Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5290

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

par GuyGadeboisLeRetour » 01/07/23, 12:06

(Dit le mec qui décontextualise pour faire passer ses mensonges incessants, truque les photos*, les textes, invente des infos, les monte chez-lui, pratique un harcèlement quotidien de ceux qu'il a dans le pif, menace, envoie des "malédictions" -cf: ma signature-. Mon étron liké trois fois n'en a plus que deux, de Ray et Tophe, excusez du peu)

* Dernière en date, hors contexte, la "retouchée": download/file.php?id=29654
L'originale (Likée par qui ? Hein, hein, hein ?) : societe-et-philosophie/quel-avenir-pour-le-pdt-macron-et-pourquoi-t16948-4170.html#p527836
0 x
perplex
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 85

par perplex » 01/07/23, 12:09

Uniquement pour ceux qui n'ont rien compris, ça peut être douloureux pour certains. :mrgreen:
2 x
Le Monde est Parfait !!!
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3176

par sicetaitsimple » 01/07/23, 12:15

GuyGadeboisLeRetour a écrit : Mon étron liké trois fois n'en a plus que deux, de Ray et Tophe, excusez du peu)

Surprenant.. Chez moi il est liké par Remundo et Obamot, comme je viens de l'écrire.
(imposssible de faire une copie d'écran, l'appui sur la touche "windows" fait disparaitre les noms).
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5290

par GuyGadeboisLeRetour » 01/07/23, 12:29

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit : Mon étron liké trois fois n'en a plus que deux, de Ray et Tophe, excusez du peu)

Surprenant.. Chez moi il est liké par Remundo et Obamot, comme je viens de l'écrire.
(imposssible de faire une copie d'écran, l'appui sur la touche "windows" fait disparaitre les noms).

Tain encore mieux (moi liker "ça" ayant déjà été choqué à l'époque? Je l'aurais plutôt signalé, pfffff) , j'ai mal lu (Smartphone petit) ! Merci...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 01/07/23, 13:57

Donc — bien qu’il y ait eu erreur sur le post — t’as encore menti…!

Pourquoi ça n’étonne personne? :P
Quant à ton étron, il avait été liké par ‘Tophe en disant que c’était “dégueu”, amusant que vous zappiez sur cette horreur pour détourner l’attention sur des détails, l’infâme ordure hauteur du post …c’est bien toi! Image Image Image
Dernière édition par Obamot le 01/07/23, 14:04, édité 1 fois.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5290

par GuyGadeboisLeRetour » 01/07/23, 14:00

Obamot a écrit :Donc — bien qu’il y ait eu erreur sur le post — t’as encore menti…!

Pourquoi ça n’étonne personne? :P

Pourquoi ça n'étonne personne que tu mentes ? Facile:
sante-pollution-prevention/le-fil-sans-injures-t16974-410.html#p537483
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3176

par sicetaitsimple » 01/07/23, 14:02

Ce site est vraiment merdique (c'est le cas de le dire!).Je viens de cliquer sur le fameux post, et il n'y a plus qu'un seul "like", celui de Remundo!
A qui faire confiance dans ces conditions!
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
x 6030

par Obamot » 01/07/23, 14:06

A celui qui poste de la m… pardi :mrgreen:

Le summum de la débilité c’est quand même d’être assez étroit d’esprit pour ne pas comprendre que l’on puisse “liker” tout en étant en profond désaccord (non pas en approuvant mais pour renforcer la caca-ricature) mais continuez dans le déni, ça lui va si bien… :mrgreen:
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”

Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3176

par sicetaitsimple » 01/07/23, 14:24

Obamot a écrit :Le summum de la débilité c’est quand même d’être assez étroit d’esprit pour ne pas comprendre que l’on puisse “liker” tout en étant en profond désaccord

P...n, t'es vraiment trop fort!
2 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5290

par GuyGadeboisLeRetour » 01/07/23, 14:35

sicetaitsimple a écrit :Ce site est vraiment merdique (c'est le cas de le dire!).Je viens de cliquer sur le fameux post, et il n'y a plus qu'un seul "like", celui de Remundo!
A qui faire confiance dans ces conditions!

Le summum de la débilité c’est quand même d’être assez étroit d’esprit pour ne pas comprendre que l’on puisse “liker” tout en étant en profond désaccord

Et le summum de la débilité ce serait quand même d'être assez étroit d'esprit pour ne pas comprendre que l'on puisse "déliker" en pensant que personne s'en aperçoive ? (Mais quel paumé !)

sicetaitsimple a écrit :
Obamot a écrit :Le summum de la débilité c’est quand même d’être assez étroit d’esprit pour ne pas comprendre que l’on puisse “liker” tout en étant en profond désaccord

P...n, t'es vraiment trop fort!

C'est du même tonneau que: "Pareil je n'exclus rien — pas même que les Russes aient aussi pu faire péter le barrage en ayant eu la conviction par preuves et rens. que les Ukrainiens allaient le faire péter eux-mêmes et en les prenant de vitesse".
:mrgreen:
0 x