Remundo a écrit :Ah mais oui Macro, en disant des conneries, tu m'as donné la clé de compréhension.
Relis toutes les conneries que je peux écrire ... Ca te fera un beau trousseau ...

Remundo a écrit :Ah mais oui Macro, en disant des conneries, tu m'as donné la clé de compréhension.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :CQFD
Remundo a écrit :Zemmour a déconné, mais pas autant que les anarco-gauchistes qui étaient parfaitement odieux et l'ont agressé en premier, aussi bien verbalement que physiquement.
Mais là Zemmour qui frappe une femme par l'arrière sur la tête... L'opération anticom est parfaite. LFI et autres bienpensants en font leurs choux gras.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :GuyGadeboisLeRetour a écrit :CQFD
CQFD rien du tout, je ne suis ni musulman, ni LFI et si c'est de la bien-pensance que d'estimer qu'il est vil et indigne d'attaquer une femme dans le dos, alors oui, je suis fier d'être bien pensant.
Zemmour souhaite élargir son électorat aux musulmans qui votent LFI majoritairement.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :CQFD rien du tout, je ne suis ni musulman, ni LFI et si c'est de la bien-pensance que d'estimer qu'il est vil et indigne d'attaquer une femme dans le dos, alors oui, je suis fier d'être bien pensant.
Ps: Non, ça n'est pas une "opération anticom", et quand c'est Macron qui en prend plein la tronche, là tu applaudis des deux mains
voire même, tu pollues ton slip...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités