Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17028
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5645

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Remundo » 12/10/23, 16:16

Les Palestiniens ont (mal) agi et Israël donne une réponse (ou une réaction si tu veux) en retour.

C'est d'ailleurs la même réaction qu'ils donnent depuis environ 75 ans vis à vis des autochtones "arabes" qui revendiquent aussi un territoire et un Etat, avec la petite différence qu'ils étaient là avant l'arrivée des Juifs cosmopolites post-2GM.
1 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19682
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3631

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par janic » 12/10/23, 16:24

Réponse...

C'est donc que les palestiniens avaient posé une question.... Laquelle etait elle donc?

Qu'allez vous nous faire si nous tuons en masse les votres et kidnapons vieillards femmes et enfants ?
probablement comme vous dans les mêmes circonstances!
Toujours dans les mêmes confusion de genre! Les palestiniens ne sont pas des terroristes, même si des palestiniens parmi eux le sont et c'est sur le tête de ceux qui n'en sont pas que les bombes tombent coté palestiniens comme israéliens.
la violence n'a pas de parti pris, elle est utilisée par tous sans distinction.

Remundo » 12/10/23, 16:16
Les Palestiniens ont (mal) agi
même chose DES palestiniens ont mal agi comme DES israéliens ont fait de même. "celui qui prend l'épée périra par l'épée"
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17028
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5645

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Remundo » 12/10/23, 16:36

oui je suis d'accord avec ces précisions.

Disons que je me plaçais un peu plus globalement car il s'agit de l'affrontement entre 2 groupes humains opposés. Forcément ils ne sont pas monolithiques. Cela dit à Gaza, l'heure n'est pas au pacifisme et depuis longtemps, car en face... c'est pareil...
0 x
Image
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19682
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3631

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par janic » 12/10/23, 17:13

12/10/23, 16:36
remondo
oui je suis d'accord avec ces précisions.
Disons que je me plaçais un peu plus globalement car il s'agit de l'affrontement entre 2 groupes humains opposés. Forcément ils ne sont pas monolithiques. Cela dit à Gaza, l'heure n'est pas au pacifisme et depuis longtemps, car en face... c'est pareil...
Tout à fait! La violence appelle la violence et, historiquement, avec les nombreuses guerres de notre pays, on est bien mal placés pour faire de la morale aux autres.
Cette violence, comme nombre de philosophes et humanistes l'ont fait remarquer, cette violence commence par le fait de tuer humains comme animaux, car c'est dans l'esprit que se situe la violence AVANT de l'être dans les actes. :cry:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7237
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3162

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par gegyx » 12/10/23, 23:47

Je signale que la tendance chez les militaristes et ultras israéliens et de s'amuser au tir au lapin avec les palestiniens, et depuis longtemps

D'ailleurs il y a des tee shirts tendance qui se portent sans problème...

http://www.lindipendente.eu/wp/en/2009/ ... two-kills/
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6805
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1869

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Macro » 13/10/23, 08:09

J'en commanderai bien un 1 shot two kills en format drapeau mettre au bout de l'antenne de ma goldwing... Je cherche la boutique en ligne...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79722
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11246

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Christophe » 13/10/23, 09:25

Ah ah ah Macro !

Au pire tu déchires un Tshirt...en plus cela fera plus "pirate" sanguinaire ! :mrgreen:
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6805
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1869

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Macro » 13/10/23, 10:46

Pour le coté pirate ...Je verais plutot un truc du genre: zodiac de migrants dans le viseur : one shot 60 drawns :cheesy:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17028
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5645

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Remundo » 02/12/23, 15:53

ah les petits potins sont si nombreux...

En ce moment l'heure est aux "Francocides", à savoir des Français blancs attaqués par des "déséquilibrés".

une infirmière retraitée massacrée récemment, dans le silence complet des médias.

2 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15981
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4767

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par GuyGadeboisLeRetour » 02/12/23, 16:57

Pourquoi cette musique de merde ? "On" se le demande...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 108 invités