Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6838
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1888

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Macro » 15/05/24, 14:50

Remundo a écrit :Ah mais oui Macro, en disant des conneries, tu m'as donné la clé de compréhension.



Relis toutes les conneries que je peux écrire ... Ca te fera un beau trousseau ... :cheesy:
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16158
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4810

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par GuyGadeboisLeRetour » 15/05/24, 19:35

GuyGadeboisLeRetour a écrit :CQFD

CQFD rien du tout, je ne suis ni musulman, ni LFI et si c'est de la bien-pensance que d'estimer qu'il est vil et indigne d'attaquer une femme dans le dos, alors oui, je suis fier d'être bien pensant.

Ps: Non, ça n'est pas une "opération anticom", et quand c'est Macron qui en prend plein la tronche, là tu applaudis des deux mains, voire même, tu pollues ton slip... :roll:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79779
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Christophe » 15/05/24, 19:40

Remundo a écrit :Zemmour a déconné, mais pas autant que les anarco-gauchistes qui étaient parfaitement odieux et l'ont agressé en premier, aussi bien verbalement que physiquement.

Mais là Zemmour qui frappe une femme par l'arrière sur la tête... L'opération anticom est parfaite. LFI et autres bienpensants en font leurs choux gras.


Et la notion de First Blood ça vous parle ? Et la légitime défense ?

Puis si ça se trouve, c'était un réflexe défensif inconscient : il voyait plus rien, puisqu'il avait une coquille d’œuf dans l’œil !!! :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79779
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11263

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Christophe » 15/05/24, 19:43

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :CQFD

CQFD rien du tout, je ne suis ni musulman, ni LFI et si c'est de la bien-pensance que d'estimer qu'il est vil et indigne d'attaquer une femme dans le dos, alors oui, je suis fier d'être bien pensant.


D'attaquer ????

Qui a commencé la violence et l'attaque ?

C'est de la défense légitime inconsciente ! C'est la faute à la coquille jvous dis ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De rien...
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16158
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4810

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par GuyGadeboisLeRetour » 15/05/24, 20:05

C'est le lot d'un personnage public que de se prendre des tomates, des oeufs ou de la merde dans la tronche, surtout quand on est un rat comme Zemmour ou un incapable cynique comme Macron. Après, s'en prendre comme il l'a fait à une femme, par derrière (j'en vois qui pouffent), c'est digne d'un minus, d'un étron. En fait, il est raccord avec son image dégueulasse (et oui, il l'a attaquée... même si c'est pas "en premier", vu que c'est de dos, il ne se défend pas: Il attaque en traitre).
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13955
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1587
Contact :

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par izentrop » 15/05/24, 21:05

On voit bien le gestes en traitre, alors que ses gardes du corps la tenaient ...
0 x
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 427
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 259

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par gfgh64 » 15/05/24, 21:05

Remundo a écrit :Ah mais oui Macro, en disant des conneries, tu m'as donné la clé de compréhension.

Zemmour souhaite élargir son électorat aux musulmans qui votent LFI majoritairement. :P



aux mauvais musulmans peut être,parce que dans le coran tu te dois de bien traiter ta femme
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17122
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5696

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Remundo » 15/05/24, 21:48

oui bien sûr ! Cela va de soi, d'ailleurs dans la majorité des pays musulmans, les femmes sont très bien traitées. :roll:
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17122
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5696

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par Remundo » 15/05/24, 21:53

GuyGadeboisLeRetour a écrit :CQFD rien du tout, je ne suis ni musulman, ni LFI et si c'est de la bien-pensance que d'estimer qu'il est vil et indigne d'attaquer une femme dans le dos, alors oui, je suis fier d'être bien pensant.

Tu distords de très loin la réalité qui a des circonstances.
Ps: Non, ça n'est pas une "opération anticom", et quand c'est Macron qui en prend plein la tronche, là tu applaudis des deux mains

Je ne crois pas. Cela dégrade considérablement la fonction présidentielle et plus généralement les Autorités légitimes. Cela dit Macron est une telle tête de con, que malheureusement, il le provoque et le mérite.
voire même, tu pollues ton slip... :roll:

Si tu t'y trouves un jour, je pourrai faire un effort sur commande.
0 x
Image
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 16158
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4810

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...




par GuyGadeboisLeRetour » 15/05/24, 22:14

J'ajoute que Z le Rat est suffisamment intelligent pour savoir ce qu'il fait et (in)justement, instrumentaliser le fait divers de manière à complaire son électorat et ses fans. Visiblement, ça fonctionne !
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités