Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
DrBombay
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 253
Inscription : 05/11/23, 17:11
x 80

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par DrBombay » 03/12/23, 17:43

gfgh64 a écrit :perso quand je l'entend la musique sur cette histoire horrible qu'ils ont vécu ,je me dis que ça put la recupe de bas étages
ignorant tous de ce crime odieux ,je m’interroge sur ce que zemzem veut nous dire
voyons voyons que me viens t'il dans ma petite tète a trois neurones .......(que c'est une petite fiotte prêt a tous lui aussi pour avoir le pouvoir ??)nannn ça doit êtres plus subtil que ça !!

Chacun son avis mais pour moi c'est plutôt une musique apaisante, genre recueillement et respect du deuil.

Ensuite pour la récupération, vous ne trouvez pas que des cas "isolés" sans aucun lien avec rien, ça commence à faire beaucoup ?
Et que des liens on peut en trouver.
Traiter le sujet politiquement , plutôt que de le nier est de la récupération selon vous ?
Faut il nier le sujet ou le minimiser ?
Est-ce mal que de vouloir regler ce problème ?
Sommes nous dondamnés à subir ?
1 x
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 419
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 254

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par gfgh64 » 03/12/23, 20:52

DrBombay a écrit :Chacun son avis mais pour moi c'est plutôt une musique apaisante, genre recueillement et respect du deuil.

Ensuite pour la récupération, vous ne trouvez pas que des cas "isolés" sans aucun lien avec rien, ça commence à faire beaucoup ?
Et que des liens on peut en trouver.
Traiter le sujet politiquement , plutôt que de le nier est de la récupération selon vous ?
Faut il nier le sujet ou le minimiser ?
Est-ce mal que de vouloir regler ce problème ?
Sommes nous dondamnés à subir ?


ok "chacun sont avis "sur la musique donc,moi je n'ai pas donné le mien !!?
qui nie le sujet ?? moi ? Guy ? qui ?

perso je trouve dégueulasse de s'emparer d'un sujet aussi terrible que ce crime juste pour sa petite propagande

perso je vois pas comment il propose réellement de régler le problème,même quant il vomis son immigration et toutes sa m....

perso,tous les parties me rende malade,seul le NPA reste encore un peu digeste pour moi,Poutou m'avais vraiment fait du
bien avec son ""je m'auto dissous""je tenterais de retrouver l'interview avec plusieurs candidat au présidentiel

et pour le dondanner à subir,ben franchement si c'est avec ce zigoto que tu (vous) attend la délivrance ,achète poppers et vaseline :cheesy: :cheesy:

perso un air de musique trotte dans ma tète ,depuis un poste de christophe,,"mais bordel,ou c'est j'ai mis mon ..... :cheesy:
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7237
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3162

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par gegyx » 03/12/23, 22:15

gfgh64 a écrit :perso je trouve dégueulasse de s'emparer d'un sujet aussi terrible que ce crime juste pour sa petite propagande

Faudrait pas inverser l'affaire ! :roll:

Etais-tu au courant de ce fait divers ???

Moi non, et surement pas beaucoup, en France.

Justement, c'est l'interlocutrice (dont la belle sœur a été assassinée horriblement), qui vient demander à son candidat préféré, de faire un peu de ramdam à ce propos, car ailleurs c'est l'omerta.
1 x
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 419
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 254

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par gfgh64 » 03/12/23, 23:46

je peu comprendre le fait de vouloir rendre public une tel abomination,mais "perso"je trouve qu'il faut être une mer....immonde pour oser ajouter une musique sur ça,et faire de la recup avec
maintenant je peu aussi comprendre que d'autre trouve ça normal
d’ailleurs je n'ai rien contre les scatophiles non plus chacun son truc
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 419
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 254

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par gfgh64 » 03/12/23, 23:48

gfgh64 a écrit :pas forcement,ce n'est que votre interprétation de ""sa forme""
perso quand je l'entend la musique sur cette histoire horrible qu'ils ont vécu ,je me dis que ça put la recupe de bas étages
ignorant tous de ce crime odieux,je m’interroge sur ce que zemzem veut nous dire
voyons voyons que me viens t'il dans ma petite tète a trois neurones .......(que c'est une petite fiotte prêt a tous lui aussi pour avoir le pouvoir ??)nannn ça doit êtres plus subtil que ça !!



je m'auto cite juste pour te repondre
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7237
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3162

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par gegyx » 04/12/23, 01:29

Imagine ce qu'on entend rabâcher dans toutes les radios d'infos, depuis 2 jours, pour un touriste allemand tué avec un coup de couteau. Maintenant,

Tu penses qu'ils détailleraient de la même manière ce qui s'est passé avec la dame de 70 ans ?

Non, ils omettent

Alors ? Deux poids, deux mesures ?

C'est autrement plus critiquable, que le choix d'accompagnement d'une musique de fond.

macron, craint que le conflit armé de Gaza, nous arrive en France.
Mais il craint encore plus la divulgation de ce genre d'agression horrible, qui mettrait à mal sa politique de baltringue, et risquerait des soulèvements importants de foules hargneuses.
1 x
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 419
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 254

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par gfgh64 » 04/12/23, 02:40

https://www.bvoltaire.fr/lille-apres-le ... -revoltes/
https://www.lavoixdunord.fr/1386984/art ... n-domicile
https://www.valeursactuelles.com/faits- ... e-de-letat
https://www.20minutes.fr/faits_divers/f ... neur-isole
https://www.femmeactuelle.fr/actu/news- ... te-2164510
https://www.bfmtv.com/grand-lille/femme ... 10228.html

maintenant c'est sur que par rapport a d'autre crime ce cas na pas été relayé par les chaines d'info

""C'est autrement plus critiquable, que le choix d'accompagnement d'une musique de fond."""
je trouve pas que c'est un problème de choix,mais je sais plus comment le dire,c'est l'idée même de la musique en fond qui me gêne

""Alors ? Deux poids, deux mesures ?""
ben oui malheureusement,et dans tellement d'autre domaine

"" et risquerait des soulèvements importants de foules hargneuses.""
ben du coup il a peut être pas tord alors

"" qui mettrait à mal sa politique de baltringue""
pas sur que ce sois la le pire de sa politique(qui de toute façon n'est pas vraiment la sienne)
1 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17029
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5645

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Remundo » 16/02/24, 16:05

la France flamboyante !



putain les employés sont vraiment cons... ils paniquent et se barrent comme des poltrons au lieu d'aller chercher un extincteur... ou simplement couvrir le feu !
1 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79722
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11246

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Christophe » 16/02/24, 16:17

Hé oui Remundo...mais le stage incendie c'était pas un truc prioritaire pour les managers des agences bancaires...

C'est la Fronce de Bouffon 2 ça...que des abrutis (abrutis+ car quand même employé de banque...) qui tournent en boucle dans leur cerveau de merde...

"C'est elle,
C'est elle,
C'est elle,
C'est elle,
C'est elle,
C'est elle,
C'est elle,
C'est elle,
"
Attendez le spectacle n'est pas fini...c'est que le prélude là...
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79722
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11246

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Christophe » 16/02/24, 16:29

Je la remets ici celle là...puisque c'est le bon sujet...et qu'elle vaut son pesant de cacahuètes !! :mrgreen:

1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités