parfait !!!
-
- Econologue expert
- x 3176
GuyGadeboisLeRetour a écrit : Mon étron liké trois fois n'en a plus que deux, de Ray et Tophe, excusez du peu)
Surprenant.. Chez moi il est liké par Remundo et Obamot, comme je viens de l'écrire.
(imposssible de faire une copie d'écran, l'appui sur la touche "windows" fait disparaitre les noms).
0 x
-
- Econologue expert
- x 5290
sicetaitsimple a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit : Mon étron liké trois fois n'en a plus que deux, de Ray et Tophe, excusez du peu)
Surprenant.. Chez moi il est liké par Remundo et Obamot, comme je viens de l'écrire.
(imposssible de faire une copie d'écran, l'appui sur la touche "windows" fait disparaitre les noms).
Tain encore mieux (moi liker "ça" ayant déjà été choqué à l'époque? Je l'aurais plutôt signalé, pfffff) , j'ai mal lu (Smartphone petit) ! Merci...
0 x
-
- Econologue expert
- x 6030
Donc — bien qu’il y ait eu erreur sur le post — t’as encore menti…!
Pourquoi ça n’étonne personne?
Quant à ton étron, il avait été liké par ‘Tophe en disant que c’était “dégueu”, amusant que vous zappiez sur cette horreur pour détourner l’attention sur des détails, l’infâme ordure hauteur du post …c’est bien toi!
Quant à ton étron, il avait été liké par ‘Tophe en disant que c’était “dégueu”, amusant que vous zappiez sur cette horreur pour détourner l’attention sur des détails, l’infâme ordure hauteur du post …c’est bien toi!
Dernière édition par Obamot le 01/07/23, 14:04, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Econologue expert
- x 5290
Obamot a écrit :Donc — bien qu’il y ait eu erreur sur le post — t’as encore menti…!
Pourquoi ça n'étonne personne que tu mentes ? Facile:
sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-410.html#p537483
0 x
-
- Econologue expert
- x 3176
Ce site est vraiment merdique (c'est le cas de le dire!).Je viens de cliquer sur le fameux post, et il n'y a plus qu'un seul "like", celui de Remundo!
A qui faire confiance dans ces conditions!
1 x
-
- Econologue expert
- x 6030
A celui qui poste de la m… pardi
Le summum de la débilité c’est quand même d’être assez étroit d’esprit pour ne pas comprendre que l’on puisse “liker” tout en étant en profond désaccord (non pas en approuvant mais pour renforcer la caca-ricature) mais continuez dans le déni, ça lui va si bien…
Le summum de la débilité c’est quand même d’être assez étroit d’esprit pour ne pas comprendre que l’on puisse “liker” tout en étant en profond désaccord (non pas en approuvant mais pour renforcer la caca-ricature) mais continuez dans le déni, ça lui va si bien…
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
-
- Econologue expert
- x 3176
Obamot a écrit :Le summum de la débilité c’est quand même d’être assez étroit d’esprit pour ne pas comprendre que l’on puisse “liker” tout en étant en profond désaccord
P...n, t'es vraiment trop fort!
2 x
-
- Econologue expert
- x 5290
sicetaitsimple a écrit :Ce site est vraiment merdique (c'est le cas de le dire!).Je viens de cliquer sur le fameux post, et il n'y a plus qu'un seul "like", celui de Remundo!
Le summum de la débilité c’est quand même d’être assez étroit d’esprit pour ne pas comprendre que l’on puisse “liker” tout en étant en profond désaccord
Et le summum de la débilité ce serait quand même d'être assez étroit d'esprit pour ne pas comprendre que l'on puisse "déliker" en pensant que personne s'en aperçoive ? (Mais quel paumé !)
sicetaitsimple a écrit :Obamot a écrit :Le summum de la débilité c’est quand même d’être assez étroit d’esprit pour ne pas comprendre que l’on puisse “liker” tout en étant en profond désaccord
P...n, t'es vraiment trop fort!
C'est du même tonneau que: "Pareil je n'exclus rien — pas même que les Russes aient aussi pu faire péter le barrage en ayant eu la conviction par preuves et rens. que les Ukrainiens allaient le faire péter eux-mêmes et en les prenant de vitesse".
0 x
-